Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir à tous,
je me permets de relancer un sujet mainte fois abordé, car j'ai un problème avec ma ventilation.
comme nombre d'entre vous quand je mets la température au delà du froid(point bleu) le pulseur du compartiment moteur ne se met pas en marche!!!
après l'avoir testé seul il fonctionne parfaitement: ni HS ni grippé.
aucun fusible de mort, alors je ne sais plus où chercher, avez vous une petite idée pour m'aiguiller?
merci d'avance à tous.
je me permets de relancer un sujet mainte fois abordé, car j'ai un problème avec ma ventilation.
comme nombre d'entre vous quand je mets la température au delà du froid(point bleu) le pulseur du compartiment moteur ne se met pas en marche!!!
après l'avoir testé seul il fonctionne parfaitement: ni HS ni grippé.
aucun fusible de mort, alors je ne sais plus où chercher, avez vous une petite idée pour m'aiguiller?
merci d'avance à tous.
tu as peut etre un soucis de sondes
- soit au niveau du boitier de clim (celle au fond du puit)
- soit au niveau des chambres de brassage
commence par les néttoyer
soit tu as la une prise mal connectée derriere le boitier (fréquent s'il a déjà été démonté car les gens reverouillent rarement la prise correctement)
soit tu as un ampli dans ton boitier ou un transistor qui est HS... et là
- soit au niveau du boitier de clim (celle au fond du puit)
- soit au niveau des chambres de brassage
commence par les néttoyer
soit tu as la une prise mal connectée derriere le boitier (fréquent s'il a déjà été démonté car les gens reverouillent rarement la prise correctement)
soit tu as un ampli dans ton boitier ou un transistor qui est HS... et là

Message original : Maitreyoda007
Tiens moi aussi j'ai la même chose. Pourtant des fois quand le moteur est bien chaud il marche... Zut alors...
Quelqu'un pourrait me dire où sont les sondes?
GeD tu m'aiguilles?
Autre question : comment tester le pulseur seul?

Oui mais s'il etait a coté de chez moi c'est moi qui ferais le boulot.
Oui la manche est simple a retirer, mais attention a la resistance chutrice en bas de celle ci a gauche, il faut la debrancher.
A part ca les vis de la boite a fusibles sont souvent capricieuses.
Le coup du fusible c'est si con que j'y avais pas pensé, car quand il crame c'est qu'il y a un probleme, et quand le ventilo fait du bruit, le fusible va griller sous peu, probleme connu, vive les palliers alu qui se bouffent! Sujet frequent sur le forum.
Oui la manche est simple a retirer, mais attention a la resistance chutrice en bas de celle ci a gauche, il faut la debrancher.
A part ca les vis de la boite a fusibles sont souvent capricieuses.
Le coup du fusible c'est si con que j'y avais pas pensé, car quand il crame c'est qu'il y a un probleme, et quand le ventilo fait du bruit, le fusible va griller sous peu, probleme connu, vive les palliers alu qui se bouffent! Sujet frequent sur le forum.