Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous ,
Afin de finaliser la vente de ma 996TT , j'ai repris un superbe Boxster S artic silver de 2/2002 avec 72000kms carnet à jour (dernier entretien 8/2008 ), très bien équipé , jamais accidenté et en parfait état .
Je l'ai repris à un passionné comme moi (max_boxster) mais malheureusement ce n'est pas le véhicule que je recherche donc je le mets en vente ici et sur différents supports
Un petit descriptif des options :
intérieur tout cuir noir , PSM , PCM + chargeur cd , clim automatique , ordinateur de bord , tempomat , sièges bacquets GT3 origine Porsche , jantes carrera avec 4 pneus Michelin Sport Pilot NEUFS , échappement sport modulable mécaniquement ( Dannyl ) , pédalier alu , durites de freins aviation ...
Si intéressé , demande d'infos : MP
Les photos :

[Édite le 14-2-2009 par pogoteurfou]
Afin de finaliser la vente de ma 996TT , j'ai repris un superbe Boxster S artic silver de 2/2002 avec 72000kms carnet à jour (dernier entretien 8/2008 ), très bien équipé , jamais accidenté et en parfait état .
Je l'ai repris à un passionné comme moi (max_boxster) mais malheureusement ce n'est pas le véhicule que je recherche donc je le mets en vente ici et sur différents supports
Un petit descriptif des options :
intérieur tout cuir noir , PSM , PCM + chargeur cd , clim automatique , ordinateur de bord , tempomat , sièges bacquets GT3 origine Porsche , jantes carrera avec 4 pneus Michelin Sport Pilot NEUFS , échappement sport modulable mécaniquement ( Dannyl ) , pédalier alu , durites de freins aviation ...
Si intéressé , demande d'infos : MP
Les photos :

[Édite le 14-2-2009 par pogoteurfou]
Membre

Membre

C'est clair qu'à ce prix, c'est (presque) donné ou celui d'un modèle 2000 kilométré !?! 
Quand on voit que les 986S 2002, peu kilométrés et assez optionnés, sont affichés entre 31 et 34k (même si ce n'est peut être pas le prix de vente) !!!
Mais avec le retour des beaux jours dans quelques semaines ...
Je ne me vois pas vendre le mien en dessus de 30k pour le moment !!!
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas le garder, et le faire allonger ou élargir pour ajouter le siège BB derrière ou entre les sièges ...
[Édite le 10-2-2009 par Renaud986]

Quand on voit que les 986S 2002, peu kilométrés et assez optionnés, sont affichés entre 31 et 34k (même si ce n'est peut être pas le prix de vente) !!!
Mais avec le retour des beaux jours dans quelques semaines ...

Je ne me vois pas vendre le mien en dessus de 30k pour le moment !!!

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas le garder, et le faire allonger ou élargir pour ajouter le siège BB derrière ou entre les sièges ...

[Édite le 10-2-2009 par Renaud986]
Membre

Message original : brioche33
Joli et le prix![]()
Je n'ai nullement envie de faire du profit et/ou je ne tiens pas à la vendre dans 1an non plus donc voilà l'explication !
A bientôt
@+
Nico
[Édite le 10-2-2009 par pogoteurfou]
Sponsor Club
n°151

Message original : jhesite
Hier encore, une belle ballade décapoté dans le massif de Tanneron pour admirer les mimosas en fleur, quel pied !!
bon le retour sur Paris, de nuit , en Modus, sous la pluie, et dans les bourrasques ( fermeture des Aéroports ), c'était moins fun![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : NordNico
Bonsoir,
Les vitres latérales sont-elles teintées ? Si oui est-ce une modification définitive ou peut-on revenir au vitrage d'origine ?
Bonne vente à toi dans tous les cas, c'est une belle voiture !

A bientôt
@+
Nico
Membre honoraire
n°438

Membre

Message original : chipmunck
...
on est 22 mois , et un tsunami financier, plus tard...![]()

Après, pour ceux qui ne sortent pas du lot (selon couleurs, options, kilométrage ou autre), c'est effectivement moins évident et il faut souvent faire des concessions, surtout quand ce n'est pas la belle saison ...

Membre

Holla, bonne vente, et dire que je l'ai encore dans le garage, je vous dit pas comme ça me fou les boules de la vendre, mais bon si je veux la belle jaune, pas le choix.
Sachez tout de même qu'elle marche super fort et est réglée aux petits oignons, un vrai bolide ce Boxster S.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de photos ou renseignements.
A+
Max
[Édite le 11-2-2009 par max_boxster]
Sachez tout de même qu'elle marche super fort et est réglée aux petits oignons, un vrai bolide ce Boxster S.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de photos ou renseignements.
A+
Max

[Édite le 11-2-2009 par max_boxster]
Membre