Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
Je recherche la jupe arrière gauche qui borde le soufflet de pare-choc pour une 3.2 de 1985 :

Je l'avais commandée en Suisse neuve mais le fait que Porsche reprenne la main sur ça alors que c'est l'importateur AMAG qui s'en occupait cause des soucis d'approvisionnement. Ca fait d'ailleurs 2 mois que c'est commandé mais toujours pas arrivé...
Merci d'avance
[Édite le 23-1-2009 par nono]
Je recherche la jupe arrière gauche qui borde le soufflet de pare-choc pour une 3.2 de 1985 :

Je l'avais commandée en Suisse neuve mais le fait que Porsche reprenne la main sur ça alors que c'est l'importateur AMAG qui s'en occupait cause des soucis d'approvisionnement. Ca fait d'ailleurs 2 mois que c'est commandé mais toujours pas arrivé...
Merci d'avance

[Édite le 23-1-2009 par nono]
Message original : Alexdetend toi, cela ne fait que 3 heures que tu as mis ton messageMessage original : nono
Up !
![]()
![]()
![]()

Ca fait quand même 2 mois que j'attends et pendant ce temps, je ne peux profiter ni de mon actuelle ni de ma future

Message original : pv_tech
Quand on sait que neuf ça vaut une petite centaine d'euros, c'est rageant quand même![]()