Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup connaissent sans doute le pro

JB RACING
Rue de la Rechaulle
21690 Salmaise
France
Téléphone 1: +33 3 80358414
Téléphone 2: +33 6 11432537

Comme je suis loin (en Haute Garonne), ce serait super si un gentil membre du 911net et du coin de JB Racing pouvait me rendre un service (et aller se faire plaisir peut être) en allant faire un tour chez eux voir quelle est la qualité et la configuration de la 911 "3.0 RS" look et ce qu'il pense du prix affiché (27k€).

Annonce sur mobile.de :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1

Merci dans tous les cas. A+ :)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je peux me rendre chez JBRacing si cela peut te rendre service mais je crainds de ne pas avoir les connaissances pour "estimer" la valeur/qualité de cette auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Franck,
Si tu es tout à côté ou passe par là c'est ok.
Comme JB doit être un homme très sympa comme toi et nous tous, tu peux causer un peu autour de cette auto ou de choses et d'autre et de la passion qui nous anime.
C'est un projet un peu vague encore pour moi (en fait un peu cher, tout est trop cher toujours!). C'est plus pour alimenter mes rêves. Merci, A+
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Je peux me rendre chez JBRacing si cela peut te rendre service mais je crainds de ne pas avoir les connaissances pour "estimer" la valeur/qualité de cette auto.

je viens avec toi volontiers !;)
Répondre
3 messages