https://club911.net/viewtopic.php?t=75128
Message original : kcirevaM
C'est pas grave, mais c'est quand même 550 euros hors TVA chez Porsche si il faut le changer. Mais il peut-être simplement collé par des dépôts de graisse.
Message original : christb
Pour ton problème à froid: surement l'enrichisseur de départ à froid à changer. A priori, rien de bien méchant.
A droite clim, à gauche pompe à air. Si la courroie du compresseur de clim est absente, on peut supposer que la clim est hs.... a vérifier.
![]()
Message original : christbOn parle peut être de la même pièce (auquel cas, je me suis gouré sur le nom..) Situé à droite de la Kjet de forme octogonnal avec un emembrane dedans ? Si oui, je ne connaissais pas le prix:oMessage original : kcirevaM
C'est pas grave, mais c'est quand même 550 euros hors TVA chez Porsche si il faut le changer. Mais il peut-être simplement collé par des dépôts de graisse.
Message original : kcirevaMC'est quand même 670 euros sur le site Porsche.Message original : christb
Pour ton problème à froid: surement l'enrichisseur de départ à froid à changer. A priori, rien de bien méchant.
A droite clim, à gauche pompe à air. Si la courroie du compresseur de clim est absente, on peut supposer que la clim est hs.... a vérifier.
![]()
Je traduis le langage du porschite moyen
rien de bien méchant = 500 euros
Un petit réglage = 1000 euros
un peu de boulot = 3000
...
Message original : christbNous sommes bien d'accord;) J'étais très loin de penser que ça coutait ce prix là !Message original : kcirevaMC'est quand même 670 euros sur le site Porsche.Message original : christb
Pour ton problème à froid: surement l'enrichisseur de départ à froid à changer. A priori, rien de bien méchant.
A droite clim, à gauche pompe à air. Si la courroie du compresseur de clim est absente, on peut supposer que la clim est hs.... a vérifier.
![]()
Je traduis le langage du porschite moyen
rien de bien méchant = 500 euros
Un petit réglage = 1000 euros
un peu de boulot = 3000
...