Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut à tous et toutes 
Bon j'ai ai un peu assez de me couchez sous la bête... même si c'est magnifique mais ma vue baissant (que la vue
) et après une hernie discale qui a dû être opéré, j'ai décidé d'investir dans un matériel de pro.
J'ai fait un peu le tour et vu mes contraintes (hauteur limitée maxi 2,10 m), je m'oriente vers un pont ciseau à hauteur limitée (j'ai pas envie non plus de "ratatiner" ma grenouille même si elle n'a pas de toit vu que c'est un cabrio) + faible hauteur une fois plié.
Bref voilà ma question :
Est que certains ont déjà ce type de pont ciseau court et utilisation ? (soulèvement par la coque pour laisser les roues pendantes et avoir un max de place dégagée en dessous).
Ah oui dernière contrainte budget qui resterait correct (entre 1500 et 2000 e ce serait pas mal).
Si vous avez des adresses je suis preneur (même en occas).

Bon j'ai ai un peu assez de me couchez sous la bête... même si c'est magnifique mais ma vue baissant (que la vue

J'ai fait un peu le tour et vu mes contraintes (hauteur limitée maxi 2,10 m), je m'oriente vers un pont ciseau à hauteur limitée (j'ai pas envie non plus de "ratatiner" ma grenouille même si elle n'a pas de toit vu que c'est un cabrio) + faible hauteur une fois plié.
Bref voilà ma question :
Est que certains ont déjà ce type de pont ciseau court et utilisation ? (soulèvement par la coque pour laisser les roues pendantes et avoir un max de place dégagée en dessous).
Ah oui dernière contrainte budget qui resterait correct (entre 1500 et 2000 e ce serait pas mal).
Si vous avez des adresses je suis preneur (même en occas).
Merci pour vos réponses super rapides comme un flat !!
J'ai regarder ils sont bien mais ce qui me gêne dans les 2 d'ailleurs (cleverlift et Matthys) c'est que l'espace en dessous n'est pas complètement libre.
Je sais le top sera un 2 colonnes mais j'ai pas la hauteur nécessaire.
Pour répondre à Gédéon, je voyais un pont style ciseaux avec 2 rampes courtes.
Un engin du style FOG mais à un prix moins délire....
J'ai regarder ils sont bien mais ce qui me gêne dans les 2 d'ailleurs (cleverlift et Matthys) c'est que l'espace en dessous n'est pas complètement libre.

Message original : mbo78
Merci pour vos réponses super rapides comme un flat !!
[.......]Pour répondre à Gédéon, je voyais un pont style ciseaux avec 2 rampes courtes.

Message original : PascalTles ciseaux [.......] ca reste super haut... et chers !!!![.......]Pour répondre à Gédéon, je voyais un pont style ciseaux avec 2 rampes courtes.

[/quote]
non non je te parle bien des ciseaux... c'est pour ca qu'aujourd'hui nombreux garage mettent plutot des hydrauliques monoverrin central (comme chez citroen à coté de chez moi) avec un verrin enterré