Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as une 930 avec un boitier electronique ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Tu as une 930 avec un boitier electronique ???
il parle du bhkz;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
En remplacement du BHKZ, il y a le Permatune vendu par un célèbre distributeur de Levallois.
J'ai installé cela après que mon BHKZ ait rendu l'âme il y a 4 ans, pas de problème depuis.
Qu'a-t-il ton boîtier ?
A+
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a plus d'échange standard fait par Bosch depuis longtemps.
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wep. Porsche vend un remplacement pour plus de 1000 euros, et Permatune fait egalement un sosie pour moins de 500 euros.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
sur mon ex sc j'avais mis un permatune et pas de probleme,le prix n'ai pas le meme non plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les impulsions qui vont vers le compte-tours sont générées par le boîtier BHKZ mais il ne devrait pas s'affoler puisque la commande du compte-tour est générée en même temps que celle de la bobine.
Tu dis que le compte tour s'affole mais je suppose que le régime moteur ne s'affole pas lui ?
La génération de la commande de la bobine par le BHKZ et donc de l'étincelle d'allumage est commandée par le distributeur qui lui même est entraîné mécaniquement par le moteur.
Tu dis qu'à chaud ça démarre mal mais une fois que c'est démarré, ça tourne rond ?
Si tu veux me contacter par MP pour discussion.
J'ai réparé mon boîtier BHKZ Bosch que je garde au cas où le Permatune me lâche et mon compte-tour aussi qui coupait par moment et rebondissait quand il ré-accrochait le signal...
A+
Patrick
Répondre
8 messages