Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vue sur 911 occasion, une 2.2 E targa de 1971 à près de 100000 roros :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,1544.html

Certes il y a un beau dossier de restauration sur le site d'art-restauration mais bon...:thumbdown:

"Tous les matins, y' a un pigeon qui se lève":D :D

[Édite le 12-12-2008 par le drash]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o

En plus je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le compartiment moteur sur une 2.2 devrait être noir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
:o :o :o :o

En plus je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le compartiment moteur sur une 2.2 devrait être noir;)
C'est la petit touche personnelle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..... bon , puisque vous insistez et que vous m'êtes sympathique :), je vous brade la mienne (une vrai S) à 80 000 malheureux Roros :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà vu cette voiture et pour moi c'est de la restauration de haut niveau mais bon, pas nombreux les clients qui vont mettre ce prix dans une 2,2E....
Il est situé à 10kms de Strasbourg.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le mec se fait un coup pub , parce qu'a ce prix là , va pouvoir se palucher longtemps:D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas
..... bon , puisque vous insistez et que vous m'êtes sympathique :), je vous brade la mienne (une vrai S) à 80 000 malheureux Roros :)
:o Tu casses les prix!:thumbdown: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps je pense qu'il a dû voir lors de l'expo de Essen qu'il y avait de la demande pour les très belles restos de Classics en Allemagne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
..... je sais , mais les affaires sont un peu calme en ce moment ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et en plus c'est une Targa ! ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
..... je sais , mais les affaires sont un peu calme en ce moment ;)
En province aussi.:( ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Là, tu vas exiter du monde!:thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : surf
Déjà vu cette voiture et pour moi c'est de la restauration de haut niveau mais bon, pas nombreux les clients qui vont mettre ce prix dans une 2,2E....
Il est situé à 10kms de Strasbourg.
à ce prix là , elle ne devrait pas s'en éloigner pendant un bon moment !!! :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D ils sont tous occupés à monter la garde là où tu sais :D ;)

Ceci il me semble bien que les Targa cotent moins que le coupés.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Le mec se fait un coup pub , parce qu'a ce prix là , va pouvoir se palucher longtemps:D :D :D
Pas sûr ;) c'est aussi délirant que les 300 k€ de la 2.7rs qui s'est vendu chez Christys à rétromobile cette année, si je ne me trompe pas.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D ils sont tous occupés à monter la garde là où tu sais :D ;)

Ceci il me semble bien que les Targa cotent moins que le coupés.
En France, un coupé vaut plus qu'un Targa, c'est sûr!

Mais certains de ceux qui veillent (où qui sont en veille!:D) te diraient qu'en Allemagne, c'est l'inverse, d'où un débat classique des Targa-Coupé sur la valeur et l'intérêt de chaque déclinaison de notre modèle fétiche.:P :thumbup:
;)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

il manque les 2 caches de protections fusible et compartiment moteur et celui du système d'aération/chauffage. Mais peut être ne les a t-il pas encore montés vu que l'intérieur n'est pas fini.

Boubou : :D oui le compartiment moteur devrait être noir satin

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas sûr ;) c'est aussi délirant que les 300 k€ de la 2.7rs qui s'est vendu chez Christys à rétromobile cette année, si je ne me trompe pas.
ouais sauf que là c'est pas christys , ni retromobile , donc pour l'instant le mec niveau credibilité , il est inconnu;)
Et puis surtout je pense que pour une voiture , model mythique ( comme la 2.7RS ) il peut y avoir un prix fou une fois de temps en temps , mais pour E ( que tous les proprios de E m'excusent) :thumbdown: , non c'est du foutage de gueule;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouais sauf que là c'est pas christys , ni retromobile , donc pour l'instant le mec niveau credibilité , il est inconnu;)
Et puis surtout je pense que pour une voiture , model mythique ( comme la 2.7RS ) il peut y avoir un prix fou une fois de temps en temps , mais pour E ( que tous les proprios de E m'excusent) :thumbdown: , non c'est du foutage de gueule;)
+1;). Par contre, si elle était vert vipère, là, je dis pas!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si vous connaissez , je vend ma 3l2 45 000 euros ... on sait jamais ... ;) :D :thumbup:
Répondre
27 messages
1 2