Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
Je vends les CUP qui étaient montés sur la voiture que je viens d'acheter. J'ai mis à la place des PS2 qui conviennent plus à mon usage.
2x 285/30/18 : Poubelle : ils sont morts en fait
2x 225/40/18 : Vendus
Précisions :
- usure uniforme des pneus sur toute la bande de roulement (les 2 arrieres sont en fin de vie, les avants ont encore de la route ou de la piste... devant eux)
- 1 pneu arriere a été réparé (bien entendu pas de perte de pression ou autre pb a signaler)
Facture fournie de juillet 2008 de 1492 euros. Environ 4000 km de route parcourus depuis.
Prix : faire offre

[Edite le 2-12-2008 par Nicoo]
[Édite le 14-12-2008 par Nicoo]
Je vends les CUP qui étaient montés sur la voiture que je viens d'acheter. J'ai mis à la place des PS2 qui conviennent plus à mon usage.
2x 285/30/18 : Poubelle : ils sont morts en fait

2x 225/40/18 : Vendus
Précisions :
- usure uniforme des pneus sur toute la bande de roulement (les 2 arrieres sont en fin de vie, les avants ont encore de la route ou de la piste... devant eux)
- 1 pneu arriere a été réparé (bien entendu pas de perte de pression ou autre pb a signaler)
Facture fournie de juillet 2008 de 1492 euros. Environ 4000 km de route parcourus depuis.
Prix : faire offre

[Edite le 2-12-2008 par Nicoo]
[Édite le 14-12-2008 par Nicoo]
Membre

Le truc c'est que j'ai pas vraiment la place pour les stocker.... donc la c'est plus si qqun veut m'en debarasser qu'autre chose.
Maintenant si le prix est trop haut (en fait j'en sais rien) dites le moi y a pas de soucis
D'ailleurs je viens de mettre "faire offre" comme ca chacun propose ce que bon lui semble

[Edite le 1-12-2008 par Nicoo]
Maintenant si le prix est trop haut (en fait j'en sais rien) dites le moi y a pas de soucis

D'ailleurs je viens de mettre "faire offre" comme ca chacun propose ce que bon lui semble

[Edite le 1-12-2008 par Nicoo]
Message original : pv_techDans la vraie vie, des pneus neufs comme ceux-là s'achètent ( et plutôt cher en plus )Message original : alex2206
Dans l'esprit club, des pneus comme ceux la, cela se donne![]()
[Edite le 2-12-2008 par pv_tech]

Membre

Ce sont mes tailles et ça pourrait m'interresser, mais avec mes 82mkg j'ai peur de finir les arrières avant d'arriver sur circuit!
Puis après pas question de rouler avec des avants Sport cup et des arrière SO2!
Combien ça vaut et ça se trouve où des comme ça arrière en neufs?
Puis après pas question de rouler avec des avants Sport cup et des arrière SO2!
Combien ça vaut et ça se trouve où des comme ça arrière en neufs?
Membre

Membre

Message original : bruno1777quoi encore ?Message original : chris-91Message original : bruno1777
tu devrais les conserver si un jour tu veux te faire une journée circuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...
Membre

Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777 quoi encore ?![]()
![]()
un pneu avec la gomme au plus bas n'est pas un slick mais bien un pneu fatigué...
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...![]()
![]()
![]()

j'ai pas du aller à la bonne école alors

franchement tu n'es pas d'accord ???
Membre

Message original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777quoi encore ?Message original : chris-91![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...
je n'avais pas lu qu'un des pneus avait été réparé.

en même temps ce n'est pas pour çà que Chris me cherche, surtout qu'en pneus rinçés il s'y connait ... c'est sa meilleure excuse à chaque fois.

Membre

Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianrben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...Message original : bruno1777 quoi encore ?![]()
![]()
à la rigueur une session de drift et encore avec la réparation le pneu va chauffer et ca va peter tres tres vite...![]()
![]()
![]()

qu'est-ce qu'elle veut la Lopette Marsienne

Franchement, quand on voit les pneus avec lesquels je roules parfois ... je serais mal plcé pour dire ça

Réfléchis 2 sec petit scarabé de la petite planète grise

@+
Arno
Membre

Message original : Grenouille51Message original : pv_techArno, arrête d'utiliser le pseudo des autresMessage original : julianr ben c'est simple. on ne va pas sur piste avec du pneu rincé ou réparé...
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qu'elle veut la Lopette Marsienne...
Franchement, quand on voit les pneus avec lesquels je roules parfois ... je serais mal plcé pour dire ça...
Réfléchis 2 sec petit scarabé de la petite planète grise...
@+
Arno

Membre

Membre

du coup, c'est vraiment dommage de ne pas en vaoir fait cadeau à un membre du club
(esprit club comme disent certains :) ... ce même club qui t'a permis de vendre les pneus avant
)
bon alors, tu la gardes finalement cette 3.6 pourrie ?
(private joke ...
:) ... tu as une très belle auto !
)

bon alors, tu la gardes finalement cette 3.6 pourrie ?