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Titre du sujet - [ A VENDRE ] Porsche 968 Préparée - Parfaite sortie Club !!! Mise à Jour !!!

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[ A VENDRE ] Porsche 968 Préparée - Parfaite sortie Club !!! Mise à Jour !!! - par Grenouille51
Posté : 09 sept. 2008, 00:37
Bonjour,

Voici l'annonce de l'auto d'un ami ;) ... absent pour le moment mais membre cotisant en attente de validation ... donc je propose son auto ;)




je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix :mrgreen:

Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.


1- Historique et équipements

c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.

Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.


liste code option sur le carnet
C05
573

j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS

Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions

les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc

VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos

2 - Entretiens

concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km

Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km

Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km

controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution

L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS

3 - anecdocte

Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.

Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc

4 - Préparation

[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation

liste de la préparation faite sur la voiture :

kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete

5 - mon avis :mrgreen:

C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.

La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.


6 - Prix

968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros

Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros

7 - Pieces à vendre à part :

priorité à l'acheteur du véhicule :

Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros

Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros

ligne d'origine complete avec cata 300 euros

jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)

4 toyo R888 neuf 750 euros

Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.

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[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]
- par Grenouille51
Posté : 09 sept. 2008, 01:00
Quelques photos ;)

JAMAIS circuit :D :D :D

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@+
Arno
- par Ana
Posté : 09 sept. 2008, 07:21
Bonne vente ;)
- par axlx
Posté : 09 sept. 2008, 08:24
Bonne vente:)
- par jpc266
Posté : 09 sept. 2008, 08:59
Ou je ne suis pas reveillé ou..il n'y a pas le prix !!:( :( :(
- par Grenouille51
Posté : 09 sept. 2008, 09:02
Message original : jpc266
Ou je ne suis pas reveillé ou..il n'y a pas le prix !!:( :( :(
Pas réveillé JPC ;) ou l'age tout simplement :D :D :D

cf la fin de l'annonce selon les options retenues ...

@+
Arno
- par Canari
Posté : 09 sept. 2008, 09:04
bonne vente :)
- par jpc266
Posté : 09 sept. 2008, 09:20
Message original : Grenouille51
Message original : jpc266
Ou je ne suis pas reveillé ou..il n'y a pas le prix !!:( :( :(
Pas réveillé JPC ;) ou l'age tout simplement :D :D :D



@+
Arno
Les 2 mon colonel...:( :( :( :( :(
- par Filiane
Posté : 09 sept. 2008, 10:57
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.

Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
- par Grenouille51
Posté : 09 sept. 2008, 11:00
Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.

Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
MP envoyé ;) avec toutes les infos
- par Ana
Posté : 09 sept. 2008, 22:26
Up du soir
- par Grenouille51
Posté : 10 sept. 2008, 21:38
Mise à jour de l'annonce faite et plus lisible ;) ...
- par francky964
Posté : 10 sept. 2008, 21:52
Très bon prix pour une pistarde:thumbup: :cool:

Bonne vente!;)
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2008, 22:22
Belle auto et remise à neuf, idéal pour commencer la piste avec un prix très correct, bonne vente ;)
On pourra faire un petit tour dedans à Beuvardes ;)
- par Rikky
Posté : 10 sept. 2008, 23:34
C'est sympa de voir une 968 ici ! ;)

'parait que ça peut être TRES efficace sur piste... :thumbup:

Bonne vente
- par hervé44
Posté : 11 sept. 2008, 11:22
Sympa comme auto pour aller sur circuit avec un ticket d'entrée bien plus raisonnable qu'une 911.:thumbup:
Bonne vente.;)
- par Murène
Posté : 11 sept. 2008, 11:24
elle me plairait bien...:P
mais euh sur les PMA la clef de contact est du mauvais coté ?????:o :o :D :D :D
- par lagentimmo
Posté : 11 sept. 2008, 11:29
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!

Est elle homologué??
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 18:18
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,
donc si vous avez des questions je suis à votre disposition et la voiture sera visible le 21 sept à Beuvardes avec la super sortie préparée par le club...:thumbup: on attend plus que le soleil :D :D

sinon pour le numéro de membre c'est OK est validé par un délégué par mail.
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 18:19
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!

