Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir à tous.
Je recherche 2 élargisseurs de voies en 5mm à mettre sur une 996 C2 de 2003.
Si vous avez ça qui traîne, si possible en origine Porsche...faites moi signe.
Petite question : si je mets ces élargisseurs de 5mm dois-je acheter des nouveaux goujons ou puis-je utiliser ceux d'origine ?
Par avance, merci de vos propositions.
Je recherche 2 élargisseurs de voies en 5mm à mettre sur une 996 C2 de 2003.
Si vous avez ça qui traîne, si possible en origine Porsche...faites moi signe.
Petite question : si je mets ces élargisseurs de 5mm dois-je acheter des nouveaux goujons ou puis-je utiliser ceux d'origine ?
Par avance, merci de vos propositions.
Membre cotisant
n°476

Membre

En regard du trop grand nombre de propositions, je suis allé ce matin chez Porche.
J’y ai laissé un œil et un bras !
Ce n’est pas tant le prix des élargisseurs : qlq roros de plus en comparaison avec les fvd, buz ou passion.
Non, c’est le prix des goujons qui t’explose la tête car il faut tout de même remplacer !
Car oui M. Lalex, le monsieur toujours bien intentionné de chez Porsche, ben il m’a dit qu’il fallait les goujons avec la bague rouge, et que comme les miens ils avaient la bague dorée c’était pas bon!
Excepté cet allégement de mon portefeuille, je trouve le comportement de l’auto transfiguré.
J’avais mis, pour des raisons esthétiques des élargisseurs de 17mm à l’avant…fallait pas !!! Très grosse connerie!
Maintenant tout va bien.
Ah, au fait, j’ai 2 élargisseurs de voie de 17mm à vendre :)
Origine Porsche.
Pour les 10 boulons : c’est cadeau !
Ce n’est pas tant le prix des élargisseurs : qlq roros de plus en comparaison avec les fvd, buz ou passion.
Non, c’est le prix des goujons qui t’explose la tête car il faut tout de même remplacer !
Car oui M. Lalex, le monsieur toujours bien intentionné de chez Porsche, ben il m’a dit qu’il fallait les goujons avec la bague rouge, et que comme les miens ils avaient la bague dorée c’était pas bon!
Excepté cet allégement de mon portefeuille, je trouve le comportement de l’auto transfiguré.
J’avais mis, pour des raisons esthétiques des élargisseurs de 17mm à l’avant…fallait pas !!! Très grosse connerie!
Maintenant tout va bien.
Origine Porsche.
Membre

Message original : difparis
En regard du trop grand nombre de propositions, je suis allé ce matin chez Porche.
Maintenant tout va bien.
Origine Porsche.
merci par avance
[Edite le 17-10-2008 par jeanluc74]
Membre

Membre