Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151

Message original : Stéphane57
Il y a ça :
http://www.ahttp://www.autoscout24.fr/A ... =135552506
![]()

Membre

Message original : patrick123Ils ont retourné celui de jhésiteMessage original : Stéphane57
Il y a ça :
http://www.ahttp://www.autoscout24.fr/A ... =135552506
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement

mais c'est joli comme ça j'aime bien moi

Membre

Une très belle en Chuiche dans les 36000 Euros.

PS: Rarement vu un site d'occasions qui fournit ce genre de photos top qualité.
Il y a aussi une splendide 964 C4 dans un état "comme neuf"
http://www.bahmancars.ch
A+

PS: Rarement vu un site d'occasions qui fournit ce genre de photos top qualité.
Il y a aussi une splendide 964 C4 dans un état "comme neuf"
http://www.bahmancars.ch
A+
Message original : pebe
dans l'annonce il est noté "interieur cuir ,couleur au choix"
pour vu qu'il ne soit pas vert![]()

ps : j'attends que Porsche sorte la 998 en noir intérieur vert pour voir comment "certains" , d'un seul coup, vont trouver cela très bien !!
je ne peux pas m'empêcher de me rappeler comment le blanc, et le marron/or ( la couleur de la 997 targa au moment de sa présentation ) étaient "vomis" alors que maintenant ..................ces couleurs sont encensées
les chiens aboient ....................

Délégué Normandie
n°78

Membre

Message original : jhesiteméchantMessage original : pebe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : j'attends que Porsche sorte la 998 en noir intérieur vert pour voir comment "certains" , d'un seul coup, vont trouver cela très bien !!
je ne peux pas m'empêcher de me rappeler comment le blanc, et le marron/or ( la couleur de la 997 targa au moment de sa présentation ) étaient "vomis" alors que maintenant ..................ces couleurs sont encensées
les chiens aboient ....................![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : gsxfredEt que dire du rouge... que tout le monde trouve superbe.... chez les autres...Message original : jhesiteméchantMessage original : pebe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les chiens aboient ....................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 26-4-2009 par jhesite]
Membre

Salut Jean,
il y avait une 993 Targa rouge qui trainait parfois au golf national à St Quentin en Yvelines, je crois immatriculée en 92. Peut etre une piste ?
Sinon, mes couleurs préférées : turkish metal et rouge arena. Le blanc et le jaune lui vont bien aussi (plutot rare en France).
=> Oriente ta recherche vers l'Allemagne pour avoir une change de trouver une couleur sympa...
bonne chance dans ta recherche, à bientot dans la famille Targa
Flavien
[Édite le 29-4-2009 par Flav9xx]
il y avait une 993 Targa rouge qui trainait parfois au golf national à St Quentin en Yvelines, je crois immatriculée en 92. Peut etre une piste ?
Sinon, mes couleurs préférées : turkish metal et rouge arena. Le blanc et le jaune lui vont bien aussi (plutot rare en France).
=> Oriente ta recherche vers l'Allemagne pour avoir une change de trouver une couleur sympa...
bonne chance dans ta recherche, à bientot dans la famille Targa

Flavien
[Édite le 29-4-2009 par Flav9xx]
Membre

Membre

Membre

Salut,
Je cherche modéremment c'est vrai, comme pas mal d'entre nous , le moral est quand même pas au top entre la crise et la grippe nord américaine du porc mexicain ....
Tiens Phil911993, tu te souviens encore de cette petite remontée d'une file de 911 poussive ? C'est vrai que c'était limite avec tous ces vélos qui se jettaient dans les bas cotés en hurlant pour essayer de nous surprendre ! Il parait que ces cyclistes sont établis en lozère maintenant , d'après ce que j'ai lu dans d'autres posts
[Édite le 1-5-2009 par Jean78]
Je cherche modéremment c'est vrai, comme pas mal d'entre nous , le moral est quand même pas au top entre la crise et la grippe nord américaine du porc mexicain ....
Tiens Phil911993, tu te souviens encore de cette petite remontée d'une file de 911 poussive ? C'est vrai que c'était limite avec tous ces vélos qui se jettaient dans les bas cotés en hurlant pour essayer de nous surprendre ! Il parait que ces cyclistes sont établis en lozère maintenant , d'après ce que j'ai lu dans d'autres posts

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : Jean78
Ce post est toujours d'actualité :) alors , maintenant que la crise est passée et que la france est championne d'europe de la croissance quelqu'un souhaite profiter de mon optimisme et me fourger sa voiture poluante avec toi en verre qui grince ???
Membre

Ce post est toujours d'actualité :) alors , maintenant que la crise est passée et que la france est championne d'europe de la croissance quelqu'un souhaite profiter de mon optimisme et me fourger sa voiture poluante avec toi en verre qui grince ???

