Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous me mettrez alors ...
3 "encu... de poulet"
5 "espèce de mal-bais..."
et allez ... 1 "je me torche le ... avec"

çà suffira pour aujourd'hui :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah bah c'est sur qu'aux us, ils ne rigolent pas avec le code de la route. Les amendes sont déjà bien plus importantes que chez nous, la confiscation du véhicule en cas de conduite en état d'ébriété ou sans permis est de droit (bientôt chez nous rassurez vous :/).

IL faut dire aussi que l'alcoolisme chez les jeunes conducteurs est un vrai fleau la bas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, j'avais déjà vu aussi un extrait d'enregistrement de police US où une nana pas mal, arrêtée bourrée, allait jusqu'à proposer une petite gâterie à l'Officer pour ne pas se prendre une condamnation :o
Le flic devait vraiment regretter l'époque d'avant la vidéo :D

EDIT : Tiens, retrouvé ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=IngX4jyl4GY

[Edite le 28-6-2008 par WillCoyote]
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : huissier
A tous mes camarades ontestataires et râleurs (j'ai des noms!!!) : sur une autoroute californienne, c'est 65 mph, soit environ 105 km/h.

ca vous dit un Paris-Le Mans à ce train là dans 15 jours, juste pour voir????
Tu comprends pourquoi je part la veille pour le Mans :Pet pas par l'A28:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est vrrai que la police US, ne rigole pas, mais faut dire que L.A. c'est 10 000 000 de personnes, donc peut etre une raison sur la rigueur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et aussi le fait qu'il y a beaucoup d'armes a feu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
A tous mes camarades ontestataires et râleurs (j'ai des noms!!!) : sur une autoroute californienne, c'est 65 mph, soit environ 105 km/h.

ca vous dit un Paris-Le Mans à ce train là dans 15 jours, juste pour voir????
Quand ils parlaient de descendre à 110 km/h les autoroutes en France on en était pas bien loin du 105 km/h.

Simple question, ils ont un permis à point aux US ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre coté je suppose que comme ici dans les coins paumés de la cambrousse, l'application du code de la route devient plus relative... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 papier jeté par la fenêtre... 5000 Dollars en 97... Souvenir souvenir.... Heureusement j'ai dit que j'allais des années plus tard appartenir au 911.net.. Ouf!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certes ils sont assez allumés sur la cote ouest
mais de là à aimer la police française ..........
je suis encore loin de franchir le pas :D :D
Répondre
18 messages
1 2