Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
salut à tous
une petite vidéo sympa de notre 2L8 RSR qu'on avait enregistré ( avant de la vendre ) au Paul Ricard l'an passé lors du Festival Porsche
C'est Maxime au Volant ( le 2ème tour est le plus sympa );)
le son n'est pas terrible, la fenêtre était ouverte, et le camescope pas top
[Edite le 19-10-2008 par MCG]
[Edite le 2-11-2008 par MCG]
une petite vidéo sympa de notre 2L8 RSR qu'on avait enregistré ( avant de la vendre ) au Paul Ricard l'an passé lors du Festival Porsche
C'est Maxime au Volant ( le 2ème tour est le plus sympa );)
le son n'est pas terrible, la fenêtre était ouverte, et le camescope pas top
[Edite le 19-10-2008 par MCG]
[Edite le 2-11-2008 par MCG]
Bonjour Clément, c'est vrai que cette auto est un véritable avion "marchant" à la perfection !!!
J'ai le plaisir de connaitre son propriétaire qui m'envoie ponctuellement des news avec photos de l'auto et les résultats des courses auxquelles il participe (encore récemment à Nogaro) ...
Il me tarde de voir sa jumelle !!!

J'ai le plaisir de connaitre son propriétaire qui m'envoie ponctuellement des news avec photos de l'auto et les résultats des courses auxquelles il participe (encore récemment à Nogaro) ...

Il me tarde de voir sa jumelle !!!