Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
bonsoir

sur mon boxster de 99, j'ai le voyant ABS qui s'allume de temps en temps. J'ai remarqué qu'il s'allume lorsque la voiture est assez chaude lors d'embouteillage pr exemple...
De quoi cela pourrait bien venir??

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible que l'électronique d'ABS soit devenue sensible à la chaleur :(
Possible aussi qu'un phénomène de dilatation génère simplement des faux contacts, ce qui coûte moins cher en pièces mais est plus dur à détecter :mad:
A questionner en CP, où tu devras de toute façon passer s'il y a un changement de boîtier nécessaire ;)

Message Envoyé
merci

en plus j'ai l'indication de vitesse qui marche pas qd le voyant d'abs est allumé

je pense que cela est du aux capteurs d'abs des roues qui envoi mauvaises infos....

qd je roule a 21h tout va bien qd je roule en plein soleil à 15h ca s'allume....

je sais pas si boitier du calculateur de vitesse qui fait planter l'abs ou si c'est le boitier d'abs qui me fait planter l'indication de vitesse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ça je ne sais pas non plus, désolé :D

Je pense qu'un coup de fil ou passage rapide pour évaluation en CP s'avère nécessaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : joe.too.strong... qd je roule a 21h tout va bien qd je roule en plein soleil à 15h ca s'allume....
Dis-nous quand même ... ce n'est pas des fois avec le soleil dans le dos et qui donne sur le tableau d'instruments que ça "s'allume" ? :o
Non parce que comme ça ma femme voyait une tache jaune sur notre écran plasma tous les soirs en été à 21h elle ... :D

Message Envoyé
je confirme c'est pas ca...:D :D

je vais me renseigner chez des pros....
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Message original : WillCoyote

Non parce que comme ça ma femme voyait une tache jaune sur notre écran plasma tous les soirs en été à 21h elle ... :D
:D :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
pour info d'apres CP c'est bien un capteur de roue

diagniotic a suivire pour savoir lequel....

qq un a t il dej aeu ce type de panne???
Répondre
7 messages