Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je n'ai pas de lumière dans le compte tour sur ma 2.2.

J'ai démonté mais j'ai l'impression que c'est à l'intérieur que ça ce passe, il n'y a pas une lampe extérieur qui rentre dedans.

Peux t on changer une ampoule ? J'ai aussi un câble avec une ampoule allumée qui passe sous l'endroit ou l'on règle la ventil.

Je me suis demandé si ce n'était pas l'ampoule du compte tour qui se serait détachée.

Bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Il y a des trous (de tête 2) à l'arrière du compte-tour dans lesquels des ampoules sont enfoncées. Il suffit de tirer dessus (pas sur le fil) et de les sortir pour changer les ampoules. Dans la ventilation c'est pareil, une sorte de douille est enfoncée, il faut tirer dessus pour la sortir.

bon courage

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme ;)

Deux fils avec des douilles fixées dessus arrivent jusqu'au compte tours ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, tout est dit :)
Il faut tirer sur les douilles, mais pas trop fort sinon ça fait mal à la bourse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je vais trop tirer sur les douilles !!! Merci. Je vais essayer de sauver la bourse sur ce coup la parceque je vais devoir me mettre en quete d'un compteur en KM et que là j'aurai pas le choix :D
Répondre
4 messages