Membre

2 Targa en vente sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/68082709.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51585578.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68082709.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51585578.htm?ca=5_s
Membre

Membre

Salut,
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7046
Membre

Message original : AR69Sur les photos elle est très belleMessage original : Jean78
Salut,
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7046

Membre

Membre

la targa belge est superbe. Sa couleur est extra ! Elle met bien en valeur le toit vitré teinté. Mais ce n'est pas un Turkish metal, je pense que c'est un vert Wimbledon (plus clair, plus métal, moins bleu). En tout cas, il me semble que c'est la couleur du premier exemplaire présenté à la presse en 95.
Les jantes Cup2 peintes, je trouve ça très joli avec cette couleur carrosserie (mais ça doit venir en + d'un set de jantes Targa classiques, qui sont aussi très belles).
Elle a l'air d'avoir l'intérieur noir et surtout des sièges sport coques
et les sorties "big ovals" du Soundpacket.
Faut voir si elle a le pont autobloquant...
Turkish c'est différent, c'est comme la mienne au niveau couleur (+ foncé, + bleu).
La mienne avait un intérieur bleu à l'origine. Cette année, je lui ai payé un intérieur entièrement noir, qui lui va beaucoup mieux. Surtout que c'est un full cuir, avec moquettes neuves et sièges psort coques chauffants + écusson sur appuie-têtes :).
Je trouve cette couleur fantastique, elle change tous les jours entre bleu et vert, un peu comme la couleur de l'eau du lac en face de chez moi
Je pense que Turkish et Arena seront 2 couleurs recherchées dans le futur, car elles sont superbes, complexes et spécifiques aux 993. C'est juste mon avis
Bonne chasse ! :)
Les jantes Cup2 peintes, je trouve ça très joli avec cette couleur carrosserie (mais ça doit venir en + d'un set de jantes Targa classiques, qui sont aussi très belles).
Elle a l'air d'avoir l'intérieur noir et surtout des sièges sport coques

Faut voir si elle a le pont autobloquant...
Turkish c'est différent, c'est comme la mienne au niveau couleur (+ foncé, + bleu).
La mienne avait un intérieur bleu à l'origine. Cette année, je lui ai payé un intérieur entièrement noir, qui lui va beaucoup mieux. Surtout que c'est un full cuir, avec moquettes neuves et sièges psort coques chauffants + écusson sur appuie-têtes :).
Je trouve cette couleur fantastique, elle change tous les jours entre bleu et vert, un peu comme la couleur de l'eau du lac en face de chez moi

Je pense que Turkish et Arena seront 2 couleurs recherchées dans le futur, car elles sont superbes, complexes et spécifiques aux 993. C'est juste mon avis

Bonne chasse ! :)
Membre

Message original : pebeles jantes beurkMessage original : AR69Sur les photos elle est très belleMessage original : Jean78
Salut,
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7046![]()
Le propriétaire l'a peut-être fait enlever...
Et plus de 20 000 euros de factures depuis les derniers 2000 km!! J'espère aussi que c'est une erreur de frappe, sinon j'aimerais bien connaitre ses précédents problèmes, ça parait louche.
[Édite le 23-9-2009 par Olivier993]
Membre

Membre

Membre

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la ligne de la Targa sans le 3ème feu stop 
Mais je le laisse car je préfère être bien vu quand je freine... la rampe de feux attire beaucoup plus l'attention des conducteurs distraits et les incites à ne pas m'emplafonner!
Enfin... ça me rassure!:D

Mais je le laisse car je préfère être bien vu quand je freine... la rampe de feux attire beaucoup plus l'attention des conducteurs distraits et les incites à ne pas m'emplafonner!
Enfin... ça me rassure!:D

Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : Max3976
Salut Vincent (et tous les autres bien sûr)
Je confirme, une targa c'est vraiment beau.... je craquerai volontiers pour une 997 4s targa blanche avec un intérieur cacoa....
Vite, mon loto!:P
Que ce soit dans les brumes et bruines du nord où sous le soleil du sud

Si tu veux, on peut gagner ensembles au loto!!!

Membre

Membre

Membre

trouvé !
Sous réserve d'un contrôle technique sans problême, j'ai trouvé la Targa couleur vive qui me va bien
Boite méca, grand toit ouvrant , 285 cv boite courte , un truc de base quoi :)
j'ai entendu que vous avez traité avec Patrick !!!
content de vous avoir mis en relation;)
Membre

Et c'est maintenant que tu le dis !!! Une aréna incérieur gris c'est hyper classe !!! Garde là , tu seras déçu par une 993S
Message original : nypdblue
J'hésite un peu à me séparer de la mienne. Je l'adore, mais je suis tenté par une 4S, je ne sais pas encore... 1996, 145'000 km, rouge aréna, intérieur gris, toutes options (sauf litronic). Mais le concept Targa, c'est vraiment agréable. Je l'ouvre très souvent!