Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je viens de voir une belle targa de 85, elle suinte au niveau de la poulie de vilbrequin qui entraine la turbine.
Je pense qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps mais ...
...Est ce que c'est grave docteur :question:

[Édite le 31-3-2009 par joe897897]
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
si c'est le joint spi , faut " déposer " pour ne pas prendre de risque inutile ...;)

[Édite le 30-3-2009 par mt965]
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Joint spi..ça ne doit pas être une fortune.A confirmer par les specialistes;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
peu de chance que ça s'arrange en roulant plus ?
le moteur a été refait, joint spi changé, (coussinets, vilbrequin, segments neufs aussi)

joint spi pas cher, par contre une dépose moteur ...

[Édite le 30-3-2009 par joe897897]
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : mt965
si c'est le joint spi , faut " déposer " pour ne pas prendre de risque inutile ...;)

[Édite le 30-3-2009 par mt965]
S'il faut deposer la MO va grimper !
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : mt965
si c'est le joint spi , faut " déposer " pour ne pas prendre de risque inutile ...;)

[Édite le 30-3-2009 par mt965]
S'il faut deposer la MO va grimper !
c'est certain.... mais je ne sais pas si il existe un moyen pour le changer , autrement ?
en tout cas , cela ne s'arrangera pas en roulant , c'est certain...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Maintenant, si c'est trois gouttes par terre à la coupure du moteur, il n'y a pas lieu de s'alarmer non plus. A surveiller et voir comment ça évolue.
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
en tout cas , cela ne s'arrangera pas en roulant , c'est certain...:(
Je voulais dire (ce que me dit le vendeur) que certains joints "sèchent" quand on ne roule pas beaucoup.
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
pas trois gouttes, rien, juste un suintement.
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : joe897897
en tout cas , cela ne s'arrangera pas en roulant , c'est certain...:(
Je voulais dire (ce que me dit le vendeur) que certains joints "sèchent" quand on ne roule pas beaucoup.
il faut bien plus que plusieurs mois , pour cela ....
Répondre
23 messages
1 2 3