https://club911.net/viewtopic.php?t=76364
Message original : poissonrouge
Up du jour, 900 €:), sinon va falloir que je les monte sur quelque chose!:mad:![]()
Message original : 911S1970SuperbeMessage original : poissonrouge
Up du jour, 900 €:), sinon va falloir que je les monte sur quelque chose!:mad:![]()
Tu mets quoi sur le 2.4![]()
Message original : 911S1970SuperbeMessage original : poissonrouge
Up du jour, 900 €:), sinon va falloir que je les monte sur quelque chose!:mad:![]()
Tu mets quoi sur le 2.4![]()
Message original : poissonrouge
C'est celui qui part du bas moteur, qui est blindé et plus long que le tube rigide d'origine et qui se raccorde sur le flexible qui va au radiateur avant.....Le tube soudé en inox, c'est pour remplacer la durite d'huile qui va du radiateur moteur à la bache à huile;)
Message original : snpemoOk, tu ne peux pas laisser celui d'origine avec les spag alors je suppose.Message original : poissonrouge
C'est celui qui part du bas moteur, qui est blindé et plus long que le tube rigide d'origine et qui se raccorde sur le flexible qui va au radiateur avant.....Le tube soudé en inox, c'est pour remplacer la durite d'huile qui va du radiateur moteur à la bache à huile;)
![]()