Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LES HAVRAIS SONT BIEN RENTRES....

MERCI seb encore une superbe sortie... après vérif sur le compteur de mon discoboxster, j'ai tourné 15O kms sur le CIRCUIT aujourd'hui... décapoté le matin mais pas l'après-midi j'avoue... les amis BELGES ne m'ayant pas rapporté la bière magique pour réchauffer mon organisme :P

RENTREZ BIEN TOUS

CIAO ELISE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les frontaliers du Hainaut aussi.

Note personnelle, je suis encore plus heureux de ne pas être rentré en la dépanneuse, cela commençait à faire beaucoup.

Enfin, je me suis bien amusé malgré un train avant qui tirait comme une traction; je ne sais pas si c'est l'auto ou le mec derrière le cerceau..............à suivre...............:question: :(:):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mad-math vous dis qu'il y a déjà un post...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heing!.......:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
LES HAVRAIS SONT BIEN RENTRES....

MERCI seb encore une superbe sortie... après vérif sur le compteur de mon discoboxster, j'ai tourné 15O kms sur le CIRCUIT aujourd'hui... décapoté le matin mais pas l'après-midi j'avoue... les amis BELGES ne m'ayant pas rapporté la bière magique pour réchauffer mon organisme :P

RENTREZ BIEN TOUS

CIAO ELISE
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Picton (Picto-Charentais : habitant du POITOU:P) est bien rentré.
Ce fut une bien bonne journée, conviale avec d'excellentes et excellents convives.
Merci à Seb pour l'organisation.
Merci à Rui :thumbup:, Didier78 et Daiguras pour les tours de circuit:P :P :thumbup:
bonne fin de week end.
Répondre
6 messages