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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 169
Enregistré le : 07 mai 2007, 23:31

Message Envoyé
bonsoir à tous,

je me permets de relancer un sujet mainte fois abordé, car j'ai un problème avec ma ventilation.
comme nombre d'entre vous quand je mets la température au delà du froid(point bleu) le pulseur du compartiment moteur ne se met pas en marche!!!
après l'avoir testé seul il fonctionne parfaitement: ni HS ni grippé.
aucun fusible de mort, alors je ne sais plus où chercher, avez vous une petite idée pour m'aiguiller?

merci d'avance à tous.
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Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
salut

J'ai eu la meme chose.
C'etait le fil d'alimentation qui était debranché sur la ventilation , coté gauche moteur.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
tu as peut etre un soucis de sondes

- soit au niveau du boitier de clim (celle au fond du puit)
- soit au niveau des chambres de brassage
commence par les néttoyer

soit tu as la une prise mal connectée derriere le boitier (fréquent s'il a déjà été démonté car les gens reverouillent rarement la prise correctement)

soit tu as un ampli dans ton boitier ou un transistor qui est HS... et là :(
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Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:30

Message Envoyé
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec ma 964 c2.
j'ai changé le fusible 30 a dans la boite cote compatiment moteur.
je cherche comment demonter le ventilateur qui se trouve à l'arrier car il fais un bruit du tonner.
il couvre meme le son du flat 6.
A+
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Tiens moi aussi j'ai la même chose. Pourtant des fois quand le moteur est bien chaud il marche... Zut alors...:(
Quelqu'un pourrait me dire où sont les sondes?
GeD tu m'aiguilles?

Autre question : comment tester le pulseur seul?
Tu devrais déménager à côté de Gédéon.... :D :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Oui mais s'il etait a coté de chez moi c'est moi qui ferais le boulot.


Oui la manche est simple a retirer, mais attention a la resistance chutrice en bas de celle ci a gauche, il faut la debrancher.

A part ca les vis de la boite a fusibles sont souvent capricieuses.

Le coup du fusible c'est si con que j'y avais pas pensé, car quand il crame c'est qu'il y a un probleme, et quand le ventilo fait du bruit, le fusible va griller sous peu, probleme connu, vive les palliers alu qui se bouffent! Sujet frequent sur le forum.
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Je plaisantais Gédéon... :D :D :D
J'ai failli répondre pour la manche...
Attention les petits jeunes montent :D :D :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Ben oui... 12V dessus
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Chez nous l'immobilier c'est comme partout, du grand n'importe quoi!
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Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:30

Message Envoyé
j'ai demonté le ventilo aujourd'hui pour essayer de le reparer.
il y a beaucop de jeu et c'est pour cetteraison que cela fais du bruit.
si avez vous des combines pour reparer le jeu je prend
A+
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