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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Quand je roule entre 2500 et 3000 tours
parfois la voiture a des à-coups.
Se ne sont pas des à-coups trop violents, mais à la longue c'est assez embettant. Surtout qu'en ballade c'est souvent une plage de regime utilisée.
Au dessus de 3000 tours il n'y a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce phénomène.
Merci
[Edite le 17-8-2008 par Salam964]
Quand je roule entre 2500 et 3000 tours
parfois la voiture a des à-coups.
Se ne sont pas des à-coups trop violents, mais à la longue c'est assez embettant. Surtout qu'en ballade c'est souvent une plage de regime utilisée.
Au dessus de 3000 tours il n'y a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce phénomène.
Merci
[Edite le 17-8-2008 par Salam964]
Bonjour Ged,
la prise est nettoyée et elle tenait bien, pas de jeu, mais le probleme persiste.
Parfois elle n'a pas de secousse, un jour j'ai mis de l'essence de Holland et il me semble qu'il n'y avait plus de secousse
Pourtant je mets toujours de l'essence venant de bonne station, ne penses-tu pas que je pourrais tester avec de la 98
A moins que tu ne penses à autre chose
merci
alain
la prise est nettoyée et elle tenait bien, pas de jeu, mais le probleme persiste.
Parfois elle n'a pas de secousse, un jour j'ai mis de l'essence de Holland et il me semble qu'il n'y avait plus de secousse
Pourtant je mets toujours de l'essence venant de bonne station, ne penses-tu pas que je pourrais tester avec de la 98
A moins que tu ne penses à autre chose
merci
alain
Questions en vrac :
Elle a toujours fait ça ?
Ton relais DME est-il ok ?
A froid, le ralenti oscille t'il au démarrage ?
As-tu une alarme non d'origine ou un anti-démarrage sur ta voiture ?
As-tu constaté, à l'aide d'un multimètre, une variation de tension sur ton circuit électrique aux régimes qui te posent problème ?
As-tu essayé de débrancher, l'un après l'autre, et moteur tournant, les connecteurs de tes modules d'allumage ?
As-tu d'autres symptômes qui, a priori, n'auraient pas de lien avec ce problème ?
[Edite le 20-8-2008 par Frouzman]
Elle a toujours fait ça ?
Ton relais DME est-il ok ?
A froid, le ralenti oscille t'il au démarrage ?
As-tu une alarme non d'origine ou un anti-démarrage sur ta voiture ?
As-tu constaté, à l'aide d'un multimètre, une variation de tension sur ton circuit électrique aux régimes qui te posent problème ?
As-tu essayé de débrancher, l'un après l'autre, et moteur tournant, les connecteurs de tes modules d'allumage ?
As-tu d'autres symptômes qui, a priori, n'auraient pas de lien avec ce problème ?
[Edite le 20-8-2008 par Frouzman]
Bonjour frouzman,
elle a effectivement toujours fait cela, mais c'est surtout visible quand je roule sans acceleré, à vitesse constante sur un regime entre 2500 et 3000 tour, quand je suis en acceleration cela ne se ressent pas ou de façon minime.
Parfois le phenomene ne se produit pas ou moins et quand il se produit c'est aussi bien à chaud ou à froid
.
Pour le relais dme comment puis-je le savoir?
A froid mon ralenti osclille parfois mais tres peu et pas longtemps (3, 4 secondes)
J'ai plus d'alarme non d'origine, juste un anti-car jacking avec un code à faire
j'ai pas encore fait de test pour chercher l'origine, donc ni testé au multimetre ni debranché les connecteurs (d'ailleurs peux-tu me dire ou ils se trouvent ces connecteurs, s'agit-il des pieces qui sont dans le boitier à gauche dans le compartiment moteur?)
J'ai pas d'autres symptomes, avant j'avais des problemes au redemarrage apres avoir roulé quelques kilometres
Le ralentit ne tenait pas, il fallait la redemarrer 2 ou 3 fois, j'ai nettoyé l'accuateur et maintenant c'est ok
merci
alain
elle a effectivement toujours fait cela, mais c'est surtout visible quand je roule sans acceleré, à vitesse constante sur un regime entre 2500 et 3000 tour, quand je suis en acceleration cela ne se ressent pas ou de façon minime.
Parfois le phenomene ne se produit pas ou moins et quand il se produit c'est aussi bien à chaud ou à froid
.
Pour le relais dme comment puis-je le savoir?
A froid mon ralenti osclille parfois mais tres peu et pas longtemps (3, 4 secondes)
J'ai plus d'alarme non d'origine, juste un anti-car jacking avec un code à faire
j'ai pas encore fait de test pour chercher l'origine, donc ni testé au multimetre ni debranché les connecteurs (d'ailleurs peux-tu me dire ou ils se trouvent ces connecteurs, s'agit-il des pieces qui sont dans le boitier à gauche dans le compartiment moteur?)
J'ai pas d'autres symptomes, avant j'avais des problemes au redemarrage apres avoir roulé quelques kilometres
Le ralentit ne tenait pas, il fallait la redemarrer 2 ou 3 fois, j'ai nettoyé l'accuateur et maintenant c'est ok
merci
alain
Message original : Salam964
j'ai dejà mis un nettoyant injecteur
comme avec de l'essence de holland elle semblait avoir moins d'account (peut-etre de meilleur qualité), je pense faire un essais avec de la 98
Qu'en pensez-vous?
merci
Tu mes du 95 dans ta 964 ?:o