Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je vous expose mon souci: suite au changement de volant moteur, pour un de RS,lors de la remise en route, le moteur démarre et s'arrête 10secondes après!!!Je suis allé d'abord contôler mon entrefer au capteur dePMH, correct, ensuite je suis allé controler la pompe à essence, et là: pas d'alimentation( si je peux dire !!)Nada de nada, pas de courant à la lampe témoin...Contact mis je précise....Je me sens un peu seul sur cette panne et suis preneur de vos avis avisés...
Cordialement
Gérard:(

[Edite le 18-4-2008 par gerard]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Gérard,

C'est une C2 à la base ? De quelle année ?

PS : Comme pour tes autres posts, ce serait sympa de ne pas trop tarder à répondre... :D ;)

[Edite le 18-4-2008 par Frouzman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour , je rentre du garage , pour aujourd'hui je capitule... Oui à la base c'est une C2 de 93.Je ne comprends pas ou j'ai oublié qqe chose?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si l'on suppose qu'il s'agisse bien d'un problème de capteur de PMH, le support de celui-ci est-il compatible avec le nouveau volant moteur ? C'est un vrai VM de RS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

la pompe à essence est alimenté par le relais DME quand le capteur de RPM capte 200trs/mn minimum.

Vérifie peut être ce relais

Sinon est ce que en accélérant légèrement elle tourne ?

Il faudrait peut être faire un reset Motronic ?

Salutations
Christophe

[Edite le 18-4-2008 par cint964C4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as remplacé le bimasse par un monomasse, tu as sûrement un problème de support de capteur de PMH... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK Frouzman pour le support de capteur , hier je suis allé au centre Porsche de RENNES, j'ai posé la question du capteur PMH.... Alors que me me conseille-tu ?
GG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Change déjà le relais DME, ça fera ça de moins puis essaye en débranchant le capteur PMH, le boitier devrait se mettre en "mode dégradé"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour cint964 C4, elle cale si je tente d'accélérer et me fait un soupir de désespérée!!!! à l'admission....
GG
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5