Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à toutes et à tous,
je me résoud à vendre mon Cayman S après un an et trois mois de bonheur intégrale.
Ayant des travaux importants à réaliser pour ma maison, je suis obligé de m'en séparer à regret.
C'est un Cayman S Bleu Cobalt avec intérieur tout cuir noir.
Il a 24 700 kms.
Je l'ai acheté a une concession Porsche en Allemagne, et il est bien-sûr totalement en règle.
Il est du 05/09/2005.
Le carnet d'entretien est rempli et à jour (révision à 11 500 kms en juillet 2007).
Il est équipé des options suivantes:
- Intérieur tout cuir noir
- Climatisation automatique
- PCM (Système de navigation)
- Module de téléphone pour PCM
- Carnet de bord éléctronique pour PCM
- PASM (Suspensions pilotées)
- Pack Sport Chrono Plus
- PCCB (Freins céramique)
- Bose Surround Sound-System avec range-CD
- Chargeur 6 CD CDC-4
- HomeLink
- Phares Bi-Xénon
- Assistance au parking
- Jantes 19 pouces Sportdesign
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
- Système de contrôle de la pression des pneumatiques
- Sièges sport
- Sièges chauffants
- Alarme volumétrique
- Volant Sport à 3 branches en cuir lisse
- Tapis de sol gansés de cuir
- Pare-brise teinté dégradé
Il y a plus de 29 000 euros d'options !
Il est dans un état nickel, et n'a bien-sûr jamais fait d'accident.
Il n'a jamais roulé sur circuit.
Mon prix est de 43 900 euros
Mon numéro de téléphone est le 06.14.26.14.36.
mon adresse email: anthony.yammine@orange.fr

[Édite le 30-3-2009 par Antoun]
[Édite le 8-4-2009 par Antoun]
je me résoud à vendre mon Cayman S après un an et trois mois de bonheur intégrale.
Ayant des travaux importants à réaliser pour ma maison, je suis obligé de m'en séparer à regret.
C'est un Cayman S Bleu Cobalt avec intérieur tout cuir noir.
Il a 24 700 kms.
Je l'ai acheté a une concession Porsche en Allemagne, et il est bien-sûr totalement en règle.
Il est du 05/09/2005.
Le carnet d'entretien est rempli et à jour (révision à 11 500 kms en juillet 2007).
Il est équipé des options suivantes:
- Intérieur tout cuir noir
- Climatisation automatique
- PCM (Système de navigation)
- Module de téléphone pour PCM
- Carnet de bord éléctronique pour PCM
- PASM (Suspensions pilotées)
- Pack Sport Chrono Plus
- PCCB (Freins céramique)
- Bose Surround Sound-System avec range-CD
- Chargeur 6 CD CDC-4
- HomeLink
- Phares Bi-Xénon
- Assistance au parking
- Jantes 19 pouces Sportdesign
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
- Système de contrôle de la pression des pneumatiques
- Sièges sport
- Sièges chauffants
- Alarme volumétrique
- Volant Sport à 3 branches en cuir lisse
- Tapis de sol gansés de cuir
- Pare-brise teinté dégradé
Il y a plus de 29 000 euros d'options !
Il est dans un état nickel, et n'a bien-sûr jamais fait d'accident.
Il n'a jamais roulé sur circuit.
Mon prix est de 43 900 euros
Mon numéro de téléphone est le 06.14.26.14.36.
mon adresse email: anthony.yammine@orange.fr

[Édite le 8-4-2009 par Antoun]
Membre

Membre

Merci à tous pour vos commentaires ! 
Quand je l'avais acheté pour remplacer mon Exige S2, je voulais une config parfaite pour la piste; résultat quand j'ai enfin eu mon cayman j'avais tellement la valeur de la voiture en tête, que je n'ai pas osé une seule fois l'amener sur piste de peur de faire une bétise, alors que durant les 5 années précédant mon cayman je faisais plus de 10 sorties par an !!
@ boombass : Non, je ne bosse pas dans les pare-brise, mais un ami à qui j'ai rendu visite oui (observateur en tout cas !)
Pour les freins céramiques je les trouve à la fois puissants et progressifs, mais étant donné que je ne l'ai pas essayé sur piste, mon avis n'est pas très représentatif.

Quand je l'avais acheté pour remplacer mon Exige S2, je voulais une config parfaite pour la piste; résultat quand j'ai enfin eu mon cayman j'avais tellement la valeur de la voiture en tête, que je n'ai pas osé une seule fois l'amener sur piste de peur de faire une bétise, alors que durant les 5 années précédant mon cayman je faisais plus de 10 sorties par an !!
@ boombass : Non, je ne bosse pas dans les pare-brise, mais un ami à qui j'ai rendu visite oui (observateur en tout cas !)
Pour les freins céramiques je les trouve à la fois puissants et progressifs, mais étant donné que je ne l'ai pas essayé sur piste, mon avis n'est pas très représentatif.
Membre

Membre

Membre

Message original : Sergio
Essayes-le sur circuit au moins une fois avant de le vendre
Cela aura au moins le mérite que tu prennes réellement ton pied avec et peut-être même que l'envie de le vendre te passera...:DC'est tout le mal que l'on puisse te souhaiter
En tout cas très belle bête:thumbup:
Par ailleurs, certaines personnes sont parfois plus hésitantes quand une voiture a fait du circuit, même si dans le cas d'un Cayman S c'est plutôt fait pour !
Membre

