Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

NOUVEAU PRIX 900 € 
Bonjour,
je vais vendre mes spaghettis inox poli avec boites de chauffage Billy Boat, ils montent sur les anciennes jusqu'à la 3.2, ils sont très légers et ce sont de magnifiques pièces. Ils sont neufs, je les vends 1100 €, ils valent neufs chez AUTOMOTION Usa 1400 € sans le transport et la douane. Je ferai des photos ce WE.
[Edite le 27-11-2008 par poissonrouge]

Bonjour,
je vais vendre mes spaghettis inox poli avec boites de chauffage Billy Boat, ils montent sur les anciennes jusqu'à la 3.2, ils sont très légers et ce sont de magnifiques pièces. Ils sont neufs, je les vends 1100 €, ils valent neufs chez AUTOMOTION Usa 1400 € sans le transport et la douane. Je ferai des photos ce WE.

[Edite le 27-11-2008 par poissonrouge]
Membre

Message original : 911S1970SuperbeMessage original : poissonrouge
Up du jour, 900 €:), sinon va falloir que je les monte sur quelque chose!:mad:![]()
Tu mets quoi sur le 2.4![]()

Le connaissant il doit avoir autre chose de plus simple et probablement plus discret?
Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : poissonrouge
C'est celui qui part du bas moteur, qui est blindé et plus long que le tube rigide d'origine et qui se raccorde sur le flexible qui va au radiateur avant.....Le tube soudé en inox, c'est pour remplacer la durite d'huile qui va du radiateur moteur à la bache à huile;)

Membre cotisant
n°456

Message original : snpemoOk, tu ne peux pas laisser celui d'origine avec les spag alors je suppose.Message original : poissonrouge
C'est celui qui part du bas moteur, qui est blindé et plus long que le tube rigide d'origine et qui se raccorde sur le flexible qui va au radiateur avant.....Le tube soudé en inox, c'est pour remplacer la durite d'huile qui va du radiateur moteur à la bache à huile;)
![]()
Non, ce ne sont pas les mêmes brides, mais ma motivation est ailleurs;)