Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2007, 22:23

Message Envoyé
bsr je viens d'acheter cette 2.4t de janvier 1973 avec la trappe d'huile sur le coté droit de la voiture je voulais savoir si quelq'un pouvais me donnez les n° chassis et moteur de ses 10 mois de production et si possible me donner un nuançier des années 1974
des 2.7 carrera qui a comme réf:commette diamant métal





[Edite le 17-7-2008 par Filiane]
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2007, 22:23

Message Envoyé
[post édité voir ARt 7 du réglement]

[Edite le 17-7-2008 par whinpo]
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
911T série F de 73:

moteur 991/57
BV 915/12
N° châssis: de 9113500001 à 9113501875 (donc 1875 ex produit)
N°moteur: de 6530001 à 6533239

Autres réf pour la version US et pour la Sporto.


Nuancier standard de 1974 (1030.31.14):

Rouge indien (027)
Rouge Péruvien (042)
Orange sanguine (116)
Jaune clair (117)
Vert jaune (137)
Orange (156)
Bleu Mexico (336)
Marron Cockney (408)
Beige Sahara (516)
Blanc grand prix (908)

... + une palanqué de teintes sur commande spéciale dont le comète diamant (406)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
911E 2.2l de 1970, série C:

moteur et BV: 911/01
N° châssis: 9110200001 à 9110201304 (donc 1304 Ex produit)
N° châssis (coque Karmann): 9110220001 à 9110220667
N° moteur: dès 6200001 (idem coque Karmann)

;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:39

Message Envoyé
je crois que la trappe d huile est uniquement sur les models de serie E  aout 71 a juillet 72
a confirmer?
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : paulibre
je crois que la trappe d huile est uniquement sur les models de serie E aout 71 a juillet 72
a confirmer?
Non, la trappe à huile est sur tous les modèles 72! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
je crois que vous avez vrai tout les 2, millesime 72 serie E, qui va de aout 71 à juillet 72
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
Message original : paulibre
je crois que la trappe d huile est uniquement sur les models de serie E  aout 71 a juillet 72
a confirmer?
Les versions "trappe à huile extérieur" sont bien commercialisées sur les série E d'Aout 71 à Juillet 72, tu as raison ;)

Début Août 72 (série F) le remplissage d'huile retourne dans le compartiment moteur.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2007, 22:23

Message Envoyé
merci les amis pour ma référence commet diamant de ma 2.7 carrera si quelq'un de vous aurait dan ses archives une photo ça m'aiderais pour mon choix .Soit je la remet au couleur d'origine commet diamant métal réf 406,ou au couleur gulf mais comme en ce moment les pétrolier son pas très sympa avec nous a voir si quelqu'un a des photos de targa au couleurs bleu gulf je suis preneur .





merci a vous et bonne ballade.;) :thumbup:
Répondre
8 messages