Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour
Quelqu un peut il maider
j ai une 964 C2 de 1995
Pneu neuf par de tirage à droite ou a gauche , pas de vibration
mais par contre quand je freine légérement ( pas quand je tape dedant ) il y a des vibrations dans le volant qui s' atténue si j enfonce plus la pedale
Votre avis ?
Pb sur les disques? Ils sont neufs
Quelqu un peut il maider
j ai une 964 C2 de 1995
Pneu neuf par de tirage à droite ou a gauche , pas de vibration
mais par contre quand je freine légérement ( pas quand je tape dedant ) il y a des vibrations dans le volant qui s' atténue si j enfonce plus la pedale
Votre avis ?
Pb sur les disques? Ils sont neufs
Membre

964 de 95 ???? sur la carte grise je pense... mais pas au niveau du chassis...
a quelle vitesse se passe la vibration? c'est toi des disques legerement voilés (50% de chance) soit un équilibrage défectueux si les vibrations sont uniquement sur certaines plages de vitesse comprise entre 70 et 100 km/h (45% de chance) soit un moyeu qui n'est plus plan suite à un mauvais serrage de roue par exemple (4% de chance) soit un autre truc mais alors là faudrait éssayer l'auto pour voir (1% de chance)

a quelle vitesse se passe la vibration? c'est toi des disques legerement voilés (50% de chance) soit un équilibrage défectueux si les vibrations sont uniquement sur certaines plages de vitesse comprise entre 70 et 100 km/h (45% de chance) soit un moyeu qui n'est plus plan suite à un mauvais serrage de roue par exemple (4% de chance) soit un autre truc mais alors là faudrait éssayer l'auto pour voir (1% de chance)