Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai des vibrations au niveau du cache des enceintes des portes avant de ma 996 Turbo.
Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de demonter le cache des portes avants ?
Merci de votre aide.
DjGuana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me présente, Simon (pseudo DjGuana), 28 ans, entre Nantes et Paris.
Passionné de voiture et de cabriolet, ma première voiture fut une mx5 de 1991, voiture que j'ai encore car impossible de m'en séparé !
J'ai ensuite fait l'acquisition d'une Porsche Boxster S de 2001 (252cv) il y a deux ans qui m'a permit de découvrir un autre monde, celui de Porsche...
Je l'ai échangé hier avec beaucoup de tristesse :-( contre une 996 turbo :-) ... Ma plus grosse surprise fut que cela n'a plus rien avoir avec le Boxster : ma première journée avec fut incroyable, de découverte (je l'avais auparavant testé avec le garagiste mais sans vraiment faire un long trajet avec), le moteur et la puissance est incroyable, bien au dela de ce que je pouvais imaginer...
J'ai aussi remarqué ses petits problèmes (vibration au niveau des enceintes...) mais rien de bien grave. J’espère que l’entretien, la fiabilité seront du même ordre que le Boxster et ne pas avoir de surprise niveau budget.

Voici quelques images :
Image
Image

J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, pour une sortie ou une ballade...

DjGuana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu a toi et bien belle voiture :)

Fait peut être quelques photos de ton cache en question (avec les cotés) peut être que ça donnera des indices dans la vibration :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Année 2001
Option : C00 XPR X70 X97 X98 139 340 586 662 683 939 982
Kilometrage : 87 000 km

Photo porte :
Image
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DjGuana
Bonjour,
J'ai des vibrations au niveau du cache des enceintes des portes avant de ma 996 Turbo.
Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de demonter le cache des portes avants ?
Merci de votre aide.
DjGuana
Il faut demonter toute la garniture des portes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton réglage des basses ne serait pas à fond :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme pas ! J'ai mis la position 0 (au milieu) : C'est quand meme un peu bizarre que cela vibre.
En tenant le cache enceinte, j'ai l'impression que cela stoppe les vibrations...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Il faut demonter toute la garniture des portes.
Es tu sur de toi ? n'y a t'il pas moyen de juste enlever le cache (systeme de clips) ?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello and welcome!
Bien belle acquisition, je pense que tu ne regrettes plus le BOxster (je n'ai rien contre, mais il doit souffrir la comparaison avec le 996 TT).
Bon courage dans la résolution de ton pb, qui à priori doit etre le HP plus suffisemment fixé!
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j est le meme probleme avec mes enceintes, l ancien proprio du les poussé a fond, soit elle sont HS, soit mal fixé
Répondre
12 messages
1 2