Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je vends un ensemble de pistons/cylindres provenant d'une 964 de 1989.
Il n'y a que 5 pistons/cylindres.

groupe de hauteur des cylindres: 5
groupe de poids: 1-
(100P36, MAHLE, /14)

Pour le prix, faites-moi une proposition, car ce n'est pas très courant de ne vendre que 5 des 6 pattes des flat six.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Bonne soirée
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
euh... il a eu quoi le 6 eme???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 6e est pas très bien...
Dû a un sur régime, un morceau de cylindre a cassé (vers l'embase), et un morceau du piston aussi.

J'ai nettoyé les 5 restants pour les revendre.
Je vais devoir tous les remplacer. Comme je ne peux pas trouver (même en neuf) un seul piston/cylindre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
titouh je t'ai envoyé un mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cet ensemble est toujours à vendre pour le moment.
Si vous avez des questions ou êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Titouh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titouh
Comme je ne peux pas trouver (même en neuf) un seul piston/cylindre...
Les pistons peuvent se détailler chez Mahle (y'a un peu de délai quand même) et moi j'ai des cylindres à vendre si ça te dit. ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je vais devoir tous les remplacer. Comme je ne peux pas trouver (même en neuf) un seul piston/cylindre...
Tu n'as qu'a t'en vendre un...:P

au revoir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lol

Mahle non, il me dise ( à moi et à plusieurs professionnels qui les ont appelé) qu'ils n'ont plus de dispo pour ce que je recherche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771

Tu n'as qu'a t'en vendre un...:P

au revoir...
:D :D :D :D

très très bon , genre schadocks :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour information,
il y a deux tolérance différentes pour les culasses (et pistons), les 5 et les 6.
Lorsqu'on refait un moteur à neuf, on peut mettre 2 tolérances différentes sans problèmes sur le même moteur sans problèmes. Plusieurs professionnels me l'ont confirmés. Il faut juste qu'il ne soient pas sur le même banc.

C'est-à-dire qu'on peut mettre des cylindres avec une tolérance 5 sur le banc de gauche et les tolérances 6 sur le banc droit, ceci ne pose aucun problème. Car selon la tolérance, la hauteur du cylindre est à peine différente, et si on met 2 tolérances différentes sur un même banc, les culbuteurs ne seront pas bien positionnés au-dessus des culasses.

Je suis donc vendeur des piston/culasses à l'unité, pas seulement le lot. (par 3 aussi sans problème).

Sachant que pour ces années, 89 et 90, les pistons/cylindres ne sont vendu que par lot de 6 chez les distributeurs (et très cher), lorsqu'ils en ont encore. S'ils n'en ont plus, il faut donc commander des cylindres/pistons des années suivantes (avec joints de culasses), donc commander aussi les culasses qui vont avec. Le tout pour environ 4000 euros.

Cet email était une information nécessaire je pense pour tout ceux qui sont en train de refaire leur moteur de 89/90 et à qui il manque des pistons/cylindres. Bon courage

Titouh
Répondre
11 messages
1 2