Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Un de mes collegues americain tentede faire immatriculer sa 997 Carrera S (2006) en France. Celle ci est équipée des echappements FABSPEED :
* 997 Sport Headers
* 997 MAXFLO Performance Mufflers
* Standard/original catalysts
http://www.fabspeed.com/997_997S_997GT3.html

Apres de multiples echanges et discussions avec l'administration francaise et de nombreux changements sur son véhicule, il a maintenant rendez vous a la DRIRE pour les derniers essais.

A votre connaissance y a t il que le vehicule ainsi équipé ne passe pas les tests (et en particulier au niveau sonore).

Merci pour vos retours

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis ca passe pas le test d'emission :( vais suivre de pres ce sujet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis les collecteurs ne poserons aucun probleme,d'autant que si tu a les cata niveaux pollution c'est quifquif

par contre niveaux bruit ca risque de s'entendre et l'auto ne correspondra pas a ce que porsche a homologué

l'ideal pour tu pot ca serai de se faire preter deux silencieux d'origine pour passer le test
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : diaboloring
Je ne vois pas ce que cela pourrait changer au niveau des emissions?? Par contre, à mon avis, ça va etre compliqué pour le niveau sonore.
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je sais pas si ça sort le même son que sur une GT3 mais en tout cas ça à l'air sympathique :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : diaboloring
Je ne vois pas ce que cela pourrait changer au niveau des emissions?? Par contre, à mon avis, ça va etre compliqué pour le niveau sonore.
tu as raison j'ai mal lu.. je pensais que c'etait les catas qui etaient max flo machin chose :D

je piges pas trop l'interet de changer de spaghettis pour garder les catas d'origine cela dit

[Édite le 24-3-2009 par diaboloring]

[Édite le 24-3-2009 par diaboloring]
Répondre
5 messages