Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : laurent22
Bonjour,
Pouvez vous me dire quel serait le prix approximatif d'une boite 915 carter magnesium pour une Carrera 3.0 (en bon état)
Savez vous ou j'aurais des chances de trouver une bête comme ça?
Merci
Laurent

Ben en fait j'en ai trouvé plusieurs : une à Turin, une en Hollande et j'ai un contact pour 2 à Monaco (finalement pas si rare que ça les carrera 3.0). Sans parler de 2 ou 3 autres que j'ai croisé mais qui ne m'attirent pas pour différentes raisons
Celle de Hollande est pas mal (et pas très chère) mais c'est un sporto et je suis en train de calculer le budget pour achat + montage d'une moite meca
Donc j'étudie les options avant de décider
Celle de Hollande est pas mal (et pas très chère) mais c'est un sporto et je suis en train de calculer le budget pour achat + montage d'une moite meca
Message original : laurent22
Ben en fait j'en ai trouvé plusieurs : une à Turin, une en Hollande et j'ai un contact pour 2 à Monaco (finalement pas si rare que ça les carrera 3.0). Sans parler de 2 ou 3 autres que j'ai croisé mais qui ne m'attirent pas pour différentes raisons
si tu veux, et si c'est un pro je peux te dire si il est bien
C'est plutôt que c'est dur voire impossible de trouver une boite de carrera 3.0l compte tenu de la faible production du modèle... Une solution c'est d'acheter une boite de 2.7 si on veut garder le magnesium (la carrera 3.0l a la même boite aux rapports près que la 2.7 de 76). Sinon une boite de sc avec son carter alu et son dernier rapport légèrement rallongé (encore plus sur la 204ch) sera très facile à trouver.