Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Pour ma premiere sortie sur piste, j'ai découvert le circuit bugatti du Mans
vendredi dernier, il faisait un temps super.
C'était organisé par porsche distribution, il y avait 60/70 porsches dont 2 carrera Gt - 1 grise et 1 jaune
5/6 gt3 rs, etc... ( j'essayerai de mettre des photos sur le post )
Ce circuit est magique et son histoire donne le frisson
[Edite le 5-4-2008 par DEL_BELLO]

C'était organisé par porsche distribution, il y avait 60/70 porsches dont 2 carrera Gt - 1 grise et 1 jaune

Ce circuit est magique et son histoire donne le frisson

[Edite le 5-4-2008 par DEL_BELLO]
Message original : lalex
Le Mans est mon circuit préféré.![]()
![]()
![]()

Moi ce n'est pas mon circuit préféré, mais c'est un circuit qui a pas mal d'avantages :
Proche de Paris
Revêtement refait et un vrai billard
Assez sécuritaire
Rapide et sans très gros freinages
Inconvénients : paddocks de crotte avec rien pour boir une coup, pas de boucle Alfano, et manque un peu de caractère.
Mais j'aime bien quand même