Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour,
* Au cours d'une séance "ménage", je me suis aperçu qu'il devait manquer quelque chose au niveau des tapis de sol, une "fixation" :

Sous le tapis :

Dans le PET, j'ai trouvé la pièce 999.049.011.40 dénommée "push button", est-ce que c'est bien la bonne ? Cela se visse ?
* Autre pièces à changer dont je n'ai pas trouvé la référence, pas de photo alors description : à peu près au niveau des sorties d'échappement, le grand cache de protection sous le moteur dispose de deux petits renforts métalliques qui semble le protéger des frottements. Sur la mienne il semble en manquer un et l'autre est complètement "bouffer". Est-ce que cela se change ?
Merci,
Seb
* Au cours d'une séance "ménage", je me suis aperçu qu'il devait manquer quelque chose au niveau des tapis de sol, une "fixation" :

Sous le tapis :

Dans le PET, j'ai trouvé la pièce 999.049.011.40 dénommée "push button", est-ce que c'est bien la bonne ? Cela se visse ?
* Autre pièces à changer dont je n'ai pas trouvé la référence, pas de photo alors description : à peu près au niveau des sorties d'échappement, le grand cache de protection sous le moteur dispose de deux petits renforts métalliques qui semble le protéger des frottements. Sur la mienne il semble en manquer un et l'autre est complètement "bouffer". Est-ce que cela se change ?
Merci,
Seb
Membre

Bonjour,
Après ce beau WE qui m'a permis de noter que mes essuie-glaces sont à changer, je vous mets les photos du dessous de la bête avec les petites protections qui sont en piteux état.
La protection entière :

A gauche, petite pièce métallique très abimée :

A droite , rien !?

Est-ce que c'est comme cela sur les votres ? Cela se change ou est-ce une adaptation "maison" ?
A+
Après ce beau WE qui m'a permis de noter que mes essuie-glaces sont à changer, je vous mets les photos du dessous de la bête avec les petites protections qui sont en piteux état.
La protection entière :

A gauche, petite pièce métallique très abimée :

A droite , rien !?

Est-ce que c'est comme cela sur les votres ? Cela se change ou est-ce une adaptation "maison" ?
A+
Ces 2 pièces sont des pare chaleur au contact échappement / fond plat. Entre corrosion (meme si c'est de l'inox le mélange chaleur et agression divers fait son travail) et frottement leur destruction est inévitable, c'est une affaire de temps. J'ai encore les 2 miennes mais elles font la gueule.
A mon avis ca ne se détaille pas. Mais ca reste un bout de feuille d'inox donc possible d'en bricoler assez facilement.
Salut
A mon avis ca ne se détaille pas. Mais ca reste un bout de feuille d'inox donc possible d'en bricoler assez facilement.
Salut
je suis un peu opportuniste

est ce quelqu'un connait la référence des attaches métalliques qui se prennent sur les glissières de sièges et dans l'angle des tapis ?
On les voit sur la photo en dessous du cercle rouge indiquant la référence recherchée par notre ami
j'ai fait le PET en long , large, et travers, pas moyen de trouver sa référence
merci

est ce quelqu'un connait la référence des attaches métalliques qui se prennent sur les glissières de sièges et dans l'angle des tapis ?
On les voit sur la photo en dessous du cercle rouge indiquant la référence recherchée par notre ami
j'ai fait le PET en long , large, et travers, pas moyen de trouver sa référence
merci

Message original : jhesite
je suis un peu opportuniste![]()
Moi aussi je suis un peu opportuniste

quelqu'un aurait-il la référence de "bon" sur-tapis (ceux qui vont sur les tapis d'origine, donc sans attache au sol) tout simple et pas trop chère,
le simple tapis d'orignie coté conducteur fait un peu "cheap"
je trouve plein de trucs sur le net mais aucun idée du résultat,
Merci,