https://club911.net/viewtopic.php?t=77227
Message original : bruno1777
tu devrais les conserver si un jour tu veux te faire une journée circuit![]()
Message original : chris-91Message original : bruno1777
tu devrais les conserver si un jour tu veux te faire une journée circuit![]()
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Message original : pv_tech
Ceux-là, j'en veux pas
Sinon, 300 € me paraîtrait plus réaliste vu l'usure des pneus arrières et le prix auquel on peut trouver les avants sur internet ...
Message original : pv_techDans la vraie vie, des pneus neufs comme ceux-là s'achètent ( et plutôt cher en plus )Message original : alex2206
Dans l'esprit club, des pneus comme ceux la, cela se donne![]()
[Edite le 2-12-2008 par pv_tech]
Message original : pv_techSous réserve de disponibilité ( leur gros point faibleMessage original : surf
710€ pour les 2 chez pneus-net;))
Message original : bruno1777quoi encore ?Message original : chris-91Message original : bruno1777
tu devrais les conserver si un jour tu veux te faire une journée circuit![]()
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Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777 quoi encore ?![]()
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un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...![]()
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Message original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777quoi encore ?Message original : chris-91![]()
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un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...
Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777 quoi encore ?![]()
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un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...![]()
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Message original : Grenouille51Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianr ben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...
un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...![]()
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qu'est-ce qu'elle veut la Lopette Marsienne...
Franchement, quand on voit les pneus avec lesquels je roules parfois ... je serais mal plcé pour dire ça...
Réfléchis 2 sec petit scarabé de la petite planète grise...
@+
Arno
Message original : PIERRERS
C'est vrai qu'ils sont quand même pas neufs neufs ...
Message original : julianr
comme dit plus haut, esprit club, tu donnes...![]()
Message original : Nicooca veut dire que tu les veux concretement ?!Message original : julianr
comme dit plus haut, esprit club, tu donnes...![]()