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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
en voulant changer mes joints, j'ai malencontreusement casser le croisillon de commande de boite:

c'est vraiment fragile, attention à vous si vous effectuez aussi cette manip.
j'en cherche donc un? seulement la piece grise, quelq'un a ca en stock?
sinon, connaissez vous les autres models qui sont proposé sur pelican parts?
WEVO Shift Coupler Joints
WVO-PSJ-S2 WEVO PSJ (Precision Shift Joint) - Bolt-in Coupler, 911/912 (1965-86), 911 Turbo (1976-88) [Photo]
$195.00
et le
Stomski Racing Precision Shift Coupler
STOMSKI-SR010 Stomski Racing Precision Shift Coupler, each, 911/912 (1965-86), 911 Turbo (1976-88
??????????
merci pour votre aide
en voulant changer mes joints, j'ai malencontreusement casser le croisillon de commande de boite:

c'est vraiment fragile, attention à vous si vous effectuez aussi cette manip.
j'en cherche donc un? seulement la piece grise, quelq'un a ca en stock?
sinon, connaissez vous les autres models qui sont proposé sur pelican parts?
WEVO Shift Coupler Joints
WVO-PSJ-S2 WEVO PSJ (Precision Shift Joint) - Bolt-in Coupler, 911/912 (1965-86), 911 Turbo (1976-88) [Photo]
$195.00
et le
Stomski Racing Precision Shift Coupler
STOMSKI-SR010 Stomski Racing Precision Shift Coupler, each, 911/912 (1965-86), 911 Turbo (1976-88
??????????
merci pour votre aide
De toute façon, si il avait l'âge de la voiture, ça va pas faire de mal.
ça fait partie des pièces dans la tringlerie qui prennent du jeu rendant la sélection moins précise. On s'en rend pas vraiment compte car ça vient petit à petit mais lorsqu'on la change... on apprécie!
(ainsi que les caoutchouc pour guider la tringle...)
ça fait partie des pièces dans la tringlerie qui prennent du jeu rendant la sélection moins précise. On s'en rend pas vraiment compte car ça vient petit à petit mais lorsqu'on la change... on apprécie!
(ainsi que les caoutchouc pour guider la tringle...)