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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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petit rappel de l'engin :



Achetée en 2007,quelques petits travaux avaient été fait directement :
Les courroies:

Raccord de conduite:

Rideau d'aileron:

Vidange huile + réglages soupapes + joints de caches soupapes et viseries caches soupapes + joints de caches distributions et viseries caches distribution +
nouvelles toles moteur + nouvelles bougies (FR5DTC) + nouvelles viseries d'échappement et joints d'échangeurs thermique
















Changements des graisses de cardan et nouveaux soufflets + nouveaux verins de capots AV+AR





[Édite le 29-3-2009 par MrPur]



Achetée en 2007,quelques petits travaux avaient été fait directement :
Les courroies:

Raccord de conduite:

Rideau d'aileron:

Vidange huile + réglages soupapes + joints de caches soupapes et viseries caches soupapes + joints de caches distributions et viseries caches distribution +
nouvelles toles moteur + nouvelles bougies (FR5DTC) + nouvelles viseries d'échappement et joints d'échangeurs thermique
















Changements des graisses de cardan et nouveaux soufflets + nouveaux verins de capots AV+AR





[Édite le 29-3-2009 par MrPur]
Je ne suis pas mécano, juste un passionné 
Heureusement j'avais acheté ces toles en 2007 avant l'augmentation des prix.
C'est vraiment de l'arnaque ces toles , surrement sous traité par Lada ,sa rouille très vite.Je ne les ai pas monter et userai avant jusqu'à l'os les anciennes.
Elle en avait besoin:
Changer l'embrayage + émeteur/récepteur hydraulique .Vérifier le jeu au soupapes .
En profiter pour changer quelques joints/bourrages et autres sur le moteur ,et lui faire un bon nétoyage.





On peu facilement sortir le moteur sans la boite sur une C4 !
Visez aussi ma demi fosse faite lors de la saison 2008 en vue










Joint de reniflar , joint de sonde de pression , joint de direction assistée,
joints des pipes d'admission seront remplacé aussi ...
Avant/Après:












à suivre ...

Heureusement j'avais acheté ces toles en 2007 avant l'augmentation des prix.
C'est vraiment de l'arnaque ces toles , surrement sous traité par Lada ,sa rouille très vite.Je ne les ai pas monter et userai avant jusqu'à l'os les anciennes.
Elle en avait besoin:
Changer l'embrayage + émeteur/récepteur hydraulique .Vérifier le jeu au soupapes .
En profiter pour changer quelques joints/bourrages et autres sur le moteur ,et lui faire un bon nétoyage.





On peu facilement sortir le moteur sans la boite sur une C4 !
Visez aussi ma demi fosse faite lors de la saison 2008 en vue











Joint de reniflar , joint de sonde de pression , joint de direction assistée,
joints des pipes d'admission seront remplacé aussi ...
Avant/Après:












à suivre ...