Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
Les projets se bousculent alors je me décide (presque !) à vendre ma 965 3,6 Turbo. Je l’ai achetée il y a un peu plus de 2 ans, le 14 février 2007 exactement, chez Prestige Consulting Strasbourg (Bruno Londeix) à 87 042 kms, expertisée et garantie sans accident.
Elle a maintenant 98000 kms.
C’est une auto merveilleuse qui marche vraiment fort mais ça vous le savez déjà. Elle est en superbe état mécanique et esthétique, intérieur et extérieur, entretien suivi et rigoureux, carnet à jour et factures…
Voici un récap.
HISTORIQUE
Vendue le 11 mars 1993 par le Centre Porsche de Stuttgart
Date de 1ère mise en circulation : 15 mars 1993
IDENTIFICATION
N° série : wpozzz96zPS470140
964 770
M6450 – 61P G5052-20
L39A TF
Codes options : C00 058 545 650 09971
Carrosserie : Amazone Green
Intérieur : Classic Grey
ENTRETIENS
- Le 28 juillet 1993, Centre Porsche de Munich, à 3 313 kms
- Le 13 novembre 1995, Centre Porsche de Hannovre, à 19 995 kms
- Le 21 avril 1997, Centre Porsche de Hannovre, à 31 558 kms
- Le 24 juin 1998, Centre Porsche de Hannovre, à 40 386 kms
- Le 21 juin 2000, Centre Porsche de Hannovre, à 48 371 kms
- Le 5 septembre 2002, Miramond Dan Auto, à 61 328 kms
- Le 12 janvier 2004, Miramond Dan Auto, à 72 370 kms
- Le 31 mars 2005, Miramond Dan Auto, à 80 112 kms : remplacement des disques de frein avant et des plaquettes, purge du circuit de frein, vidange boite
- Le 16 juin 2005, Miramond Dan Auto, à 82 340 kms : vidange moteur et boite, remplacement filtres à huile, air et essence, remplacement des bougies, courroies, réglage des soupapes, remplacement de l’embrayage (disque, butée, roulements, fourchette)
- Le19 juillet 2005, Miramond Dan Auto, à 83105 : remplacement du compresseur de climatisation
- Contrôle technique le 13 février 2007 à 87 039 kms : RAS
- Le 9 avril 2007, Porsche Nourry, à 89 418 kms : vidange moteur, remplacement filtre à huile
- Le 20 juillet 2007 : remplacement plaquettes de frein avant et des fils de témoin d’usure
- Le 4 janvier 2008, Porsche Nourry, à 94 165 kms : vidange moteur et boite, remplacement filtres à huile et air, purge circuit de frein
- Le 17 juillet 2008 à 95700 kms : remplacement du relais de climatisation et de l’ampoule de rétro-éclairage de l’ODB
- Le 27 septembre 2008 à 96725 kms, Porsche Nourry : remplacement de la sonde de température de climatisation, de l’interrupteur à pression et de résistance de ventilo, remplacement du transistor d’ODB
- Le 28 mai 2009 à 98700 kms, Porsche Nourry : contrôle technique (RAS), vidange moteur et filtres
OPTIONS
Options d’origine :
- 4 jantes Speedline 3 parties : elles sont actuellement en cours de réfection (polissage des déports et peinture) et ont pour l’instant été remplacées par 4 jantes imitation 3 parties (origine Passion Auto)
- Toit ouvrant électrique
- ODB
- Essuie glace arrière
Autres options :
- Pédalier alu (embrayage, frein et accélérateur)
- Barre anti-rapprochement
- Double sortie d’échappement inox type Turbo S
- By pass inox
- Déflecteur de pare choc avant Ruf
- Sur-tapis brodés Porsche
- Entourages de compteurs alu
- Cerclage de boutons de tableau de bord en alu
- Seuils de porte en inox siglés « Turbo »
- Jeu de 4 jantes supplémentaires imitation Speedline 3 parties
- Autoradio Alpine 9883R (CD, MP3, Ipod, bluetooth…), remplacement des enceintes AV, des twiter AV, et des enceintes AR par des éléments de marque JBL
- Volant Leichbau origine Porsche
En février/mars 2008 (95 000 kms) :
- Peinture du bouclier avant, du déflecteur RUF de bouclier avant, du bouclier arrière, des bas de caisse gauche et droit, du capot moteur et de l’aileron
- Remplacement de toute la visserie de carrosserie
- Pose de pares pierres neufs
- Pose d’un monogramme « Turbo 3,6 » neuf
- Pose de nouveaux clignotants avant blancs
- Pose de nouveaux anti-brouillard blancs
- Pose de nouveaux répétiteurs de clignotant d’aile blancs
- Remplacement des bavettes de roues avant
- Remplacement des verrins de capot avant
- Pose de nouveaux pneus AR (Pirelli PZero 265x35x18) et AV (Pirelli Assimetrico 225x40x18)
En janvier 2009 :
- Pose de sièges baquets Sparco Pro 2000, sans rien toucher aux trous et fixations d’origine sur le chassis de la voiture : les sièges sont fixés sur des supports latéraux Sparco en alu, eux-mêmes fixés sur des rails coulissants de la même marque. Et pour ce soit plus jôooli j’ai fait broder un logo Porsche sur chaque appui tête et j’ai fait repeindre la coque arrière dans la couleur exacte de l’intérieur
- Pose d'habillages de portes type Leichbau/RS en cuir noir et sangles grises.
Bien entendu toutes ces modifications sont très facilement réversibles. J’ai conservé précieusement les sièges d’origine, les contre-portes ainsi que le volant et son airbag d’origine, le tout en parfait état. Donc pas de souci pour faire machine arrière.
.
Voilà… Vous savez tout ou presque, sauf son prix : 54K€ ferme
@+

