Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une 996 C4 et je me suis fait installé des silencieux Scart sport en remplacement de mes gamelles d'origines.

Beau bruit, cependant quand je roule et que je suis à 4500 tours j'ai de forte vibration dans l'habitacle que sur le coté droit ? .

je pense qu'il y a un problème de pose mais cela serait du à quoi ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut-être un problème d'étanchéité à la connexion du silencieux droit avec la ligne d'échappement ?
ou simplement le son entraîne un raisonnance dans l'habitacle, et tu penses que çà vient du côté droit, mais çà vient en fait des deux côtés :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai que de la forte vibration coté droit comme si on avait laissé une clef en fer dans le panneau de la porte droite!!!
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je commence à me renseigner pour les échappements possibles sur une 997TT et on m'a mis en garde contre des modèles qui "vibrent" ou "résonnent" comme ça, on m'a dit qu'avec l'Europipe (pas très racing comme nom) c'était bon par exemple...

Dans ton cas, j'éspère que c'est juste un montage imparfait à peaufiner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
Je commence à me renseigner pour les échappements possibles sur une 997TT et on m'a mis en garde contre des modèles qui "vibrent" ou "résonnent" comme ça, on m'a dit qu'avec l'Europipe (pas très racing comme nom) c'était bon par exemple...

vrais ou faux je sais pas mais on m'a dit en CP que beaucoup d'echapement exotique cramais les sondes lambda sur les turbo 996 et 997,donc prudence a toi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le probleme est souvent du au cata 100 CC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais aller faire vérifier la pose de mon échappement mais en CP, je pense qu'il vont me dire que vu que c'est pas de chez eux (c'est normal) pourtant "scart est assez réputé"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réputé, réputé, c'est vite dit !!
Ils font beaucoup de pub via leurs distributeurs, la réalisation des produits semble propre ( avec tout de même des problèmes de montage/ajustage a la clef ), des problèmes de résonnance sont présent sur certains modèles..............etc !!
Je ne pense pas que ce soit le top dans le secteur ;)

[Edite le 20-11-2008 par MichelC2]
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : K24

vrais ou faux je sais pas mais on m'a dit en CP que beaucoup d'echapement exotique cramais les sondes lambda sur les turbo 996 et 997,donc prudence a toi;)
Ok, merci j'en tiendrai compte aussi...

Sinon pour Franky78, tiens nous au courant dans tous les cas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est certain qu'ils auraient preferé te vendre un PSE a 2600 euro

peut etre l'a tu deja fait mais tu devrais essayer de voir si tes gammelle ne bougerai pas,au moins tu aura le coeur net
Répondre
15 messages
1 2