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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Une atmo c'est toujours plus fiable pour commencer à moindre frais .....
mais ne te fait pas d'illusion tu commence avec une 944 S2 et très vite tu te dit qu'il te faut quelque chose de plus puissant.............et là c'est l'escalade

Crois en l'expérience d'un vieux routier......SYMPA


mais ne te fait pas d'illusion tu commence avec une 944 S2 et très vite tu te dit qu'il te faut quelque chose de plus puissant.............et là c'est l'escalade



Crois en l'expérience d'un vieux routier......SYMPA


Message original : creatine
Salut à tous ,
Voilà, quel est votre sentiment pour faire de la piste à "moindre frais" ? une 968 ? 944 turbo? 944 S2 ?
J'ai déjà un petit avis sur la question, mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? côté fiabilité et autres .......
tchussssssssssss
chris91 roule depuis 3 ans avec sa 68, moi j'entame ma 3eme saison....
si tu as des questions n'hesites pas surtout, MP avec TEL si tu veux pour discuter...
c'est sur une 64RS ca décolle un peu plus le bitume mais c'est juste 3 fois plus cher à l'achat et apres faut rajouter l'entretien... pas donner non plus...
Hello
a mon avis rien a voir entre une Turbale, et une Atmo
Les PMA se trouve a pas chére, mais en général l'entretien est a reprendre en entier, mais ca reste des voiture super abordable.
Niveau fiabilité, elles le sont toutes...
a condition d'avoir un bon entretien et une Sural de Turbo raisonnable, il est tentant de passer a une sural supérieur a 1.5 bar, mais en général ca ne dure pas trés longtemps.
Sinon niveau conso c'est a peu prés pareil, sensation, je pense que la 68 avec son 3l et ses 240 cv représente le bon choix, bien qu'une turbale bien préparée avec entre 250 et 300 cv c'est bien aussi, mais plus chére en entretien...il y a juste le probléme de lag et de rapport de boite...
voili voilou
A+
a mon avis rien a voir entre une Turbale, et une Atmo
Les PMA se trouve a pas chére, mais en général l'entretien est a reprendre en entier, mais ca reste des voiture super abordable.
Niveau fiabilité, elles le sont toutes...
a condition d'avoir un bon entretien et une Sural de Turbo raisonnable, il est tentant de passer a une sural supérieur a 1.5 bar, mais en général ca ne dure pas trés longtemps.
Sinon niveau conso c'est a peu prés pareil, sensation, je pense que la 68 avec son 3l et ses 240 cv représente le bon choix, bien qu'une turbale bien préparée avec entre 250 et 300 cv c'est bien aussi, mais plus chére en entretien...il y a juste le probléme de lag et de rapport de boite...
voili voilou
A+
Membre


J'ai eu une 968 qui se comportait super bien sur les circuits lents.
Super équilibre, bons freins, facile et très solide.
Par contre, dès que l'on arrive sur un grand circuit, ça manque grave de watts:mad:.
Une 44 turbo est facile à booster à 300 ch et +
Sur piste rapide, elle va bien mieux mais est plus difficile à piloter.
La S2, je connais pas mais y'a pas de raison pour que ce soit très très différent de la 68 !:)
Donc ça dépend beaucoup de où tu comptes rouler ...

Super équilibre, bons freins, facile et très solide.

Par contre, dès que l'on arrive sur un grand circuit, ça manque grave de watts:mad:.
Une 44 turbo est facile à booster à 300 ch et +
Sur piste rapide, elle va bien mieux mais est plus difficile à piloter.
La S2, je connais pas mais y'a pas de raison pour que ce soit très très différent de la 68 !:)
Donc ça dépend beaucoup de où tu comptes rouler ...
