Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aux anges, je me suis payé pour 40€ chez un leboncoiniste un autoradio GPS becker traffic pro. Bah, je vous ai rien dit sur le coup, mais je suis pas ingrat, il en reste un sur la bay à 499€!
Point de vue look, c'est quand même beaucoup mieux que l'autoradio hi-tech que j'avais avant.
Point de vue sonorité, c'est impec.
Par contre j'ai un problème, en mode navigation il cherche tout le temps l'itinéraire sans jamais rien trouver, pourtant le CD d'origine est à l'intérieur.
Comme j'ai le mode d'emploi mais pas la notice d'installation, je me demande si j'ai pas loupé quelquechose, comme une antenne spéciale à brancher, sachant qu'il n'y a que l'antenne normale de la radio qui est branchée.
Donc je fais appel aux ames charitables qui pourraient me scanner ce document, ou m'expliquer ce qui manque!
A vous!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en a une à vendre à 459€ sur ebay. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SHINERAY
Comme j'ai le mode d'emploi mais pas la notice d'installation, je me demande si j'ai pas loupé quelquechose, comme une antenne spéciale à brancher, sachant qu'il n'y a que l'antenne normale de la radio qui est branchée.
T'as effectivement loupé juste un petit truc c'est que le traffic pro c'est pas un tom tom il lui faut une antenne GPS !!
40€ c'était effectivement trop beau...
Elle se branche sur la prise à droite des connecteurs ISO.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si je rajoute qu'en le démontant dans l'ancienne Porsche, ça ne m'est pas venu à l'idée de la récupérer...
Y'a des claques qui se perdent...
Bon ben j'ai plus qu'a en retrouver une, ça peut se racheter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si je rajoute qu'en le démontant dans l'ancienne Porsche, ça ne m'est pas venu à l'idée de la récupérer...
Y'a des claques qui se perdent...
Bon ben j'ai plus qu'a en retrouver une, ça peut se racheter?
surement mais a 459 e:D
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec une antenne GPS .... c'est mieux ....59 € :
http://www.mybecker.com/frFR/MOBILE+NAV ... oires.html
:)
Christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus de l'antenne, il te faut connecter le poste au tachymetre (compteur de vitesse)... Fil vert derrière le compteur... Il y a un post ici expliquant comment faire.. Sinon Gedeon est aussi un grand expert ;-))

Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci ;)

effectivement, ce poste a 3 trucs primordiaux pour marché (ce n'est plus le cas sur les nouveaux cascade)

il faut un signal GAL pour la vitesse
une antenne pour le positionnement

et surtout... que le bloc optique soit en bon état, ce qui sur les modèles d'occase n'est pas toujours le cas... et dans ce cas, becker a un forfait pas donné de 250 euros, mais à ce prix il te change le bloc optique, la facade, et tu repars avec un poste neuf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est-ce que cette antenne peut aller?
http://cgi.ebay.fr/GPS-ANTENNE-WICLIC-S ... 240%3A1318
sinon l'histoire du fil vert, c'est un fil qui appartient à l'autoradio ou au compteur? Si c'est au compteur, à quel endroit il va sur l'autoradio?

Pour le bloc optique, je pense qu'il est en bon état car il lit les CD musicaux correctement...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
est-ce que cette antenne peut aller?
http://cgi.ebay.fr/GPS-ANTENNE-WICLIC-S ... 240%3A1318
sinon l'histoire du fil vert, c'est un fil qui appartient à l'autoradio ou au compteur? Si c'est au compteur, à quel endroit il va sur l'autoradio?

Pour le bloc optique, je pense qu'il est en bon état car il lit les CD musicaux correctement...
1) fil vert derriere le compteur, faire un crapeau et aller sur le poste sur l'entrée GAL

2) si ca lit les CD musicaux ca devrait etre bon... mais on sait jamais...
Répondre
12 messages
1 2