https://club911.net/viewtopic.php?t=74043
Message original : jpc266
Ou je ne suis pas reveillé ou..il n'y a pas le prix !!:(![]()
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Message original : Grenouille51Pas réveillé JPCMessage original : jpc266
Ou je ne suis pas reveillé ou..il n'y a pas le prix !!:(![]()
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ou l'age tout simplement
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@+
Arno
Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!
Est elle homologué??
Message original : julianr
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,
Message original : PIERRERSOn le savait !Message original : julianr
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,![]()
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Message original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!
Est elle homologué??
Message original : Oggy2011 maintenantMessage original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.
Message original : bruno1777
je crois que Fabien voudrait que l'on explique que son auto est une merveilleuse routière à côté de nos "bouts de bois" !
... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto.
bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro !![]()
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Message original : julianrréponse envoyée par mp, j'espere qu'elle était suffisament complete.Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!
Est elle homologué??
si des pistards veulent donner leur avis sur la notion d'homologuation route ???
Message original : Oggy2011 maintenantMessage original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.
Message original : bruno1777
arrête d'hurler ... et puis d'abord tu devrais changer ton humeur ... çà fait peur aux acheteurs potentiels !!![]()
Message original : WHITEC2
Elle marche super bien cette auto
Merci Fabien pour l'essai live, je me suis bien amusé
Au plaisir :):):)
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!!![]()
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Message original : vivelaRS92!!
ba a priori autant tout ce qui est 944turbo![]()
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autant la moins cher qu'une 911, surtout bcp plus equilibré comme auto et lorsqu'on voit les chronos euh comment dire...pourquoi s'acheter une 997 GT3 ???
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il vaut mieuxapprendre a conduire !!! et puis surtout cela permet de profiter de l'ambiance des sorties porsche avec un budget raisonnable..
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!!![]()
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Message original : pv_techLe plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?![]()
Message original : pv_techLe plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?![]()
Message original : pv_techUne 968 ne va pas suffireMessage original : jeanluc74et puis comme-ça je pourrai tirer la bourre avec le JB et sa rouge !!!![]()
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[Edite le 25-11-2008 par jeanluc74]![]()
Message original : rom996c4
UP!.........![]()
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Message original : Stéphane57
Elle est visible où cette belle![]()
Message original : Stéphane57Et où plus précisemmentMessage original : David986SNormalement dans le 91...Message original : Stéphane57
Elle est visible où cette belle![]()
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Message original : Grenouille51
David :
Fab a changé de num semaine dernière... donc pas sure que tu es le bon
Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...
Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit... et le proprio compte bien rouler avec en 2009
@+
Arno
Message original : David986SC'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse...Message original : Grenouille51
David :
Fab a changé de num semaine dernière... donc pas sure que tu es le bon
Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...
Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit... et le proprio compte bien rouler avec en 2009
@+
Arno
Et sur MSN, il ne répond pas non plus, pourtant il est connecté.
J'ai ds prix a lui demander. Sinon, je vais chez Rose passion...
David4S
Message original : Grenouille51
Bonjour,
Voici l'annonce de l'auto d'un ami... absent pour le moment mais membre cotisant en attente de validation ... donc je propose son auto
je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix
Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.
1- Historique et équipements
c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.
Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.
liste code option sur le carnet
C05
573
j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS
Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions
les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc
VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos
2 - Entretiens
concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km
Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km
Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km
controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution
L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS
3 - anecdocte
Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.
Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc
4 - Préparation
[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation
liste de la préparation faite sur la voiture :
kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete
5 - mon avis
C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.
La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.
6 - Prix
968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros
Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros
7 - Pieces à vendre à part :
priorité à l'acheteur du véhicule :
Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros
Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros
ligne d'origine complete avec cata 300 euros
jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)
4 toyo R888 neuf 750 euros
Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.
[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]