Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à Tous,
Grosse journée plein de beaux souvenirs. Une course de Carrera cup super sympa, la course de GT super sympa avec une bagarre sympa entre porsche 997 et 996 et ferrari F430.
J'ai suivi la Porsche 996 GT2 RSR de L'écurie NOURRY COMPETITION dont je suis sponsor. Un départ en 7ème position et après le premier virage et un coup de volant de David LOGER super impressionnant il ressort en 3ème position.
1ère de GT2 juste devant le super Sympa Raymond NARAC avec qui j'ai pu discuter un petit moment. (Nous allons brièvement parlé des 24 heures du Mans). Donc il était là pour venir se déchainer. Moralité il fini 1er de la catégorie GT 2.
Voici mes 300 photos du Samedi. (PS : je n'ai pas fait le tri;)
Xavier :
Photos Super Série FFSA Val de Vienne 2008
[Edite le 29-6-2008 par XAV37]
Grosse journée plein de beaux souvenirs. Une course de Carrera cup super sympa, la course de GT super sympa avec une bagarre sympa entre porsche 997 et 996 et ferrari F430.
J'ai suivi la Porsche 996 GT2 RSR de L'écurie NOURRY COMPETITION dont je suis sponsor. Un départ en 7ème position et après le premier virage et un coup de volant de David LOGER super impressionnant il ressort en 3ème position.
1ère de GT2 juste devant le super Sympa Raymond NARAC avec qui j'ai pu discuter un petit moment. (Nous allons brièvement parlé des 24 heures du Mans). Donc il était là pour venir se déchainer. Moralité il fini 1er de la catégorie GT 2.
Voici mes 300 photos du Samedi. (PS : je n'ai pas fait le tri;)
Xavier :
Photos Super Série FFSA Val de Vienne 2008
[Edite le 29-6-2008 par XAV37]
Membre

Message original : olivier2L4E
il a fait beau et chaud
il y a de sacre auto en GT2
notre ex gardien de but a encore des progres a faire, mais il est dans une categorie ou il y a des pointures
bien les photos, comme d'hab c'est celles ou il y a des bombasses qui sont le plus visitées![]()
![]()
![]()
Message original : doc911
Super les photos
Tu es qui comme sponsor ?

On est partenaire de NOURRY COMPETITION (pour la modique somme de 20 euros

Ce qui nous donne droit :
*à leur site(toutes les vidéos embarquées lors des compétitions)
*aux entrées des différentes compétitions où ils participent.
* à notre nom:D sur une des voitures;).