Est elle homologué??
réponse envoyée par mp, j'espere qu'elle était suffisament complete.

si des pistards veulent donner leur avis sur la notion d'homologuation route ???
- par Pierrers
Posté : 12 sept. 2008, 18:23
Message original : julianr
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,
On le savait ! :D ;)
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 18:26
Message original : PIERRERS
Message original : julianr
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,
On le savait ! :D ;)
tiens v'la du pistard :D

tu peux donner ton avis sur l'homologation ? toi qui vient par la route avec ta voiture ???s'il vous plait missier ?;) :D :cool:
- par Pierrers
Posté : 12 sept. 2008, 18:32
C'est quoi la question EXACTEMENT ?
- par Bruno
Posté : 12 sept. 2008, 18:41
je crois que Fabien voudrait que l'on explique que son auto est une merveilleuse routière à côté de nos "bouts de bois" ! :D
... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto. ;)
bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro ! :D :cool:
- par Oggy
Posté : 12 sept. 2008, 18:48
Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.

Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
2011 maintenant ;)

Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.
- par Pierrers
Posté : 12 sept. 2008, 18:49
Tiens Oggy, gaffe à tes fesses, je te rattrape au Nb de messages ! :D
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 18:58
Pierre

la question c'est ca :
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!

Est elle homologué??
et j'ai répondu ca dans les grandes lignes :

1- pas de soucis avec la maréchaussé depuis 2 ans que je roule.

2- par rapport à l'origine, pas de ceinture (mais possible de les remettre) mais harnais 6 points qui te tiennent mieux dans le bacquet, plaquettes pagid racing donc pas homologuées route et plus de cata (mais pollue pas et pas trop genant pour les CT)

3- les suspensions sont homologué TUV, quid de la France...mais sont impéccable sur autoroute.

4- pas voulu aller dans le makrolon et la fibre carrosserie pour conserver le max de sécurité.

5- etant donné que nous sommes plusieurs a faire ces petites entorses, l'avis de pistards plus aguéris serait apprécié ;) :D

[Edite le 12-9-2008 par julianr]
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 19:00
Message original : Oggy
Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.

Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
2011 maintenant ;)

Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.
cool c'est l'odyssé de l'espace alors :D :D :D :thumbup:

mercy Oggy
- par julianr
Posté : 12 sept. 2008, 19:01
Message original : bruno1777
je crois que Fabien voudrait que l'on explique que son auto est une merveilleuse routière à côté de nos "bouts de bois" ! :D
... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto. ;)
bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro ! :D :cool:
merci pour le complément d'info
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je pense que la demande concerne surtout l'homologation route CT et autre... vu les plaquettes pagid, le by pass, et l'absence de ceintures au profit des harnais....

et je fais moins de bruit que RR en plus...:D :D :D


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[Edite le 12-9-2008 par julianr]
- par jenfi32
Posté : 12 sept. 2008, 19:24
Message original : julianr
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!

Est elle homologué??
réponse envoyée par mp, j'espere qu'elle était suffisament complete.

si des pistards veulent donner leur avis sur la notion d'homologuation route ???
c'est homologué quand les condés te laisse repartir ;) :D
- par julianr
Posté : 14 sept. 2008, 12:20
est ce déjà arrivé à quelqu'un de resté au bord de la route avec les MIB ???
- par whinpo
Posté : 14 sept. 2008, 12:26
Message original : Oggy
Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.

Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
2011 maintenant ;)

Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.
y a bug.. :) faut que je regarde ça ;)
- par julianr
Posté : 15 sept. 2008, 11:20
sans doute car le site me disait que j'etais le 2010, oggy le 2011 et finalement je suis le 1659 :D :D

suis membre c'est le principal :thumbup:
- par whinpo
Posté : 15 sept. 2008, 12:00
en fait le prog de cotiz s'est pris les pieds dans le tapis sur la numérotation, j'ai remis comme il faut (sans toutefois trouver d'où venait le pb)
- par Ana
Posté : 15 sept. 2008, 22:37
up:thumbup:
- par julianr
Posté : 19 sept. 2008, 16:31
UP :thumbup:

LA VOITURE SERA VISIBLE A BEUVARDES CE DIMANCHE :cool: :cool:
- par Bruno
Posté : 19 sept. 2008, 16:38
arrête d'hurler ... et puis d'abord tu devrais changer ton humeur ... çà fait peur aux acheteurs potentiels !! :D
- par julianr
Posté : 19 sept. 2008, 17:04
Message original : bruno1777
arrête d'hurler ... et puis d'abord tu devrais changer ton humeur ... çà fait peur aux acheteurs potentiels !! :D
ca date de ma période Boxster... vais aller changer ca de suite ;)

et je hurle pas je parle fort pour les gentils membres du fond de la salle, pour etre sur d'etre entendu :D :D :D
- par WHITEC2
Posté : 22 sept. 2008, 00:37
Elle marche super bien cette auto :thumbup:

Merci Fabien pour l'essai live, je me suis bien amusé ;)

Au plaisir :):):)
- par julianr
Posté : 22 sept. 2008, 12:02
Message original : WHITEC2
Elle marche super bien cette auto :thumbup:

Merci Fabien pour l'essai live, je me suis bien amusé ;)

Au plaisir :):):)
merci à toi aussi, toujours tres agréable de rencontrer de nouvelles personnes et puis avouons quand meme que nous avions des conditions de roulage tip top... :thumbup: :D

suis surtout content d'avoir pu faire plaisir... :D
- par Richard59
Posté : 22 sept. 2008, 13:51
Une vriae fusée cette voiture, très saine sur circuit, idéale pour commencer d'après moi.
Merci encore à Fabien pour les tours en SDS. :thumbup: ;)
c 'est vrai - par elmetzo
Posté : 22 sept. 2008, 14:10
Salut richard, d'accord avec toi , surtout après l'essai d'hier en fin de journée , ta voiture c'est du bonheur !! il faut juste actualiser la photo sur le site .
- par OnlyFlat6
Posté : 23 sept. 2008, 08:29
Je confirme qu'une 968 est trés efficace sur circuit :thumbup:
Le rapport qualité / Prix est imbattable :thumbup:
L'éfficacité (comparativement aux 911) est redoutable :thumbup:

J'en ai une également et je peux vous dire qu'elle me procure beaucoup de plaisir lors de mes sorties circuits. La tenue de route et l'équilibre général sont tous simplement sans comparaison avec une 911 :exclamation: Le chassis accepterait sans problème plus de puissance. C'est d'ailleurs ce que j'envisage avec la pose d'un Compresseur API (315Cv à la roue arrière ;))

Une 968 typée piste est difficile à trouver, et celle-ci me parait particulièrement soignée ;)

Bonne vente à toi, Julian ;)
- par julianr
Posté : 23 sept. 2008, 09:51
merci merci pour vos encouragements, j'ai pris un pied pas possible ce week end à rouler (depuis mars ca faisait long :( )


j'ai 3 personnes interessés pour mon auto à ce jour...
mais au tel je crois pas un discours tres vendeur... je crois que je suis pas pret à la vendre...en tout cas pas à quelqu'un qui va la faire rouler loin (suisse) ou qui n'est pas du club...
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 nov. 2008, 10:47
Truc assez important au niveau budget :: autant les 944Cup on les voit svt à l'arrêt ds les tands avec de gros soucis, autant que se soit celle ci ou surtout Chris91 les 968 ont l'air tres fiable...vu le nb de sorties que fait Chris et le peu d'emmerdes qu'il a, cela me semble tres tres important à souligner.
En effet, plus que le prix d'achat, sur circuit c'est surtout le prix d'utilisation qui est :( :( :(, donc pour cela la 968 semble assez adapté !!
- par Richard59
Posté : 25 nov. 2008, 10:51
Tu en es où Fabien ?
- par julianr
Posté : 25 nov. 2008, 11:01
ben pas vendu....

