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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Possible que l'électronique d'ABS soit devenue sensible à la chaleur 
Possible aussi qu'un phénomène de dilatation génère simplement des faux contacts, ce qui coûte moins cher en pièces mais est plus dur à détecter
A questionner en CP, où tu devras de toute façon passer s'il y a un changement de boîtier nécessaire

Possible aussi qu'un phénomène de dilatation génère simplement des faux contacts, ce qui coûte moins cher en pièces mais est plus dur à détecter

A questionner en CP, où tu devras de toute façon passer s'il y a un changement de boîtier nécessaire

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merci
en plus j'ai l'indication de vitesse qui marche pas qd le voyant d'abs est allumé
je pense que cela est du aux capteurs d'abs des roues qui envoi mauvaises infos....
qd je roule a 21h tout va bien qd je roule en plein soleil à 15h ca s'allume....
je sais pas si boitier du calculateur de vitesse qui fait planter l'abs ou si c'est le boitier d'abs qui me fait planter l'indication de vitesse...
en plus j'ai l'indication de vitesse qui marche pas qd le voyant d'abs est allumé
je pense que cela est du aux capteurs d'abs des roues qui envoi mauvaises infos....
qd je roule a 21h tout va bien qd je roule en plein soleil à 15h ca s'allume....
je sais pas si boitier du calculateur de vitesse qui fait planter l'abs ou si c'est le boitier d'abs qui me fait planter l'indication de vitesse...
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Message original : joe.too.strong... qd je roule a 21h tout va bien qd je roule en plein soleil à 15h ca s'allume....

Non parce que comme ça ma femme voyait une tache jaune sur notre écran plasma tous les soirs en été à 21h elle ...
