Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Bonjour,
Voici l'annonce de l'auto d'un ami
... absent pour le moment mais membre cotisant en attente de validation ... donc je propose son auto 
je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix
Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.
1- Historique et équipements
c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.
Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.
liste code option sur le carnet
C05
573
j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS
Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions
les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc
VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos
2 - Entretiens
concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km
Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km
Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km
controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution
L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS
3 - anecdocte
Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.
Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc
4 - Préparation
[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation
liste de la préparation faite sur la voiture :
kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete
5 - mon avis
C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.
La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.
6 - Prix
968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros
Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros
7 - Pieces à vendre à part :
priorité à l'acheteur du véhicule :
Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros
Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros
ligne d'origine complete avec cata 300 euros
jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)
4 toyo R888 neuf 750 euros
Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.








[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]
Voici l'annonce de l'auto d'un ami


je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix

Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.
1- Historique et équipements
c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.
Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.
liste code option sur le carnet
C05
573
j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS
Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions
les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc
VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos
2 - Entretiens
concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km
Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km
Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km
controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution
L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS
3 - anecdocte
Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.
Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc
4 - Préparation
[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation
liste de la préparation faite sur la voiture :
kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete
5 - mon avis

C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.
La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.
6 - Prix
968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros
Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros
7 - Pieces à vendre à part :
priorité à l'acheteur du véhicule :
Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros
Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros
ligne d'origine complete avec cata 300 euros
jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)
4 toyo R888 neuf 750 euros
Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.








[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
6744
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
bonjour je suis le propriétaire de ce véhicule,
donc si vous avez des questions je suis à votre disposition et la voiture sera visible le 21 sept à Beuvardes avec la super sortie préparée par le club...
on attend plus que le soleil

sinon pour le numéro de membre c'est OK est validé par un délégué par mail.
donc si vous avez des questions je suis à votre disposition et la voiture sera visible le 21 sept à Beuvardes avec la super sortie préparée par le club...



sinon pour le numéro de membre c'est OK est validé par un délégué par mail.
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
je crois que Fabien voudrait que l'on explique que son auto est une merveilleuse routière à côté de nos "bouts de bois" ! 
... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto.
bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro !


... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto.

bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro !


Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Pierre
la question c'est ca :
et j'ai répondu ca dans les grandes lignes :
1- pas de soucis avec la maréchaussé depuis 2 ans que je roule.
2- par rapport à l'origine, pas de ceinture (mais possible de les remettre) mais harnais 6 points qui te tiennent mieux dans le bacquet, plaquettes pagid racing donc pas homologuées route et plus de cata (mais pollue pas et pas trop genant pour les CT)
3- les suspensions sont homologué TUV, quid de la France...mais sont impéccable sur autoroute.
4- pas voulu aller dans le makrolon et la fibre carrosserie pour conserver le max de sécurité.
5- etant donné que nous sommes plusieurs a faire ces petites entorses, l'avis de pistards plus aguéris serait apprécié

[Edite le 12-9-2008 par julianr]
la question c'est ca :
Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!
Est elle homologué??
1- pas de soucis avec la maréchaussé depuis 2 ans que je roule.
2- par rapport à l'origine, pas de ceinture (mais possible de les remettre) mais harnais 6 points qui te tiennent mieux dans le bacquet, plaquettes pagid racing donc pas homologuées route et plus de cata (mais pollue pas et pas trop genant pour les CT)
3- les suspensions sont homologué TUV, quid de la France...mais sont impéccable sur autoroute.
4- pas voulu aller dans le makrolon et la fibre carrosserie pour conserver le max de sécurité.
5- etant donné que nous sommes plusieurs a faire ces petites entorses, l'avis de pistards plus aguéris serait apprécié


[Edite le 12-9-2008 par julianr]
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : Oggy2011 maintenantMessage original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.




mercy Oggy
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : bruno1777
je crois que Fabien voudrait que l'on explique que son auto est une merveilleuse routière à côté de nos "bouts de bois" !
... ce que je confirme, aucun problème pour faire de la route avec une telle auto.
bien, au contraire, les jours de pluies avec les semi-slicks sur l'autoroute, quand les 911 sont quasi à l'arrêt, les pma sont déjà à l'apéro !![]()
![]()

je pense que la demande concerne surtout l'homologation route CT et autre... vu les plaquettes pagid, le by pass, et l'absence de ceintures au profit des harnais....
et je fais moins de bruit que RR en plus...




