Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Y a une grande partie en verre sur tout le dessus c'est ça?
Perso je suis pas fan de ce genre de trucs, c'est comme les hard-top pour Boxster qui le font ressembler (de loin) à un Cayman... suis vraiment pas fan
Pour ce qui est de la ligne générale de l'auto, factory ou rien
Perso je suis pas fan de ce genre de trucs, c'est comme les hard-top pour Boxster qui le font ressembler (de loin) à un Cayman... suis vraiment pas fan

Pour ce qui est de la ligne générale de l'auto, factory ou rien

Membre

Message original : Guyom
Y a une grande partie en verre sur tout le dessus c'est ça?
Message original : Guyom
Perso je suis pas fan de ce genre de trucs, c'est comme les hard-top pour Boxster qui le font ressembler (de loin) à un Cayman... suis vraiment pas fan![]()
Pour ce qui est de la ligne générale de l'auto, factory ou rien![]()

Par contre, le but est justement d'éviter une nième édition du hard-top "Cayman style" !

Membre

Membre

Merci :)
Pas de grosse lunette/toit en verre parce que :
- c'est lourd
- c'est cher
- c'est fragile
... et donc ça ne colle pas avec le cahier des charges par ailleurs spécifique de ce projet
Ceci dit, je retiens quand même l'idée pour une variante pas difficile à faire à partir du modèle de base, si un hard-top qui fait ressembler le Boxster à une Maybach se vend, pourquoi pas ...
[Edite le 7-9-2008 par WillCoyote]
Pas de grosse lunette/toit en verre parce que :
- c'est lourd
- c'est cher
- c'est fragile
... et donc ça ne colle pas avec le cahier des charges par ailleurs spécifique de ce projet

Ceci dit, je retiens quand même l'idée pour une variante pas difficile à faire à partir du modèle de base, si un hard-top qui fait ressembler le Boxster à une Maybach se vend, pourquoi pas ...

[Edite le 7-9-2008 par WillCoyote]
ca a l'air sympa.
Petite question, l'espèce de creux ne risque t'il pas d'avoir une influence aérodynamique (positive ou négative d'ailleurs)
Si ton prototype est noir j'ai une voiture pour le monter dessus :)
ps: le lien externe vers le deuxième dessin ne marche pas chez moi
Petite question, l'espèce de creux ne risque t'il pas d'avoir une influence aérodynamique (positive ou négative d'ailleurs)
ps: le lien externe vers le deuxième dessin ne marche pas chez moi
Membre

Message original : arma
... Petite question, l'espèce de creux ne risque t'il pas d'avoir une influence aérodynamique (positive ou négative d'ailleurs) ...

Message original : arma

Merci quand même de la proposition