[Édite le 5-4-2009 par desmo]
[Édite le 15-6-2009 par desmo]
[Édite le 2-1-2010 par desmo]
Les projets se bousculent alors je me décide (presque !) à vendre ma 965 3,6 Turbo. Je l’ai achetée il y a un peu plus de 2 ans, le 14 février 2007 exactement, chez Prestige Consulting Strasbourg (Bruno Londeix) à 87 042 kms, expertisée et garantie sans accident.
Elle a maintenant 98000 kms.
C’est une auto merveilleuse qui marche vraiment fort mais ça vous le savez déjà. Elle est en superbe état mécanique et esthétique, intérieur et extérieur, entretien suivi et rigoureux, carnet à jour et factures…
Voici un récap.
HISTORIQUE
Vendue le 11 mars 1993 par le Centre Porsche de Stuttgart
Date de 1ère mise en circulation : 15 mars 1993
IDENTIFICATION
N° série : wpozzz96zPS470140
964 770
M6450 – 61P G5052-20
L39A TF
Codes options : C00 058 545 650 09971
Carrosserie : Amazone Green
Intérieur : Classic Grey
ENTRETIENS
- Le 28 juillet 1993, Centre Porsche de Munich, à 3 313 kms
- Le 13 novembre 1995, Centre Porsche de Hannovre, à 19 995 kms
- Le 21 avril 1997, Centre Porsche de Hannovre, à 31 558 kms
- Le 24 juin 1998, Centre Porsche de Hannovre, à 40 386 kms
- Le 21 juin 2000, Centre Porsche de Hannovre, à 48 371 kms
- Le 5 septembre 2002, Miramond Dan Auto, à 61 328 kms
- Le 12 janvier 2004, Miramond Dan Auto, à 72 370 kms
- Le 31 mars 2005, Miramond Dan Auto, à 80 112 kms : remplacement des disques de frein avant et des plaquettes, purge du circuit de frein, vidange boite
- Le 16 juin 2005, Miramond Dan Auto, à 82 340 kms : vidange moteur et boite, remplacement filtres à huile, air et essence, remplacement des bougies, courroies, réglage des soupapes, remplacement de l’embrayage (disque, butée, roulements, fourchette)
- Le19 juillet 2005, Miramond Dan Auto, à 83105 : remplacement du compresseur de climatisation
- Contrôle technique le 13 février 2007 à 87 039 kms : RAS
- Le 9 avril 2007, Porsche Nourry, à 89 418 kms : vidange moteur, remplacement filtre à huile
- Le 20 juillet 2007 : remplacement plaquettes de frein avant et des fils de témoin d’usure
- Le 4 janvier 2008, Porsche Nourry, à 94 165 kms : vidange moteur et boite, remplacement filtres à huile et air, purge circuit de frein
- Le 17 juillet 2008 à 95700 kms : remplacement du relais de climatisation et de l’ampoule de rétro-éclairage de l’ODB
- Le 27 septembre 2008 à 96725 kms, Porsche Nourry : remplacement de la sonde de température de climatisation, de l’interrupteur à pression et de résistance de ventilo, remplacement du transistor d’ODB