[Edite le 12-9-2008 par julianr]
Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Message original : julianrréponse envoyée par mp, j'espere qu'elle était suffisament complete.Message original : lagentimmo
Ca doit etre bon ca pour faire de la piste!!
Est elle homologué??
si des pistards veulent donner leur avis sur la notion d'homologuation route ???


Membre cotisant
n°805




Messages :
8762
Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12
Message original : Oggy2011 maintenantMessage original : Filiane
Merci de nous donner les coordonnées du membres cotisant 2010.
Nous sommes à ce moment précis très loin d'en être à ce numéro, il doit s'agir d'une erreur. :)
Je viens de recevoir la cotisation de JulianR.

Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : bruno1777
arrête d'hurler ... et puis d'abord tu devrais changer ton humeur ... çà fait peur aux acheteurs potentiels !!![]()

et je hurle pas je parle fort pour les gentils membres du fond de la salle, pour etre sur d'etre entendu



Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : WHITEC2
Elle marche super bien cette auto
Merci Fabien pour l'essai live, je me suis bien amusé
Au plaisir :):):)


suis surtout content d'avoir pu faire plaisir...

Membre


Messages :
304
Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:48
Je confirme qu'une 968 est trés efficace sur circuit 
Le rapport qualité / Prix est imbattable
L'éfficacité (comparativement aux 911) est redoutable
J'en ai une également et je peux vous dire qu'elle me procure beaucoup de plaisir lors de mes sorties circuits. La tenue de route et l'équilibre général sont tous simplement sans comparaison avec une 911
Le chassis accepterait sans problème plus de puissance. C'est d'ailleurs ce que j'envisage avec la pose d'un Compresseur API (315Cv à la roue arrière
)
Une 968 typée piste est difficile à trouver, et celle-ci me parait particulièrement soignée
Bonne vente à toi, Julian

Le rapport qualité / Prix est imbattable

L'éfficacité (comparativement aux 911) est redoutable

J'en ai une également et je peux vous dire qu'elle me procure beaucoup de plaisir lors de mes sorties circuits. La tenue de route et l'équilibre général sont tous simplement sans comparaison avec une 911


Une 968 typée piste est difficile à trouver, et celle-ci me parait particulièrement soignée

Bonne vente à toi, Julian

Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
merci merci pour vos encouragements, j'ai pris un pied pas possible ce week end à rouler (depuis mars ca faisait long
)
j'ai 3 personnes interessés pour mon auto à ce jour...
mais au tel je crois pas un discours tres vendeur... je crois que je suis pas pret à la vendre...en tout cas pas à quelqu'un qui va la faire rouler loin (suisse) ou qui n'est pas du club...

j'ai 3 personnes interessés pour mon auto à ce jour...
mais au tel je crois pas un discours tres vendeur... je crois que je suis pas pret à la vendre...en tout cas pas à quelqu'un qui va la faire rouler loin (suisse) ou qui n'est pas du club...
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Truc assez important au niveau budget :: autant les 944Cup on les voit svt à l'arrêt ds les tands avec de gros soucis, autant que se soit celle ci ou surtout Chris91 les 968 ont l'air tres fiable...vu le nb de sorties que fait Chris et le peu d'emmerdes qu'il a, cela me semble tres tres important à souligner.
En effet, plus que le prix d'achat, sur circuit c'est surtout le prix d'utilisation qui est
, donc pour cela la 968 semble assez adapté !!
En effet, plus que le prix d'achat, sur circuit c'est surtout le prix d'utilisation qui est



Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
ben pas vendu....
2 touches sérieuses la premiere la personne est parti sur une experience Catheram et la seconde, apres moultes discussions, photos et autre n'est pas venu à notre RDV et injoignable depuis..
mais c'est pas grave, tant que c'est pas vendu je roule......
cet hiver je la remet top propre, nouvelle déco plus discrete
et zou.... roll my chicken 
on va pouvoir s'amuser ensemble comme ca

2 touches sérieuses la premiere la personne est parti sur une experience Catheram et la seconde, apres moultes discussions, photos et autre n'est pas venu à notre RDV et injoignable depuis..

mais c'est pas grave, tant que c'est pas vendu je roule......
cet hiver je la remet top propre, nouvelle déco plus discrete


on va pouvoir s'amuser ensemble comme ca


Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
ba a priori autant tout ce qui est 944turbo
autant la moins cher qu'une 911, surtout bcp plus equilibré comme auto et lorsqu'on voit les chronos euh comment dire...pourquoi s'acheter une 997 GT3 ???
il vaut mieuxapprendre a conduire !!! et puis surtout cela permet de profiter de l'ambiance des sorties porsche avec un budget raisonnable..






Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!!![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : vivelaRS92!!
ba a priori autant tout ce qui est 944turbo![]()
![]()
autant la moins cher qu'une 911, surtout bcp plus equilibré comme auto et lorsqu'on voit les chronos euh comment dire...pourquoi s'acheter une 997 GT3 ???
![]()
![]()
il vaut mieuxapprendre a conduire !!! et puis surtout cela permet de profiter de l'ambiance des sorties porsche avec un budget raisonnable..



Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
je pense que Chris confirmera (moyenne 20 journées par an pour chris, aucun gros soucis) :
pneus : 1 train pour 5 à 8 journées, cela dépend de ta performance à rouler
plaquettes : 1 à 2 jeu par an à l'avant, à l'arriere changé 1 fois en 2 ans.
embrayage, le mien avait 80 000km mais avec un ancien proprio en mode papy qui roule. remplacé l'an dernier, compte 1000 euros environ (systeme de cloche remplacement avec peu de MO)
pour les casses et autre, c'est une auto tres fiable et peu comsommatrice je trouve...
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?
3/4 jeux de Pagid orange.
vidange plus rapprochée
jamais eu de soucis depuis 3 Ans


[Edite le 25-11-2008 par chris-91]
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : bruno1777
si les '44 Cup restent à l'arrêt dans les stands c'est parce qu'elles le veulent et que les païllotes font la sieste ... faut arrêter de raconter des histoires maintenant !!!![]()
![]()
![]()


et à l'Idf les turbo on les voit pas trop rouler...
t'en déduit ce que tu veux...

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : pv_techLe plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?![]()



Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : pv_techLe plus dur sera d'entendre les quolibets du Team 74Message original : jeanluc74
C'est vraiment le type de "jouet" qui me plairait pour faire l'idiot le WE sur circuit![]()
En revanche, j'ai un peu de mal à évaluer le coût d'entretien ? (pneus / freins/ embrayage /casse mécanique) ....
ça donne quoi en durée de vie et coûts de remplacement sur ce type d'autos ?![]()



et puis comme-ça je pourrai tirer la bourre avec le JB et sa rouge !!!



[Edite le 25-11-2008 par jeanluc74]
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
David :
Fab a changé de num semaine dernière
... donc pas sure que tu es le bon 
Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.
mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...
Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit
... et le proprio compte bien rouler avec en 2009 
@+
Arno
Fab a changé de num semaine dernière


Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.

Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février

Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit


@+
Arno
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Grenouille51
David :
Fab a changé de num semaine dernière... donc pas sure que tu es le bon
Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...
Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit... et le proprio compte bien rouler avec en 2009
@+
Arno

Et sur MSN, il ne répond pas non plus, pourtant il est connecté.

J'ai ds prix a lui demander. Sinon, je vais chez Rose passion...

David4S
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : David986SC'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse...Message original : Grenouille51
David :
Fab a changé de num semaine dernière... donc pas sure que tu es le bon
Sinon, l'auto est habituellement à Chilly M.mais là, pour sa grosse révision hivernale, il faudrait aller dans le 02 ...
Et sa prochaine sortie devrait être Magny cours en mars, voir peut être Lurcy fin février
Mais pour le moment, l'auto continuer sa petite vie de circuit... et le proprio compte bien rouler avec en 2009
@+
Arno
Et sur MSN, il ne répond pas non plus, pourtant il est connecté.
J'ai ds prix a lui demander. Sinon, je vais chez Rose passion...
David4S


