Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : stewart
merci blackflagj'ai été surfer et quand je vois le prix du neuf x2 j'imagine le prix de l'occasion
surtout qu'il m'en faut q'un
pour l'instant je veux qu'elle soit d'origine ,peut être plus tard;)

Membre

Membre

Message original : 914ap
quand on a une porsche on ne propose pas des prix pareil desole![]()
Il roule en Porsche donc il est blindé, on va le faire taxer... T'es garagiste pour penser comme ça???
Je suis désolé mais ça c'est pas très classe et vraiment cliché

Membre

Bon moi pour info quand j ai changer mon echappement complet sur ma 3.0 sc je me suis fais allumer de presque 3000 euros (inox) je dis pas que lorsque l on a une porsche il faut pauer le prix fort mais il faut rester correct qunad on propose un prix moi ceux qui me connaisse du club je ne suis pas gourmant alors s il y en a qui veulent acheter des pieces a des prix ridicule ca les regarde mais ils vont avoir du mal c est un peu comme quand certain achete es pieces chez des revendeur qui on pignon sur rue pour gagner quelques euros et que la pieces est loin d etre de bonne quaite ce que je dis on est pas d accord sur le prix pas grave mais pas de reproche !!!
moi je cherche bien une 914/-6 a 3000 bizare je trouv pas !!

bonne vacances a tous
moi je cherche bien une 914/-6 a 3000 bizare je trouv pas !!

bonne vacances a tous
Membre

alors là je crois que tu te trompes:thumbdown: car dans mon message il va falloir que tu m'expliques à quelle moment je T'AI proposé 40e
je t'ai dis que j'en savais rien du prix et que c'était toi le vendeur et pour info la semaine d'avant j'avais vendu un échangeur a un membre CLUB pour 40e pour 3.0 sc et qu'un autre membre m'avais dis qu'il m'aurait peut être un échangeur de turbo dans les 40e
TU vends quelque chose mais tu ne donnes pas de prix
tu m'aurais donné un prix je l'aurais surement acheté
et pour info je roule en porsche mais je ne suis pas blindé
je t'ai dis que j'en savais rien du prix et que c'était toi le vendeur et pour info la semaine d'avant j'avais vendu un échangeur a un membre CLUB pour 40e pour 3.0 sc et qu'un autre membre m'avais dis qu'il m'aurait peut être un échangeur de turbo dans les 40e
TU vends quelque chose mais tu ne donnes pas de prix

tu m'aurais donné un prix je l'aurais surement acheté
et pour info je roule en porsche mais je ne suis pas blindé

Membre