https://club911.net/viewtopic.php?t=79770
Message original : AC964C4
et encore à 15 k€ il faut vraiment qu'elle soit très correcte
Message original : pebe
pourquoi ,çà n'a pas la cote ce modele ?
Message original : DaumasMessage original : pebe
pourquoi ,çà n'a pas la cote ce modele ?
...... le moteur![]()
Message original : RICO73
Ben en fait, le moteur n'est pas très puissant pour une caisse G et en plus les carter en magnésium ont tendance à se détériorer avec le temps.Si il n'a pas été restauré, il faut prévoir une belle facture à plus ou moins long terme. En plus les premiers modèles rouillent aussi bien que les classics car non galvanisés. C'est un modèle qui intéresse peu les puristes mais qui présente selon moi de l'intérêt, pour peu qu'on en trouve un en bon état.Hélas, c'est encore plus difficile qu'une 2.7 rs à trouver:D
L'avantage d'une Targa, c'est que la plupart du temps elle n'a pas été traficotée....donc pour la ballade ça fait très bien l'affaire et esthétiquement c'est vraiment sympa.
Je pense que si j'étais en quête d'un ancienne originale, compte tenu de la rareté des exemplaires en bon état, je n'hésiterais pas longtemps sur une belle 2.7 et j'y mettrais facilement 16 à 18 000 euros![]()
Message original : RICO73
Ben en fait, le moteur n'est pas très puissant pour une caisse G et en plus les carter en magnésium ont tendance à se détériorer avec le temps.Si il n'a pas été restauré, il faut prévoir une belle facture à plus ou moins long terme. En plus les premiers modèles rouillent aussi bien que les classics car non galvanisés. C'est un modèle qui intéresse peu les puristes mais qui présente selon moi de l'intérêt, pour peu qu'on en trouve un en bon état.Hélas, c'est encore plus difficile qu'une 2.7 rs à trouver:D
L'avantage d'une Targa, c'est que la plupart du temps elle n'a pas été traficotée....donc pour la ballade ça fait très bien l'affaire et esthétiquement c'est vraiment sympa.
Je pense que si j'étais en quête d'un ancienne originale, compte tenu de la rareté des exemplaires en bon état, je n'hésiterais pas longtemps sur une belle 2.7 et j'y mettrais facilement 16 à 18 000 euros![]()
Message original : RICO73
Ben en fait, le moteur n'est pas très puissant pour une caisse G et en plus les carter en magnésium ont tendance à se détériorer avec le temps.Si il n'a pas été restauré, il faut prévoir une belle facture à plus ou moins long terme. En plus les premiers modèles rouillent aussi bien que les classics car non galvanisés. C'est un modèle qui intéresse peu les puristes mais qui présente selon moi de l'intérêt, pour peu qu'on en trouve un en bon état.Hélas, c'est encore plus difficile qu'une 2.7 rs à trouver:D
L'avantage d'une Targa, c'est que la plupart du temps elle n'a pas été traficotée....donc pour la ballade ça fait très bien l'affaire et esthétiquement c'est vraiment sympa.
Je pense que si j'étais en quête d'un ancienne originale, compte tenu de la rareté des exemplaires en bon état, je n'hésiterais pas longtemps sur une belle 2.7 et j'y mettrais facilement 16 à 18 000 euros![]()
Message original : pryseven
Excellente analyse. Je partage
Je pense que cela ne vaut pas plus de 3000 euros et que je passe la voir ce WE!![]()
Bonne vente à ton amie
Pierre