Sinon, tu me sonnes

@+
Arno
et UP

Membre


Messages :
784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39
hello Grenouille,
tu sais si elle est toujours en vente?
si oui ca m'interresse
alain
Message original : Grenouille51
Bonjour,
Voici l'annonce de l'auto d'un ami... absent pour le moment mais membre cotisant en attente de validation ... donc je propose son auto
je vends ma 968 préparé Club / piste / racing c'est au choix
Il s'agit donc d'un modele daté du 24 08 1994, elle a 94 000 km.
1- Historique et équipements
c'est une 4eme main et je dispose du carnet complet et de factures jusqu'en 2000.
Acheté à 82 800 km fin Janvier 2007 La voiture n'a jamais été accidenté.
Depuis l'auto a environ 7 000 km d'autoroute et 5 000 de circuit club.
Les coordonnées des 3 précédents propriétaires sont dans le carnet.
liste code option sur le carnet
C05
573
j'ai rajouté :
M220 autobloquant Torsen (rajout lors de la préparation boite 45000 km huile neuve)
équipé M030 ++ à savoir grosses barres stab, gros freins avant, suspension sport H&R RSS
Bref tout ce qu'il faut pour aller rouler dans de bonnes conditions
les autres équipements disponibles
pack cuir, siege avant electrique 4 positions,équipement audio 6hp, jantes 16 pouces pneu michelin à 50%, climatisation nouveaux gaz, double airbag, retro electrique, vitre electrique, AB/LP blanc
VIN dispo sur demande par mail si besoin de plus d'infos
2 - Entretiens
concernant les tampons d'entetien dans le carnet :
12/1294 4 004 km
25/11/96 18 481 km
03/09/98 33 452 km
18/11/99 47 950 km
09/08/00 49 117 km
18/10/00 53 663 km
27/02/02 67 000 km
23/01/07 82 606 km
03/01/08 92 106 km
Renouvellement Liquide de refroidissement
27/02/02 67 000 km
02/06/03 73 529 km
12/06/08 94 420 km
Renouvellement Liquide de Frein
27/02/02 67 000 km
08/09/05 79 345 km
12/06/08 94 420 km
controle de la tension de courroie
09/08/00 49110 km
07/04/01 56741 km
08/09/03 73129 km -remplacement de la courroie de distribution
L'entretien est donc parfaitement suivi et "irréprochable" 4 controles techniques vierges et environ 40 K€ de factures sont dispo parmis lesquels : Compresseur de clim, soufflet cardan, Embrayage complet neuf avec méca de RS
3 - anecdocte
Pour la petite histoire, en MARS 2008 la 968 a eu un incendie moteur suite fuile d'huile au radiateur.
Conclusion : tout ce qui est autour du moteur est NEUF
alternateur, bobines, faisceau de bougies, faisceaux de cables divers, faisceau de bougies, radiateur d'huile, bocal et serpentin de DA, quasie toutes les durites, faisceau ABS, reniflard, soupade de chauffage, durite de dépression, etc
4 - Préparation
[font=Verdana]PLUS DE 15 000 K€[/font] de préparation
liste de la préparation faite sur la voiture :
kit H&R RSS suspension réglable (L'auto est basse et chassis tres efficace, parfaitement roulable sur autoroute)
kit freins avant turbo 250
disques ventilés percé à l'avant zimmermam
plaquettes PAGID ORANGE avant et arriere
durit Avia avant et arriere
grosses barres stab avt et arriere kit M030
barre antirapprochement sur rotule uniball
Arceau 6 points boulonnés SPARCO
Harnais 6 points 3 pouces noirs
Bacquets RECARO valeur 1500 euros
Equerre de fixation alu et rail
Volant Tulipé 9.5 cm en peau retourné
ALFANO PRO Installé sur la console centrale
Extincteur 1.5 kilos
Ligne d'échappement complete RSBarn (collecteur 4 en 1, bypass, pot de détente arriere, sortie chromé)
puce RSBarn stage 2
Modification Boite à air et filtre à air KN
boite 6 vitesses avec autobloquant torsen 45000 km vidange faite en janvier 2008
Embrayage avec méca renforcé de RS
Jantes 17 Cup 2 Porsche
Géométrie complete
5 - mon avis
C'est une auto géniale pour aller rouler. La voiture reste confortable pour l'autoroute et se révèle tres efficace sur piste avec un chassis qui pardonne les erreurs du pilote. J'ai choisi la 968 pour son cout d'entretien faible et sa conception qui en fait une auto fiable. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto et j'en souhaite tout autant à son prochain propriétaire.
La décoration de l'auto est bien entendu amovible, il ne s'agit que d'autocollants.
6 - Prix
968 avec toute les pieces d'origines + 1 jeu de jantes Cup 2 en 17 avec Toyo PROXES R888 19 000 euros
Prix club : au choix : 1 peinture neuve ou prix baissé à 18 000 euros
7 - Pieces à vendre à part :
priorité à l'acheteur du véhicule :
Jantes de 17 cup2 nues + centres de roues 800 euros
Boite de vitesse 6 sans autobloquant 1000 euros
ligne d'origine complete avec cata 300 euros
jeu d'écope 50 euros (qualité correcte sans plus)
4 toyo R888 neuf 750 euros
Véhicule visible à Beuvardes le 21 septembre pour toute question.
[Edite le 10-9-2008 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16