- Le 28 mai 2009 à 98700 kms, Porsche Nourry : contrôle technique (RAS), vidange moteur et filtres
OPTIONS
Options d’origine :
- 4 jantes Speedline 3 parties : elles sont actuellement en cours de réfection (polissage des déports et peinture) et ont pour l’instant été remplacées par 4 jantes imitation 3 parties (origine Passion Auto)
- Toit ouvrant électrique
- ODB
- Essuie glace arrière
Autres options :
- Pédalier alu (embrayage, frein et accélérateur)
- Barre anti-rapprochement
- Double sortie d’échappement inox type Turbo S
- By pass inox
- Déflecteur de pare choc avant Ruf
- Sur-tapis brodés Porsche
- Entourages de compteurs alu
- Cerclage de boutons de tableau de bord en alu
- Seuils de porte en inox siglés « Turbo »
- Jeu de 4 jantes supplémentaires imitation Speedline 3 parties
- Autoradio Alpine 9883R (CD, MP3, Ipod, bluetooth…), remplacement des enceintes AV, des twiter AV, et des enceintes AR par des éléments de marque JBL
- Volant Leichbau origine Porsche
En février/mars 2008 (95 000 kms) :
- Peinture du bouclier avant, du déflecteur RUF de bouclier avant, du bouclier arrière, des bas de caisse gauche et droit, du capot moteur et de l’aileron
- Remplacement de toute la visserie de carrosserie
- Pose de pares pierres neufs
- Pose d’un monogramme « Turbo 3,6 » neuf
- Pose de nouveaux clignotants avant blancs
- Pose de nouveaux anti-brouillard blancs
- Pose de nouveaux répétiteurs de clignotant d’aile blancs
- Remplacement des bavettes de roues avant
- Remplacement des verrins de capot avant
- Pose de nouveaux pneus AR (Pirelli PZero 265x35x18) et AV (Pirelli Assimetrico 225x40x18)
En janvier 2009 :
- Pose de sièges baquets Sparco Pro 2000, sans rien toucher aux trous et fixations d’origine sur le chassis de la voiture : les sièges sont fixés sur des supports latéraux Sparco en alu, eux-mêmes fixés sur des rails coulissants de la même marque. Et pour ce soit plus jôooli j’ai fait broder un logo Porsche sur chaque appui tête et j’ai fait repeindre la coque arrière dans la couleur exacte de l’intérieur
- Pose d'habillages de portes type Leichbau/RS en cuir noir et sangles grises.
Bien entendu toutes ces modifications sont très facilement réversibles. J’ai conservé précieusement les sièges d’origine, les contre-portes ainsi que le volant et son airbag d’origine, le tout en parfait état. Donc pas de souci pour faire machine arrière.
.
Voilà… Vous savez tout ou presque, sauf son prix : 54K€ ferme
@+