Membre

Message original : ADDISON
Tiens t'es là toi !!! Salut Antho !!!![]()
![]()
On ne te vois plus aux sorties... tu pourrais venir aux mensuelles c'est sympa aussi !!!
Pour avoir déjà roulé avec toi, je confirme qu'il est tout beau ton croco !!!
@DDISONNEMENT VOTRE

Tu as bien raison, je vais faire un effort pour aller aux mensuelles, ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vu.
@ bientôt
Membre

Membre

Salut à toutes et à tous,
je baisse pour la dernière fois mon prix, en effet j'ai une offre de reprise valable une semaine pour mon Cayman S, mais j'aurai quand même aimé que ce soit un passionné qui me l'achète.
Aussi, je baisse mon prix à 43 900 euros, mais si après une semaine personne ne s'est manifesté je le ferai reprendre à mon grand regret.
@ bientôt
je baisse pour la dernière fois mon prix, en effet j'ai une offre de reprise valable une semaine pour mon Cayman S, mais j'aurai quand même aimé que ce soit un passionné qui me l'achète.
Aussi, je baisse mon prix à 43 900 euros, mais si après une semaine personne ne s'est manifesté je le ferai reprendre à mon grand regret.
@ bientôt
Membre

Message original : brioche33Bravo pour la videoMessage original : Lex911
Allez, je mets une petite vidéo que j'ai réalisé, j'ai essayé quasiment le même que le tien, ça te feras une bonne pub !
Tu es pro ?

[Édite le 30-3-2009 par Lex911]
Membre

Membre

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent prendre leur temps pour une transaction éventuelle.
En effet, ce week-end je devais faire reprendre on Cayman par un pro, cependant, le véhicule qu'il m'a trouvé ne correspond pas à ce que je voulais, et en attendant qu'il trouve mon bonheur, et celà peut prendre quelques semaines, mon Cayman S reste accessible à la vente.
Aussi je maintiens la vente de mon véhicule avec les mêmes conditions tarifaires, soit 43 900 euros.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le Cayman sera révisé à ma charge avant la vente (la révision doit se faire avant le 11 juillet 2009 selon le carnet d'entretien).
De plus, mon Cayman sera équipé de pneus tout neufs à l'arrière, là aussi à ma charge étant donné que les pneus d'origine sont vraiment très usés.
Là ça devient vraiment une super affaire, car la révision plus les pneus me reviennent à près de 2000 euros !!
[Édite le 6-4-2009 par Antoun]
En effet, ce week-end je devais faire reprendre on Cayman par un pro, cependant, le véhicule qu'il m'a trouvé ne correspond pas à ce que je voulais, et en attendant qu'il trouve mon bonheur, et celà peut prendre quelques semaines, mon Cayman S reste accessible à la vente.
Aussi je maintiens la vente de mon véhicule avec les mêmes conditions tarifaires, soit 43 900 euros.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le Cayman sera révisé à ma charge avant la vente (la révision doit se faire avant le 11 juillet 2009 selon le carnet d'entretien).
De plus, mon Cayman sera équipé de pneus tout neufs à l'arrière, là aussi à ma charge étant donné que les pneus d'origine sont vraiment très usés.
Là ça devient vraiment une super affaire, car la révision plus les pneus me reviennent à près de 2000 euros !!
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : AntounMon Cayman S est visible dans le Val d'Oise à Bezons.Message original : Fred78
Il est visible a quel endroit ce beau cayman?
Tu le remplaces par quel véhicule?
Je comptais le remplacer par un TTS si je me fais plaisir, ou un Scirocco 2.0 TFSi si je suis sage.

Bonne vente quand même

Membre

Message original : AntounMon Cayman S est visible dans le Val d'Oise à Bezons.Message original : Fred78
Il est visible a quel endroit ce beau cayman?
Tu le remplaces par quel véhicule?
Je comptais le remplacer par un TTS si je me fais plaisir, ou un Scirocco 2.0 TFSi si je suis sage.
Ca risque de te faire bizarre de repasser sur du 4 cylindre. Attends le TTRS pour en avoir un 5ème

Membre

Salut à tous,
je sais que passer d'un Flat 6 à un 4 pattes c'est un choc pour beaucoup, mais mon Cayman S était mon premier 6 pattes (mais le 4 cylindres de ma lotus exige de 192 ch était pas si mal déjà, même si rien à voir avec un Flat 6).
Par ailleurs, disons que j'ai besoin de revoir mes ambitions automobiles à la baisse, car j'ai d'autres projets en cours, et même si la TT ou le scirocco peuvent passer pour des sacrilèges, je ne roule plus sur circuit depuis 3 ans, et je pense pas que j'y reviendrais de sitôt !
En plus, niveau entretien et assurance je vais faire quelques économies bienvenues...
je sais que passer d'un Flat 6 à un 4 pattes c'est un choc pour beaucoup, mais mon Cayman S était mon premier 6 pattes (mais le 4 cylindres de ma lotus exige de 192 ch était pas si mal déjà, même si rien à voir avec un Flat 6).
Par ailleurs, disons que j'ai besoin de revoir mes ambitions automobiles à la baisse, car j'ai d'autres projets en cours, et même si la TT ou le scirocco peuvent passer pour des sacrilèges, je ne roule plus sur circuit depuis 3 ans, et je pense pas que j'y reviendrais de sitôt !
En plus, niveau entretien et assurance je vais faire quelques économies bienvenues...
Membre