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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 25
Enregistré le : 15 sept. 2007, 10:51

Message Envoyé
petit rappel de l'engin :

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Achetée en 2007,quelques petits travaux avaient été fait directement :

Les courroies:

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Raccord de conduite:

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Rideau d'aileron:

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Vidange huile + réglages soupapes + joints de caches soupapes et viseries caches soupapes + joints de caches distributions et viseries caches distribution +
nouvelles toles moteur + nouvelles bougies (FR5DTC) + nouvelles viseries d'échappement et joints d'échangeurs thermique

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Changements des graisses de cardan et nouveaux soufflets + nouveaux verins de capots AV+AR

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[Édite le 29-3-2009 par MrPur]
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Messages : 25
Enregistré le : 15 sept. 2007, 10:51

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2 ans plus tard, et 40 000Km de plus parcouru ,alors on profite avant que le bon temp n'arrive pour la rafraichir un peu :

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à suivre ...
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Bon courage pour la suite! :thumbup:
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

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sympa le reportage! t "es mécano ?? j'arrive juste à faire mon niveau d'huile!!:( bon courage pour la suite oubli pas ton appareil photo!!;) merci!!
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Bravo pour le boulot. Ca a dû être chaud, le prix des pièces, notamment pour les tôles moteur... :o
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Messages : 25
Enregistré le : 15 sept. 2007, 10:51

Message Envoyé
Je ne suis pas mécano, juste un passionné ;)


Heureusement j'avais acheté ces toles en 2007 avant l'augmentation des prix.
C'est vraiment de l'arnaque ces toles , surrement sous traité par Lada ,sa rouille très vite.Je ne les ai pas monter et userai avant jusqu'à l'os les anciennes.


Elle en avait besoin:
Changer l'embrayage + émeteur/récepteur hydraulique .Vérifier le jeu au soupapes .
En profiter pour changer quelques joints/bourrages et autres sur le moteur ,et lui faire un bon nétoyage.

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On peu facilement sortir le moteur sans la boite sur une C4 !
Visez aussi ma demi fosse faite lors de la saison 2008 en vue ;)

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Joint de reniflar , joint de sonde de pression , joint de direction assistée,
joints des pipes d'admission seront remplacé aussi ...

Avant/Après:
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à suivre ...
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
vite :P
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
nickel tout ca:thumbup:
tu m'as l'air d'etre un grand malade:P mais j'aime bien;)
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Messages : 25
Enregistré le : 15 sept. 2007, 10:51

Message Envoyé
J'ai bien profité du week-end ...

Vu le prix des caches moteur, on retape les vieux histoire de bien les usés !

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Le seul petit problème rencontré"une vis cassée dans l'axe de la DA" vite résolu !

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Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Superbe....:P
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