Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Beaucoup de chose à écrire mais peu de photos vu le temps actuel!;)
Le voyage a été sympa, en plus je suis allé chercher l'auto en même temps qu'un copain qui récupérait une lotus...donc l'attente de l'avion a été qu'une longue discussion bagnole.
Après récupération de l'auto, trajet retour agréable...je dirais même petit nuage...j'ai ma Porsche, j'ai ma Porsche, j'ai ma Porsche:D

Bon retour sur terre, la dame ayant un certain âge et ne roulant pas fréquement avec son précédent propriétaire je vais faire faire la révision des 120000 km et en profiter pour jeter un oeil sous la belle.
Pour le moment j'ai identifié quelques petits soucis classiques de la 964:
- clim HS,
- rétro élect unrégalble...heureusement ils sont bon pour moi:D
- porte passager fermant mal.
- à faire double allumeur pour être tranquille (aucune trace dans l'historique récent de l'auto).
- changement liquide frein...voir plaquettes et disques.
Il ne me restera plus qu'à comprendre le mode d'emploi, mais c'est déjà un plaisir quotidien.
Je vous tiendrais informé.
Stéphane
Le voyage a été sympa, en plus je suis allé chercher l'auto en même temps qu'un copain qui récupérait une lotus...donc l'attente de l'avion a été qu'une longue discussion bagnole.

Après récupération de l'auto, trajet retour agréable...je dirais même petit nuage...j'ai ma Porsche, j'ai ma Porsche, j'ai ma Porsche:D


Bon retour sur terre, la dame ayant un certain âge et ne roulant pas fréquement avec son précédent propriétaire je vais faire faire la révision des 120000 km et en profiter pour jeter un oeil sous la belle.

Pour le moment j'ai identifié quelques petits soucis classiques de la 964:
- clim HS,
- rétro élect unrégalble...heureusement ils sont bon pour moi:D
- porte passager fermant mal.
- à faire double allumeur pour être tranquille (aucune trace dans l'historique récent de l'auto).
- changement liquide frein...voir plaquettes et disques.

Il ne me restera plus qu'à comprendre le mode d'emploi, mais c'est déjà un plaisir quotidien.
Je vous tiendrais informé.
Stéphane
Message original : patrick123
Ah c'est un post de bretons excusez nous !
![]()
![]()
![]()


Pour la clim j'ai un peu avancé gràce à mes recherches.
par contre je n'ai pas cherché pour les rétros électriques. Si quelqu'un à déjà rencontré le problème et surtout a trouvé un moyen de le résoudre, je suis preneur!;)
A+
Stéphane
Message original : mt965apparemment , c'est les 2 , qui fonctionnent pas ...?Message original : boubi
Comme tu sembles découvrir l'auto, sais tu qu'il y a un inverseur gauche/droite dévolu aux rétroviseurs, caché sous la planche de bord a gauche du volant ???
![]()


A+ Steph