[Édite le 5-4-2009 par desmo]
[Édite le 15-6-2009 par desmo]
Membre

Membre

Merci pour vous encouragement même si je ne suis pas hyper motivé pourla vente. Mais bon...
J’ai oublié de préciser - mais vous l’avez peut être remarqué sur une des photos de l’intérieur - elle est actuellement montée avec des sièges baquets Sparco Pro 2000 et des habillages de portes type Leichbau/RS en cuir noir et sangles grises.
J’ai fait cette petite modification temporaire en décembre dernier simplement pour le fun et aussi pour me donner l’impression de changer de voiture !... La Turbo est une voiture assez lourde et cette petite cure d’amaigrissement lui va plutôt bien, au-delà du fait que ces baquets offre un maintien latéral très élevé qui, selon moi, augmente nettement le plaisir de conduire.
Bien entendu cette modification est très facilement réversible mais je suis prêt à tout laisser au futur acquéreur. J’ai conservé précieusement les sièges d’origine, les contre-portes ainsi que le volant et son airbag d’origine, le tout en parfait état. Donc pas de souci pour faire machine arrière.
Concernant les sièges il s’agit de modèles Sparco Pro 2000 qui ne sont plus homologués mais qui restent parfaits pour une utilisation et des sorties en amateur, et même pour tous les jours. J’ai fait un montage super propre (j’ai pas mal galéré pour trouver les bonnes pièces) sans rien toucher aux trous et fixations d’origine sur le chassis de la voiture : les sièges sont fixés sur des supports latéraux Sparco en alu, eux-mêmes fixés sur des rails coulissants de la même marque. Et pour ce soit plus jôooli j’ai fait broder un logo Porsche sur chaque appui tête et j’ai fait repeindre la coque arrière dans la couleur exacte de l’intérieur.
Voilà.. @+
J’ai oublié de préciser - mais vous l’avez peut être remarqué sur une des photos de l’intérieur - elle est actuellement montée avec des sièges baquets Sparco Pro 2000 et des habillages de portes type Leichbau/RS en cuir noir et sangles grises.
J’ai fait cette petite modification temporaire en décembre dernier simplement pour le fun et aussi pour me donner l’impression de changer de voiture !... La Turbo est une voiture assez lourde et cette petite cure d’amaigrissement lui va plutôt bien, au-delà du fait que ces baquets offre un maintien latéral très élevé qui, selon moi, augmente nettement le plaisir de conduire.
Bien entendu cette modification est très facilement réversible mais je suis prêt à tout laisser au futur acquéreur. J’ai conservé précieusement les sièges d’origine, les contre-portes ainsi que le volant et son airbag d’origine, le tout en parfait état. Donc pas de souci pour faire machine arrière.
Concernant les sièges il s’agit de modèles Sparco Pro 2000 qui ne sont plus homologués mais qui restent parfaits pour une utilisation et des sorties en amateur, et même pour tous les jours. J’ai fait un montage super propre (j’ai pas mal galéré pour trouver les bonnes pièces) sans rien toucher aux trous et fixations d’origine sur le chassis de la voiture : les sièges sont fixés sur des supports latéraux Sparco en alu, eux-mêmes fixés sur des rails coulissants de la même marque. Et pour ce soit plus jôooli j’ai fait broder un logo Porsche sur chaque appui tête et j’ai fait repeindre la coque arrière dans la couleur exacte de l’intérieur.
Voilà.. @+
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Franck21000
Ces modifs lui vont tbien je trouve. Cela en fait (d'une certaine manière) une auto uniqueJ’ai oublié de préciser - mais vous l’avez peut être remarqué sur une des photos de l’intérieur - elle est actuellement montée avec des sièges baquets Sparco Pro 2000 et des habillages de portes type Leichbau/RS en cuir noir et sangles grises.![]()

Sinon, retour à l'origine :

Membre

Message original : roadking
Sublime auto et proprio très très sérieux
Bonne vente Manu![]()
Trés bonne vente,même si je suis un peu déçu

Elle va me manquer quand nous nous reverrons chez Michel et Anne-Sophie.
Dommage dans un an ou deux,je te l'aurais sûrement achetée:(

A bientôt
ERIC

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : RICO27+1Message original : roadking
Sublime auto et proprio très très sérieux
Bonne vente Manu![]()
Trés bonne vente,même si je suis un peu déçuque tu sois obligé de la vendre.
Elle va me manquer quand nous nous reverrons chez Michel et Anne-Sophie.
Dommage dans un an ou deux,je te l'aurais sûrement achetée:(
A bientôt
ERIC![]()

