Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
traditionnellement depuis quelques temps l'automne est l'occasion de se retrouver en Bretagne,
donc comme en 2008 je vous propose une sortie le 27 septembre,
contrairement à l'an dernier cette sortie aura lieu sur une seule journée,
car nous allons vous proposer également une autre sortie d'une journée en Charente. au printemps.
Donc cette fois ci nous laissons la côte nord de la Bretagne pour nous retrouver sur la cote sud,
dans le Morbihan,
Au programme rendez vous le matin à 10h à Pontivy chez Mig3,2L pour le petit déjeuner,
balade dans la région avec découverte du Lac de Guerlédan
Déjeuner dans le restaurant de Franck56 (à confirmer)
ballade sur la côte l'après midi direction Carnac avec visite des alignements de Menhirs
Nous vous donnerons plus de détails dans quelques temps avec Mig3,2L qui sera mon assistant sur l'organisation de cette sortie,
mais vous pouvez déjà vous inscrire pour que nous ayons une idée du nombre de participants.

traditionnellement depuis quelques temps l'automne est l'occasion de se retrouver en Bretagne,
donc comme en 2008 je vous propose une sortie le 27 septembre,
contrairement à l'an dernier cette sortie aura lieu sur une seule journée,
car nous allons vous proposer également une autre sortie d'une journée en Charente. au printemps.
Donc cette fois ci nous laissons la côte nord de la Bretagne pour nous retrouver sur la cote sud,
dans le Morbihan,
Au programme rendez vous le matin à 10h à Pontivy chez Mig3,2L pour le petit déjeuner,
balade dans la région avec découverte du Lac de Guerlédan
Déjeuner dans le restaurant de Franck56 (à confirmer)
ballade sur la côte l'après midi direction Carnac avec visite des alignements de Menhirs
Nous vous donnerons plus de détails dans quelques temps avec Mig3,2L qui sera mon assistant sur l'organisation de cette sortie,
mais vous pouvez déjà vous inscrire pour que nous ayons une idée du nombre de participants.

Doucement, doucement....on se calme 
Le jour ou mes deux p'tits gars monteront dans une Porsche, ce sera la mienne :)
Pour ce qui est de ma chère et tendre, elle n'est pas assez folle pour servir de copilote à des fous comme vous

Merci chris. Je retiens la proposition
Surtout que tu es une star maintenant

Le jour ou mes deux p'tits gars monteront dans une Porsche, ce sera la mienne :)
Pour ce qui est de ma chère et tendre, elle n'est pas assez folle pour servir de copilote à des fous comme vous

Merci chris. Je retiens la proposition

Surtout que tu es une star maintenant

Message original : jeremiev
Doucement, doucement....on se calme

c'est ça, la vrai supériorité du moteur à air vs le moteur à eau