Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut
j'ai vendu ma caisse de 930, elle part bientot.
il va me rester une paire d'etriers avants de 930 avec un jeu de plaquettes neuves.
ces etriers seront dispo apres le depart de la caisse, je ne veux pas les laisser partir avant au cas ou mon acheteur me planterais.
donc j'en veux 750 euros.
yann
membre 788
[Edite le 8-11-2008 par yanns]
j'ai vendu ma caisse de 930, elle part bientot.
il va me rester une paire d'etriers avants de 930 avec un jeu de plaquettes neuves.
ces etriers seront dispo apres le depart de la caisse, je ne veux pas les laisser partir avant au cas ou mon acheteur me planterais.
donc j'en veux 750 euros.
yann
membre 788
[Edite le 8-11-2008 par yanns]
Alors jenfi, on veut améliorer le freinage de sa 3.2l ? Sans le dire aux copains qui vont pas comprendre ce qu'il leur arrive ?;)

Bon, bref, fais nous vite une des videos dont tu as le secret sur you.ube que l'on voie la différence, ... et que l'on fasse comme toi

Bon, bref, fais nous vite une des videos dont tu as le secret sur you.ube que l'on voie la différence, ... et que l'on fasse comme toi

Message original : capten
Alors jenfi, on veut améliorer le freinage de sa 3.2l ? Sans le dire aux copains qui vont pas comprendre ce qu'il leur arrive ?;)![]()
Bon, bref, fais nous vite une des videos dont tu as le secret sur you.ube que l'on voie la différence, ... et que l'on fasse comme toi![]()
![]()
![]()
pour les videos j'arrete sinon a force de me copier et de gonfler vos caisses vous allez finir par me rattraper

Message original : jenfi32je pense pas que ca freine plus fort que mes etriers de 964 mais ca devrait être plus endurant et ca devrait m'eviter de changer mes disques avant 2 fois par an ...Message original : capten
Alors jenfi, on veut améliorer le freinage de sa 3.2l ? Sans le dire aux copains qui vont pas comprendre ce qu'il leur arrive ?;)![]()
Bon, bref, fais nous vite une des videos dont tu as le secret sur you.ube que l'on voie la différence, ... et que l'on fasse comme toi![]()
![]()
![]()
pour les videos j'arrete sinon a force de me copier et de gonfler vos caisses vous allez finir par me rattraper![]()
![]()
![]()