Membre

Membre

Membre

Peut être que certains d'entre vous ont été confronté à ce type d'arnaque. Pour l'instant je ne vois pas précisémment où elle est mais elle ne va pas tarder à être révélée 
A toutes fins utiles je vous livre donc une copie de mes échanges avec un acheteur potentiel ("responsable d'un orphelinat en côte d'ivoire"), qui a repéré mon annonce sur mobile.de, et qui souhaite acquérir ma 3,6 Turbo pour "l'offrir à sa femme (bonne idée
) à son mariage (pourquoi pas):P parce qu'elle enceinte (:D
)".
MESSAGE N°1 du 30 mars
Bonjour,
Comment allez vous? Je suis Monsieur XXXX, Responsable d'un centre d'orphelinat en Côte d'ivoire. Je suis intéressé par la vente de votre voiture. En attente de vous lire.
REPONSE N°1
Bonjour. Ci-dessous un récapitulatif concernant la 3,6 Turbo. A votre disposition. Merci
PJ : fiche complète détaillée de la voiture
MESSAGE N°2 du 30 mars
Salut et merci de votre réponse. En fait je suis intéressé vraiment à acheter votre voiture. Je suis responsable d’un centre d’orphelinat et je vis en Côte d'Ivoire depuis trois ans. Et pour le mariage de ma femme je donnerais cette voiture à ma femme comme un présent de mariage parce qu'elle est enceinte. Je me demande si le véhicule n'a jamais fait d'accident et si le contrôle technique est fait. Veuillez me faire parvenir plus de photos de la voiture. Merci pour votre compréhension et en attente de vous lire
REPONSE N°2
Bonjour. Cette voiture n'a jamais eu d'accident et elle sera bien entendu passée au contrôle technique avant la vente. Ci-joint quelques photos.
PJ : fichier photos
MESSAGE N°3 du 31 mars
Bonjour et le merci pour votre réponse. Effectivement je veux offrir cette voiture à ma femme comme un présent de mariage parce qu'elle est enceinte. Pour ma part, étant donné mes obligations de travail je ne pouvais pas bouger avant le 20 Avril 2009. Donc pour les raisons de sécurité donc je ne peux pas me déplacer avec toute cette somme d’argent sur moi ainsi je veux faire un acompte bancaire de 80 % par virement bancaire et le reste comptant. En attente de votre réponse.
REPONSE N°3
Bonjour. Appelez moi au 00 33 6 XX XX XX XX, ce sera plus simple. Merci également de me fournir vos coordonnées ainsi que votre téléphone.

A toutes fins utiles je vous livre donc une copie de mes échanges avec un acheteur potentiel ("responsable d'un orphelinat en côte d'ivoire"), qui a repéré mon annonce sur mobile.de, et qui souhaite acquérir ma 3,6 Turbo pour "l'offrir à sa femme (bonne idée

MESSAGE N°1 du 30 mars
Bonjour,
Comment allez vous? Je suis Monsieur XXXX, Responsable d'un centre d'orphelinat en Côte d'ivoire. Je suis intéressé par la vente de votre voiture. En attente de vous lire.
REPONSE N°1
Bonjour. Ci-dessous un récapitulatif concernant la 3,6 Turbo. A votre disposition. Merci
PJ : fiche complète détaillée de la voiture
MESSAGE N°2 du 30 mars
Salut et merci de votre réponse. En fait je suis intéressé vraiment à acheter votre voiture. Je suis responsable d’un centre d’orphelinat et je vis en Côte d'Ivoire depuis trois ans. Et pour le mariage de ma femme je donnerais cette voiture à ma femme comme un présent de mariage parce qu'elle est enceinte. Je me demande si le véhicule n'a jamais fait d'accident et si le contrôle technique est fait. Veuillez me faire parvenir plus de photos de la voiture. Merci pour votre compréhension et en attente de vous lire
REPONSE N°2
Bonjour. Cette voiture n'a jamais eu d'accident et elle sera bien entendu passée au contrôle technique avant la vente. Ci-joint quelques photos.
PJ : fichier photos
MESSAGE N°3 du 31 mars
Bonjour et le merci pour votre réponse. Effectivement je veux offrir cette voiture à ma femme comme un présent de mariage parce qu'elle est enceinte. Pour ma part, étant donné mes obligations de travail je ne pouvais pas bouger avant le 20 Avril 2009. Donc pour les raisons de sécurité donc je ne peux pas me déplacer avec toute cette somme d’argent sur moi ainsi je veux faire un acompte bancaire de 80 % par virement bancaire et le reste comptant. En attente de votre réponse.
REPONSE N°3
Bonjour. Appelez moi au 00 33 6 XX XX XX XX, ce sera plus simple. Merci également de me fournir vos coordonnées ainsi que votre téléphone.
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Bizarre!!!
Maintenant filer 80% de 54 K€ soit 43 K€ par virement sans avoir vu la voiture, faut oser...
A suivre....
Membre

Message original : desmoMieux que ça, vu le prix des 3,6T en Allemagne elle est affichée à 57K sur mobile.de (!!!), alors 80% ça fait 45,6K... J'imagine qu'il va me proposer de venir chercher la voiture le jour même du virement ou très peu de temps après, pour qu'ensuite ma banque me prévienne qu'il s'agit d'un virement bidon sans provision... Je vous tiens au courant.Message original : gentleman69
Bizarre!!!
Maintenant filer 80% de 54 K€ soit 43 K€ par virement sans avoir vu la voiture, faut oser...
A suivre....

