Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:39

Message Envoyé
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel serait le prix approximatif d'une boite 915 carter magnesium pour une Carrera 3.0 (en bon état)

Savez vous ou j'aurais des chances de trouver une bête comme ça?

Merci
Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : laurent22
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel serait le prix approximatif d'une boite 915 carter magnesium pour une Carrera 3.0 (en bon état)

Savez vous ou j'aurais des chances de trouver une bête comme ça?

Merci
Laurent
tu a trouver une carrera 3.0 ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:39

Message Envoyé
Ben en fait j'en ai trouvé plusieurs : une à Turin, une en Hollande et j'ai un contact pour 2 à Monaco (finalement pas si rare que ça les carrera 3.0). Sans parler de 2 ou 3 autres que j'ai croisé mais qui ne m'attirent pas pour différentes raisons

Celle de Hollande est pas mal (et pas très chère) mais c'est un sporto et je suis en train de calculer le budget pour achat + montage d'une moite meca

Donc j'étudie les options avant de décider
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Les carrera 3.0 avaient encore les carter de boite en magnésium ?
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:39

Message Envoyé
C'est curieux, je pensais que ce modele avait pas existé aux US par ailleurs le vendeur ne me l'a pas mentionné

tu parles de celle là?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70546
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : patrick123
Les carrera 3.0 avaient encore les carter de boite en magnésium ?
:o
je crois que oui ;) ;) regarde la mienne sa ressemble pas a de l'alu
Image

[Edite le 23-6-2008 par philippe42]
Membre
Logo Logo
Messages : 2054
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:02

Message Envoyé
Message original : laurent22
Ben en fait j'en ai trouvé plusieurs : une à Turin, une en Hollande et j'ai un contact pour 2 à Monaco (finalement pas si rare que ça les carrera 3.0). Sans parler de 2 ou 3 autres que j'ai croisé mais qui ne m'attirent pas pour différentes raisons

Celle de Hollande est pas mal (et pas très chère) mais c'est un sporto et je suis en train de calculer le budget pour achat + montage d'une moite meca

Donc j'étudie les options avant de décider
2 à monaco ??? tu es sur ? elle sont en vente ou ? car a part celle de mon pere je n'en ai pas vu une seule.

si tu veux, et si c'est un pro je peux te dire si il est bien
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:39

Message Envoyé
Et sinon personne a une idée de combien ça vaut?
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
C'est plutôt que c'est dur voire impossible de trouver une boite de carrera 3.0l compte tenu de la faible production du modèle... Une solution c'est d'acheter une boite de 2.7 si on veut garder le magnesium (la carrera 3.0l a la même boite aux rapports près que la 2.7 de 76). Sinon une boite de sc avec son carter alu et son dernier rapport légèrement rallongé (encore plus sur la 204ch) sera très facile à trouver.
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Question pour les spécialistes: quel est la différence de poids entre une boite 915 à carter alu et à carter magnesium ?
Répondre
14 messages
1 2