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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Bonjour,
Quand je roule entre 2500 et 3000 tours
parfois la voiture a des à-coups.
Se ne sont pas des à-coups trop violents, mais à la longue c'est assez embettant. Surtout qu'en ballade c'est souvent une plage de regime utilisée.
Au dessus de 3000 tours il n'y a aucun problème.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce phénomène.
Merci

[Edite le 17-8-2008 par Salam964]
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
néttoie la prise de ton débimètre... et verifie qu'elle n'a pas trop de jeu dans ce dernier, au besoin, mettre un collier... si ca continue, on cherchera ailleurs...
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Merci Ged,
Je regarde celà demain soir , si mes souvenirs sont bons, la prise se situe derriere le debimetre est-ce correcte?

A+
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Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Bonjour Ged,
la prise est nettoyée et elle tenait bien, pas de jeu, mais le probleme persiste.
Parfois elle n'a pas de secousse, un jour j'ai mis de l'essence de Holland et il me semble qu'il n'y avait plus de secousse

Pourtant je mets toujours de l'essence venant de bonne station, ne penses-tu pas que je pourrais tester avec de la 98
A moins que tu ne penses à autre chose
merci
alain
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Questions en vrac :

Elle a toujours fait ça ?
Ton relais DME est-il ok ?
A froid, le ralenti oscille t'il au démarrage ?
As-tu une alarme non d'origine ou un anti-démarrage sur ta voiture ?
As-tu constaté, à l'aide d'un multimètre, une variation de tension sur ton circuit électrique aux régimes qui te posent problème ?
As-tu essayé de débrancher, l'un après l'autre, et moteur tournant, les connecteurs de tes modules d'allumage ?
As-tu d'autres symptômes qui, a priori, n'auraient pas de lien avec ce problème ?

[Edite le 20-8-2008 par Frouzman]
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Bonjour frouzman,
elle a effectivement toujours fait cela, mais c'est surtout visible quand je roule sans acceleré, à vitesse constante sur un regime entre 2500 et 3000 tour, quand je suis en acceleration cela ne se ressent pas ou de façon minime.
Parfois le phenomene ne se produit pas ou moins et quand il se produit c'est aussi bien à chaud ou à froid
.
Pour le relais dme comment puis-je le savoir?

A froid mon ralenti osclille parfois mais tres peu et pas longtemps (3, 4 secondes)

J'ai plus d'alarme non d'origine, juste un anti-car jacking avec un code à faire

j'ai pas encore fait de test pour chercher l'origine, donc ni testé au multimetre ni debranché les connecteurs (d'ailleurs peux-tu me dire ou ils se trouvent ces connecteurs, s'agit-il des pieces qui sont dans le boitier à gauche dans le compartiment moteur?)

J'ai pas d'autres symptomes, avant j'avais des problemes au redemarrage apres avoir roulé quelques kilometres
Le ralentit ne tenait pas, il fallait la redemarrer 2 ou 3 fois, j'ai nettoyé l'accuateur et maintenant c'est ok


merci
alain
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Un petit coup de nettoyant pour injecteur dans le carburant et un changement du filtre à essence peut être?
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
j'ai dejà mis un nettoyant injecteur
comme avec de l'essence de holland elle semblait avoir moins d'account (peut-etre de meilleur qualité), je pense faire un essais avec de la 98
Qu'en pensez-vous?

merci
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Message original : Salam964
j'ai dejà mis un nettoyant injecteur
comme avec de l'essence de holland elle semblait avoir moins d'account (peut-etre de meilleur qualité), je pense faire un essais avec de la 98
Qu'en pensez-vous?

merci
Pour moi qui a une 993 c'est toujours du SP98;)
Tu mes du 95 dans ta 964 ?:o
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Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Radix,
oui je roule au 95
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