Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Message original : gawin
Une belle soirée avec de nouveaux visages,Civique,Speed996 et leurs charmantes épouses,puis la bande des bras cassés (ils se reconnaitront).
Un peu bruyant le resto mais avec beaucoup de liquide,ça permet d'oublier,nous avons passé un bon moment, encore merci au club .

Membre

et toujours l'équipe de choc!!!..

on recommence qd vous voulez!!!...
[Édite le 14-12-2008 par steph34]
Membre

Membre cotisant
n°1633

merci à vous tous pour cette agréable soiréé et au club pour l'organisation de celle-ci.
le retour s'est bien passé.....sous des trombes d'eau:mad:
mais cela a été un plaisir de vous rencontrer avec vos épouses et votre passion:thumbup:
donc pour nous ,c'est "à la prochaine";)
pour la distance ,170 kms(x2) en porsche,c'est que du:P

le retour s'est bien passé.....sous des trombes d'eau:mad:

mais cela a été un plaisir de vous rencontrer avec vos épouses et votre passion:thumbup:
donc pour nous ,c'est "à la prochaine";)
pour la distance ,170 kms(x2) en porsche,c'est que du:P
Membre

Perso, je suis content d'avoir rencontré enfin qq'un de bien dans cette sous délégation de bras cassés, à savoir Oxo ! et oui un informaticien est forcément un mec bien

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même

GDR Gawin Delegation Rulez !

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même

GDR Gawin Delegation Rulez !

Membre

Message original : BlackFlag
Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même![]()
GDR Gawin Delegation Rulez !![]()
![]()

La prochaine fois, si vous aimez la cuisine antillaise.. On pourra retester le BOUZOU!!...

Membre

Membre

Message original : gawin Mélange alcool+chauffage à fond ,ça laisse des traces .

Mais ce soir, je vais aller voir!......

[Édite le 15-12-2008 par steph34]
Membre

Message original : BlackFlagSi tu dis pour les membres venu en Santa Fé et Grand Voyager c'est pas coolMessage original : ea32
c'est du lourd à Montpellier les sorties![]()
![]()
![]()
![]()

On va voir l'hôpital qui se fout de la charité!!!

[size=-2]enfin sauf si j'y suis dessus![/size]

[Édite le 15-12-2008 par steph34]
Membre

Message original : steph34Jeff sors tes photos stp!!!!:DMessage original : BlackFlagSi tu dis pour les membres venu en Santa Fé et Grand Voyager c'est pas coolMessage original : ea32
c'est du lourd à Montpellier les sorties![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va voir l'hôpital qui se fout de la charité!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : BlackFlagJe ne pensais pas que tu veuilles les montrer mais bon ... si tu y tiens .... la suite :Message original : steph34Jeff sors tes photos stp!!!!:DMessage original : BlackFlag Si tu dis pour les membres venu en Santa Fé et Grand Voyager c'est pas cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va voir l'hôpital qui se fout de la charité!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[size=-2]bizarre celles là de photos j'ai pu les voir du boulot!!![/size]
Membre

Message original : steph34Et en plus c'est le cas de le dire!... Il devait faire 30°C dans le resto!!!Message original : chris-91
![]()
![]()
c'etait chaud
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup on a bu et voilà le résultat!!!...
![]()
Mais je conduisais pas pour le retour!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis tout le monde chantait "A la queue leleu" , impayable ces soirées à Montpellier !

Membre

Message original : BlackFlagYoyo non plus en fait comme un bon G.O qu'il est, Gawin a remorqué tout le monde avec le Santa Fé et en tant que suppléant j'ai fait la motrice balai avec le voyager !Message original : steph34Et en plus c'est le cas de le dire!... Il devait faire 30°C dans le resto!!!Message original : chris-91
![]()
![]()
c'etait chaud
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup on a bu et voilà le résultat!!!...
![]()
Mais je conduisais pas pour le retour!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis tout le monde chantait "A la queue leleu" , impayable ces soirées à Montpellier !![]()
![]()

Une bande de joyeux "comiques"!!