Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 04 août 2008, 19:35

Message Envoyé
Quelqu'un est il en mesure de me dire quelles sont les periodicites d'entretiens de ces deux tutures,afin d'operer a une petite comparaison entre elles:question:

Merci.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34793
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
c'est tout pareil, mais alors tout pareil... sauf que sur la 964 à 80.000 tu fais un service du double allumeur... et que tous les 40.000 km tu te tapes le double de bougies à changer sur la 964
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18831
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
y a un réglage des culbus à faire aussi sur un 3,2 L ? remarque c'est logique vu qu'il n'y a pas de poussoirs hydrauliques...

Encore un coup d'esbrouffe pour la 964 la Porsche la plus chère en entretien ...
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
20000 filtres vidange et culbus dite grosse revision
10000 vidange
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18831
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
non mais ca j'avais compris...:D :D c'était en comparaison du budget entretien 3,2L / 964 :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:09

Message Envoyé
Bonjour

10 000
20 000
certes ...

et coté distribution etc?
bref les opérations à plus grande périodicité?

tumi
Répondre
5 messages