Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
ah bah c'est sur qu'aux us, ils ne rigolent pas avec le code de la route. Les amendes sont déjà bien plus importantes que chez nous, la confiscation du véhicule en cas de conduite en état d'ébriété ou sans permis est de droit (bientôt chez nous rassurez vous :/).
IL faut dire aussi que l'alcoolisme chez les jeunes conducteurs est un vrai fleau la bas.
IL faut dire aussi que l'alcoolisme chez les jeunes conducteurs est un vrai fleau la bas.
Membre

Oui, j'avais déjà vu aussi un extrait d'enregistrement de police US où une nana pas mal, arrêtée bourrée, allait jusqu'à proposer une petite gâterie à l'Officer pour ne pas se prendre une condamnation 
Le flic devait vraiment regretter l'époque d'avant la vidéo
EDIT : Tiens, retrouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=IngX4jyl4GY
[Edite le 28-6-2008 par WillCoyote]

Le flic devait vraiment regretter l'époque d'avant la vidéo

EDIT : Tiens, retrouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=IngX4jyl4GY
[Edite le 28-6-2008 par WillCoyote]
Message original : huissier
A tous mes camarades ontestataires et râleurs (j'ai des noms!!!) : sur une autoroute californienne, c'est 65 mph, soit environ 105 km/h.
ca vous dit un Paris-Le Mans à ce train là dans 15 jours, juste pour voir????

Message original : huissier
A tous mes camarades ontestataires et râleurs (j'ai des noms!!!) : sur une autoroute californienne, c'est 65 mph, soit environ 105 km/h.
ca vous dit un Paris-Le Mans à ce train là dans 15 jours, juste pour voir????
Simple question, ils ont un permis à point aux US ?