Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'ai un copain qui l'a mis sur sa 993, ça fait un bruit de tracteur, ça ne fait vraiment pas une jolie sonorité, le pot est trop libéré. Il vaut mieux garder des gamelles en travaillant sur les chicanes intérieures (il existe, je pense, différents modèles de gamelles). 

Message original : Lex911
J'ai un copain qui l'a mis sur sa 993, ça fait un bruit de tracteur, ça ne fait vraiment pas une jolie sonorité, le pot est trop libéré. Il vaut mieux garder des gamelles en travaillant sur les chicanes intérieures (il existe, je pense, différents modèles de gamelles).[/q
uote]
Bonjour,
j'avais ca sur ma 993, ca fait un bruit terrible ....... consomme moins et marche mieux ! ...
Bruce.
Bruit de tracteur mon cul oui !
Ou alors un tracteur Lamborghini !
Tiens, branche ton PC sut ta chaine hifi et met le volume à max :
Bypass + Fabspeed
Bypass + Scart
Pour la sonde lambda, c'est sur qu'elle n'est plus branchée que sur 3 cylindre mais ma titine, ça l'a jamais gênée.
J'ai juste quelques fois au démarrage, pendant les 5 premières minutes, une des sortie d'échappement qui sort des gaz d'échappement qui sentent pas bon . Mais ça se dissipe vite.
Sinon, y'a la méthode qui consiste à vider ton cata pour garder la sonde sur les 6 cylindres.

Bypass + Fabspeed
Bypass + Scart
Pour la sonde lambda, c'est sur qu'elle n'est plus branchée que sur 3 cylindre mais ma titine, ça l'a jamais gênée.
J'ai juste quelques fois au démarrage, pendant les 5 premières minutes, une des sortie d'échappement qui sort des gaz d'échappement qui sentent pas bon . Mais ça se dissipe vite.
Sinon, y'a la méthode qui consiste à vider ton cata pour garder la sonde sur les 6 cylindres.

Membre

Message original : Redzone
Bypass + Fabspeed
Bypass + Scart
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Redzone
Bypass + Fabspeed
Bypass + Scart
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 9-7-2008 par Lex911]
Message original : doc0683
bon je sais , ca doit faire 2300 posts sur ce sujet, mais avec la fonction recherche , je me retrouve avec 25698 sujets:D
malgré, mes "bypass-fraie" au niveau des silencieux et ma boite a air "soundpacket", je trouve que ma titine ne fait pas assez de bruit:D
donc j'envisage de mettre ca:
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=110
pour le CT je pense que ca peut passer a l'as (d'apres des posts) ou alors s'arranger avec des garagistes..
le bruit ne risque pas d'alerter les flics a 2km autour?
derniere question, est il possible de l'installer soi-meme? faut il un pont? une fosse?
quid de la sonde lambda?
merki
thierry

j'ai monté un cata d'origine vidé vendu par un gentil membre en plus de mes 2 silencieux "fraise" et là vraiment on peut dire qu'elle chante bien:P
et ceci permet de garder en place la sonde lambda
je ferais une chtite vidéo a l'occasion...
par contre il faut etre trés sage devant les délinquants en képis:(
et au niveau des pétouilles c'est le top.elle fait de l'aerophagie:D
et ceci permet de garder en place la sonde lambda
je ferais une chtite vidéo a l'occasion...
par contre il faut etre trés sage devant les délinquants en képis:(
et au niveau des pétouilles c'est le top.elle fait de l'aerophagie:D
Message original : LachoP'tain, c'est l'escalade là, Doc. Comme toi j'ai le by-pass + boite à air "sound packet" et déjà les flics se retournent si j'ai le malheur de passer devant eux autrement que sur un "filet de gaz". Alors, avec ton truc là...Message original : doc0683
bon je sais , ca doit faire 2300 posts sur ce sujet, mais avec la fonction recherche , je me retrouve avec 25698 sujets:D
malgré, mes "bypass-fraie" au niveau des silencieux et ma boite a air "soundpacket", je trouve que ma titine ne fait pas assez de bruit:D
donc j'envisage de mettre ca:
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=110
pour le CT je pense que ca peut passer a l'as (d'apres des posts) ou alors s'arranger avec des garagistes..
le bruit ne risque pas d'alerter les flics a 2km autour?
derniere question, est il possible de l'installer soi-meme? faut il un pont? une fosse?
quid de la sonde lambda?
merki
thierry![]()