Le souci du réalisme est tout de même poussé assez loin. C'est vrai qu'on imagine très bien maman se marier enceinte jusqu'aux dents pour dévaler les pistes de Côte d'Ivoire ! Nan c'est vrai c'est vraiment chiadé comme histoire !!!

Membre

Membre

Membre

classique : ils envoient un cheque volé a ta banque en mettant ton n° de compte derriére le cheque (puisque tu leur a donné un rib pour le virement!!) comme ça ta banque encaisse en croyant que c'est toi qui fait une remise de cheque, tu as l'ecriture sur le compte pendant une dizaine de jour, donc ils te disent que c'est bientot sur ton compte et quand tu voit l'ecriture sur ton compte c'est la qu'ils viennent chercher la voiture...............mon meilleur pote a eu le cas et comme je trouvais son histoire un peu pourri je lui ai fais verifier l'ecriture du virement et en fait c'etait une remise de cheque...............volé!!!
Membre

Message original : arno
Salut
Tres belle auto:thumbup:
Petit HS: Est tu content de prestige consulting? Je te demande ca car mis a part le fait qu'ils sont un peu cher ils on l'air d'avoir de beaux modèles et un ami lorgne sur une 996tt s chez eux
Bonne vente;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : desmooui... pourquoi pas, si elle est vraiment belle et en parfait état mécanique...Message original : FLA69LP
une 3.3 turbo![]()
![]()
![]()

A méditer

Membre

Message original : hamamd4
hallucinant de beauté.....mais didon tu divorces pas toi aussi !
Bon, ceci étant dit, je la remets en vente pas parce que je divorce mais parce que j'ai d'autres projets. Elle a maintenant 100600 km, révisée, et toujours en aussi parfait état.
A bon entendeur...
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : patrick123
On peut raconter ce qu'on veut sur la qualité de la voiture, une porsche qui ne se vent pas en 7 mois c'est qu'elle n'est pas à son prix.
Ca ne veut pas dire qu'elle ne partira pas à ce prix mais il faudra attendre le client qui voudra la payer ce prix la
![]()

Membre

A mon avis mais c'est juste un conseil 
Remets là full origine... je sais pas pour les autres mais une auto avec baquets et contre porte light etc... à 90% c'est une caisse qui lime la piste à outrance et ça fait peur aux gens...
ton auto à l'air sympa, en bon état pas de couleur compliqué...
par contre rien est dit sur l'embrayage et les amortos c'est ok ????
Bonne vente à toi

Remets là full origine... je sais pas pour les autres mais une auto avec baquets et contre porte light etc... à 90% c'est une caisse qui lime la piste à outrance et ça fait peur aux gens...

Bonne vente à toi

Membre

Message original : FJwilliams
A mon avis mais c'est juste un conseil
Bonne vente à toi![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : desmoT'es trop mon Jean-Marc. Bientôt tu feras Père Noël, dans 3 mois !...Message original : roadking
Pour connaître l'auto, je peux vous dire qu'elle est parfaite et que son proprio est un grand malade des finitions
Bon je t'en offre 35 et on n'en parle plus![]()

Membre

Message original : desmoT'es trop mon Jean-Marc. Bientôt tu feras Père Noël, dans 3 mois !...Message original : roadking
Pour connaître l'auto, je peux vous dire qu'elle est parfaite et que son proprio est un grand malade des finitions

Membre

Message original : patrick123Il a même déjà commencé à se laisser pousser le ventre et la barbeMessage original : desmoT'es trop mon Jean-Marc. Bientôt tu feras Père Noël, dans 3 mois !...Message original : roadking
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : 9646259
Des touches pour cette superbe voiture?![]()
C'est assez étonnant par rapport à ce que c'était il y a quelques mois. Je ne sais pas si c'est spécifique au modèle (c'est vrai que la cote de la 3,6T n'avait pas bougé depuis 2 ans, alors que la cote de la 3.3 est bien montée, réduisant l'écart entre les 2 modèles) ou si c'est la conjoncture qui s'améliore (?). Un peu des deux probablement... :)
[Édite le 18-10-2009 par desmo]
[Édite le 18-10-2009 par desmo]
Membre

