Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous
Après 3 boxster, ça y est je me décide enfin et je passe à la 911 qui me fait craquer depuis des années, une 996 4S.
Y a t-il des problèmes particuliers à vérifier, sachant que le modèle que je convoite à 40000kms, embrayage neuf (suite fuite joint et donc inondation d'huile), pneus neufs, révision OK.
Merci d'avance à tous et ravi d'arriver en 4S
Max
[Édite le 6-2-2009 par max_boxster]
Après 3 boxster, ça y est je me décide enfin et je passe à la 911 qui me fait craquer depuis des années, une 996 4S.
Y a t-il des problèmes particuliers à vérifier, sachant que le modèle que je convoite à 40000kms, embrayage neuf (suite fuite joint et donc inondation d'huile), pneus neufs, révision OK.
Merci d'avance à tous et ravi d'arriver en 4S

Max

[Édite le 6-2-2009 par max_boxster]
Membre

Membre

Bah elle est gris artic, bose, PCM, chassis sport, radar recul,siège chauffants et tout éléctrique, toit ouvrant,pneus et embrayage neuf, 40000kms.
Dans un état neuf aussi bine intérieur qu'extérieur, carnet et révision à jour, 2°main.
A mon gout manque juste les sièges sport et un bon échappement sport, mais je compte remédier à ça assez rapidement
Voilà pour la description rapide.
Et toi dada, tu en est content de ta 4S, ça change du Boxster non ??
A+
max
Dans un état neuf aussi bine intérieur qu'extérieur, carnet et révision à jour, 2°main.
A mon gout manque juste les sièges sport et un bon échappement sport, mais je compte remédier à ça assez rapidement

A+
max
Message original : MarcF
Faut acheter celle de dada, la plus belle de toutes !:thumbup:
Je suis sincère.
cependant j'aurai du mal à m'en séparer
j'ai déjà penser à la vendre pour passer à une 997 turbo mais la différence de prix à mettre et l'attachement que j'ai pour elle m'ont raisonné.......
ça a failli se faire sur une turbo noire à 99000€ il y a deux mois......
maintenant on ne sait jamais sur un coup de tête .......
Message original : max_boxster
Bah elle est gris artic, bose, PCM, chassis sport, radar recul,siège chauffants et tout éléctrique, toit ouvrant,pneus et embrayage neuf, 40000kms.
A+
max
mais la 4s ça a été un changement, ça a été l'accès au mythe 911 et depuis je pense que j'aurais du mal à m'en passer
fonces tu ne le regretteras pas
on te la vends à quel prix sans indiscrétion??