2 touches sérieuses la premiere la personne est parti sur une experience Catheram et la seconde, apres moultes discussions, photos et autre n'est pas venu à notre RDV et injoignable depuis..:(

mais c'est pas grave, tant que c'est pas vendu je roule......
cet hiver je la remet top propre, nouvelle déco plus discrete :D et zou.... roll my chicken ;)

on va pouvoir s'amuser ensemble comme ca :P :cool:
- par jeanluc74
Posté : 25 nov. 2008, 11:07
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit :thumbup: :thumbup:

En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
- par Bruno
Posté : 25 nov. 2008, 11:13
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!! :o :D :D
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 nov. 2008, 11:14
ba a priori autant tout ce qui est 944turbo :( :( :( autant la moins cher qu'une 911, surtout bcp plus equilibré comme auto et lorsqu'on voit les chronos euh comment dire...pourquoi s'acheter une 997 GT3 ??? :D :D :D il vaut mieuxapprendre a conduire !!! et puis surtout cela permet de profiter de l'ambiance des sorties porsche avec un budget raisonnable..
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 nov. 2008, 11:16
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!! :o :D :D
oui enfin bon excuses moi !! tu as la seule 944cup qui est fiable .. encore il y a 2 semaines a Magny cours, une rouge un joint de culasse pour changer... jamais vu encore sur une 968..
- par chris-91
Posté : 25 nov. 2008, 11:17
Message original : vivelaRS92!!
ba a priori autant tout ce qui est 944turbo :( :( :( autant la moins cher qu'une 911, surtout bcp plus equilibré comme auto et lorsqu'on voit les chronos euh comment dire...pourquoi s'acheter une 997 GT3 ??? :D :D :D il vaut mieuxapprendre a conduire !!! et puis surtout cela permet de profiter de l'ambiance des sorties porsche avec un budget raisonnable..
:thumbup: :cool: ;)
- par julianr
Posté : 25 nov. 2008, 11:24
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit :thumbup: :thumbup:

En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
un coup de fil et je t'explique tout si besoin (MP si tu veux).

je pense que Chris confirmera (moyenne 20 journées par an pour chris, aucun gros soucis) :
pneus : 1 train pour 5 à 8 journées, cela dépend de ta performance à rouler
plaquettes : 1 à 2 jeu par an à l'avant, à l'arriere changé 1 fois en 2 ans.

embrayage, le mien avait 80 000km mais avec un ancien proprio en mode papy qui roule. remplacé l'an dernier, compte 1000 euros environ (systeme de cloche remplacement avec peu de MO)

pour les casses et autre, c'est une auto tres fiable et peu comsommatrice je trouve...
- par chris-91
Posté : 25 nov. 2008, 11:24
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit :thumbup: :thumbup:

En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
4 trains de toyo pour 24 journées
3/4 jeux de Pagid orange.

vidange plus rapprochée

jamais eu de soucis depuis 3 Ans :cool: ;)

[Edite le 25-11-2008 par chris-91]
- par julianr
Posté : 25 nov. 2008, 11:26
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!! :o :D :D
parfois elles sont tellement fainéantes qu'elles ne viennent meme pas rouler....:D :D

et à l'Idf les turbo on les voit pas trop rouler...
t'en déduit ce que tu veux...;)
- par chris-91
Posté : 25 nov. 2008, 11:29
Message original : pv_tech
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit :thumbup: :thumbup:

En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
Le plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74 :D
il se vengera sur le mouillé :D :D :D
- par jeanluc74
Posté : 25 nov. 2008, 11:29
Message original : pv_tech
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit :thumbup: :thumbup:

En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
Le plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74 :D
Pas très difficile, surtout si tu les déposes tranquillement avec une 968 :D :D :D
et puis comme-ça je pourrai tirer la bourre avec le JB et sa rouge !!! :P :P :P

[Edite le 25-11-2008 par jeanluc74]
- par chris-91
Posté : 25 nov. 2008, 11:36
Message original : pv_tech
Message original : jeanluc74et puis comme-ça je pourrai tirer la bourre avec le JB et sa rouge !!! :P :P :P