Bon.... sniff... ça y est, elle est vendue.
Elle repart dans son pays d'origine du côté de Hamburg, re-sniff... Elle fera le bonheur d'un propriétaire très sympa, collectionneur et déjà propriétaire de 5 Porsche.
Heureusement la prochaine - qui n'est pas une Porsche mais une AC Cobra
(je voulais me faire un remake de Bad Boys mais elles vont se croiser, dommage !) - arrive en février. La prochaine Porsche ne devrait pas tarder non plus même si, après la 3,6L Turbo, le choix ne sera pas facile.

Elle repart dans son pays d'origine du côté de Hamburg, re-sniff... Elle fera le bonheur d'un propriétaire très sympa, collectionneur et déjà propriétaire de 5 Porsche.
Heureusement la prochaine - qui n'est pas une Porsche mais une AC Cobra

Membre

Message original : RS4
Félicitations pour la vente et l'AC Cobra, quelles autos tu auras possédées![]()
Du coup la prochaine Porsche ?
La Turbo n'était que ma 3ème Porsche, après une 3,2L et une 993 4S X51. J'ai surtout eu (et j'ai toujours) des motos, une bonne 20aine, dont une majorité de Ducati. Avec la Turbo j'avais retrouvé un peu des sensations moto. Terrible. Je compte sur la Cobra pour ça (V8 de 7900cc, un peu plus de 600HP pour 900kgs, ça devrait être marrant ce truc là) alors je vais équilibrer un peu avec une Classique. Peut être.
Membre cotisant
n°1406

Message original : desmo
Bon.... sniff... ça y est, elle est vendue.
Heureusement la prochaine - qui n'est pas une Porsche mais une AC Cobra(je voulais me faire un remake de Bad Boys mais elles vont se croiser, dommage !) - arrive en février. La prochaine Porsche ne devrait pas tarder non plus même si, après la 3,6L Turbo, le choix ne sera pas facile.

mp

Membre

Message original : desmoLa prochaine ? J'avais envie d'une GT3 mais je vais sans doute me tourner vers une classique, le dépaysement sera plus grand et le risque d'être déçu sans doute moins important...Message original : RS4
Félicitations pour la vente et l'AC Cobra, quelles autos tu auras possédées![]()
Du coup la prochaine Porsche ?
La Turbo n'était que ma 3ème Porsche, après une 3,2L et une 993 4S X51. J'ai surtout eu (et j'ai toujours) des motos, une bonne 20aine, dont une majorité de Ducati. Avec la Turbo j'avais retrouvé un peu des sensations moto. Terrible. Je compte sur la Cobra pour ça (V8 de 7900cc, un peu plus de 600HP pour 900kgs, ça devrait être marrant ce truc là) alors je vais équilibrer un peu avec une Classique. Peut être.

Idem que toi, ducatiste, mais je préfère être sur 4 roues quand même!!

Membre

J'avoue que ça me fait tjs sourire qd je vois prix ferme 
Qd on veut vendre, on ne fixe pas un prix de manière définitive. Le prix est fonction du client et de la demande... Tout se négocie...
Et si on t'en offre 1 ou 2k€, est-ce que ça vaut le coup de refuser ?
Je ne pense pas mais tu es seul juge
En tout cas cette auto est magnifique
Perso, je serais aussi adepte de la remettre full stock car sa vocation n'est pas la piste de toute manière...
Bonne vente.
Bat'

Qd on veut vendre, on ne fixe pas un prix de manière définitive. Le prix est fonction du client et de la demande... Tout se négocie...

En tout cas cette auto est magnifique

Bonne vente.
Bat'
Membre

Message original : batman996
J'avoue que ça me fait tjs sourire qd je vois prix ferme
En tout cas cette auto est magnifiquePerso, je serais aussi adepte de la remettre full stock car sa vocation n'est pas la piste de toute manière...
Bonne vente.
Bat'

T'aurais pas pris trop de soleil mon bat'