[Edite le 25-11-2008 par jeanluc74]
Une 968 ne va pas suffire :D
une RS ? :cool: ;)
- par julianr
Posté : 25 nov. 2008, 22:19
cool j'ai eu plein de UP aujourd'hui

merci les copains :D
- par rom996c4
Posté : 27 nov. 2008, 09:03
UP!.........:D :D :D
- par julianr
Posté : 27 nov. 2008, 09:06
Message original : rom996c4
UP!.........:D :D :D
COPAINNNNNNNN !! :D :D :D
- par David986S
Posté : 27 déc. 2008, 15:56
Message original : Stéphane57
Elle est visible où cette belle :question:
Normalement dans le 91...;) ;)
- par David986S
Posté : 27 déc. 2008, 20:53
Message original : Stéphane57
Message original : David986S
Message original : Stéphane57
Elle est visible où cette belle :question:
Normalement dans le 91...;) ;)
Et où plus précisemment :question:
Je sais, mais contactes directement le proprio...
Je te laisse son tel par MP;)

David4S
- par Grenouille51
Posté : 28 déc. 2008, 00:19
David :

Fab a changé de num semaine dernière ;) ... donc pas sure que tu es le bon ;)

Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M. ;) mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...

Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février :thumbup:
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit :P ... et le proprio compte bien rouler avec en 2009 :P

@+
Arno
- par David986S
Posté : 28 déc. 2008, 01:03
Message original : Grenouille51
David :

Fab a changé de num semaine dernière ;) ... donc pas sure que tu es le bon ;)

Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M. ;) mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...

Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février :thumbup:
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit :P ... et le proprio compte bien rouler avec en 2009 :P

@+
Arno
C'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse...:D
Et sur MSN, il ne répond pas non plus, pourtant il est connecté.:(

J'ai ds prix a lui demander. Sinon, je vais chez Rose passion...;)

David4S
- par Grenouille51
Posté : 28 déc. 2008, 01:45
Message original : David986S
Message original : Grenouille51
David :

Fab a changé de num semaine dernière ;) ... donc pas sure que tu es le bon ;)

Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M. ;) mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...

Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février :thumbup:
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit :P ... et le proprio compte bien rouler avec en 2009 :P

@+
Arno
C'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse...:D
Et sur MSN, il ne répond pas non plus, pourtant il est connecté.:(

J'ai ds prix a lui demander. Sinon, je vais chez Rose passion...;)

David4S
Envois lui un email sur l'adresse du TEAM ;) ... et là, tu auras ce qu'il faut ;) ...

Sinon, tu me sonnes ;)

@+
Arno

et UP :D
- par julain
Posté : 17 juil. 2009, 23:59
ca m'interresse
- par julain
Posté : 18 juil. 2009, 00:01


hello Grenouille,

tu sais si elle est toujours en vente?
si oui ca m'interresse
alain
Message original : Grenouille51
Bonjour,

Voici l'annonce de l'auto d'un ami ;) ... absent pour le moment mais membre cotisant en attente de validation ... donc je propose son auto ;)




je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix :mrgreen:

Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.


1- Historique et équipements

c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.

Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.


liste code option sur le carnet
C05
573

j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS

Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions

les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc

VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos

2 - Entretiens

concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km

Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km

Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km

controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution

L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS

3 - anecdocte

Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.

Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc

4 - Préparation

[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation

liste de la préparation faite sur la voiture :

kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete

5 - mon avis :mrgreen:

C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.

La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.


6 - Prix

968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros

Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros

7 - Pieces à vendre à part :

priorité à l'acheteur du véhicule :

Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros

Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros

ligne d'origine complete avec cata 300 euros

jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)

4 toyo R888 neuf 750 euros

Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.

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[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]
- par Grenouille51
Posté : 18 juil. 2009, 00:53
L'auto n'est plus en vente ;)

Fabien la garde car elle lui procure trop de plaisir :thumbup:

Bonne chasse ;)

@+
Arno
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